Bar à vin 🇮🇹

Liberalia Avis

📌 Viale delle Nereidi, 27, 00042 Anzio - Italie

4.4 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Liberalia à Anzio

Les avis

Les dernier avis sur Liberalia à Anzio

Michela.

Le 12/09/2023 à 20:25

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que c'était ma première fois dans cet endroit, recommandé par des amis. Nous sommes arrivés à 22h50 ce samedi soir et avons commandé des glaces, des boissons et des crêpes. Lors de la commande, moi et mes accompagnateurs avons posé quelques questions au propriétaire sur le menu, car à certains endroits, ce n'était pas clair. Il nous a répondu de manière très grossière et irrespectueuse, mais nous avons laissé tomber car les autres employés étaient gentils. On nous avait dit d'attendre encore quelques minutes pour les glaces, mais nous ne nous attendions pas à attendre 1h10 pour nos commandes, crêpes comprises. Les commandes arrivaient toutes séparément et les crêpes étaient complètement froides et, selon mes amis, pas très bonnes. Nous voulions partir avant même que la commande entière n'arrive, mais à la fin nous avons attendu. Après minuit, nos coupes de glace arrivent enfin, mais avec les mauvais parfums. Le garçon très gentil a proposé de nous les ramener, mais il se faisait très tard à ce moment-là, alors nous l'avons laissé tranquille. C'est vraiment dommage car les glaces de la Gelateria del Vicolo sont vraiment bonnes et nous sommes des clients réguliers, mais dans ce contexte, ce fut une très mauvaise expérience, ainsi qu'à mon avis une terrible publicité pour elles.

silvia.a

Le 03/09/2023 à 16:23

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois. Il y a beaucoup de convivialité et une ambiance familiale. Certains soirs, il y a un food truck avec des sandwichs épiques 👏

S..

Le 29/08/2023 à 19:38

5 / 5

Endroit vraiment sympa. bonne nourriture. Nous avons fêté un anniversaire ! Personnel très gentil....le propriétaire...un caractère 😅 ! Très bons cocktails. La bruschetta au saumon... thon... bar... incroyable ! Salade de fruits de mer fabuleuse! Le risotto aux fruits de mer...a un goût délicieux, mais à mon goût un peu trop piquant (je le répète, juste mon goût personnel, c'était probablement parfait comme ça). Je ne sais pas quoi dire sur le prix, c'était un anniversaire et nous n'avons pas payé.

Giovanni.e

Le 22/08/2023 à 13:45

5 / 5

Endroit délicieux, fréquenté avec ma femme à plusieurs reprises, plats simples mais appétissants et boissons excellentes. Gestionnaires et personnel sympathiques et professionnels, fortement recommandés

Gianni.a

Le 08/08/2023 à 07:27

5 / 5

Ambiance chaleureuse, super DJ et prix raisonnables

Alessandra.l

Le 31/07/2023 à 06:51

5 / 5

Excellente qualité et personnel gentil et sympathique

Flavia.a

Le 20/07/2023 à 18:10

5 / 5

Endroit paisible, calme et frais. Excellents cocktails et accueil chaleureux.

Luciana.i

Le 08/07/2023 à 20:07

5 / 5

Tout est parfait de l'emplacement à l'accueil en passant par la nourriture, bref une soirée vraiment agréable à répéter Bravo, un moment de détente est toujours un plaisir, fortement recommandé.

stefano.t

Le 05/09/2022 à 20:57

4 / 5

Un lieu agréable, courageux et différent sur une place secondaire de Lavinio et la musique est presque toujours de qualité aussi.

FaSea.a

Le 03/09/2022 à 17:17

5 / 5

Ambiance joyeuse et familiale, toujours très sympa et gentille....bières et glaces délicieuses

Fabio.

Le 26/08/2022 à 09:17

4 / 5

Agréable découverte, emplacement très agréable et personnel très sympathique. Nous avons mangé quelques entrées, très bien servies et d'excellente qualité. Une note spéciale va à la glace, une des meilleures que j'ai jamais mangées !!! Le seul défaut c'est peut-être les prix un peu trop élevés mais dans l'ensemble ça va. On reviendra certainement

Andrea.e

Le 04/08/2022 à 22:48

5 / 5

Le meilleur endroit sur la côte entre Torvajanica et Nettuno. Personnel formidable, excellents cocktails et prix plus que raisonnables.

Alessia.a

Le 19/07/2022 à 12:46

5 / 5

Très bel endroit et certainement de niche par rapport aux quelques autres endroits de Lavinio mare. Personnel sympathique et bon vin!

Stefania.o

Le 11/06/2022 à 06:01

3 / 5

La glace est délicieuse, j'ai le moins aimé le bistro. Nous avons dépensé 30 euros par personne pour des entrées et un premier plat, même s'il y avait aussi des bières artisanales et d'excellentes glaces. Le premier... un risotto du pêcheur ne m'a pas semblé grand chose. Mieux vaut s'arrêter prendre un apéritif ou une glace car l'endroit est agréable et le propriétaire est très gentil et poli.

Maurizio.n

Le 12/12/2021 à 19:56

4 / 5

Bonne bière 🍺

Stefano.a

Le 31/08/2021 à 19:51

5 / 5

Excellente glace, il n'y a pas beaucoup de parfums, mais c'est très bon.

Alberto..

Le 21/08/2021 à 18:37

5 / 5

Bistrot avec service de mets et vins. Excellents apéritifs et premiers plats. De délicieuses glaces. Super propriétaires. Bons prix

Andrea.e

Le 18/08/2021 à 13:38

5 / 5

Emplacement et hospitalité, même pour les amis à 4 pattes, aussi fantastiques que leur coupe de glace à 5 euros. Enfin de bonnes glaces à Lavinio. Je reviendrai certainement pour essayer les sandwichs et la bière.

Francesco.i

Le 31/07/2021 à 21:20

5 / 5

Personnel sympathique et excellents cocktails pour tous les goûts. Numéro un incontesté.

Alessio.i

Le 29/07/2021 à 21:09

5 / 5

Informel et accueillant. Une petite surprise à Lavinio

dario.a

Le 27/07/2021 à 21:19

4 / 5

Endroit pratique pour siroter et discuter en plein air et vous mettre en appétit. Gentillesse et bons produits à tester, un créneau pour l'endroit qui surprend

vincenza.i

Le 02/07/2021 à 12:27

4 / 5

Endroit simple et sympa pour prendre l'apéritif par exemple.

Lucia.o

Le 10/06/2021 à 14:11

4 / 5

Belle soirée, nourriture excellente, très bien présentée !!!

Renata.a

Le 04/06/2021 à 11:40

5 / 5

Super endroit des gens très sympas super extraits !

Alessandro.a

Le 19/05/2021 à 13:26

5 / 5

Un endroit très agréable, le personnel est très gentil et sympathique

Luca.e

Le 19/05/2021 à 06:34

5 / 5

Bistrot très sympa sur une petite place calme de Lavinio, excellente sélection de vins et bières, on peut déguster de nombreux plats délicieux pour l'apéritif ou pour un dîner, le propriétaire et tout le personnel sont très compétents et gentils, terrasse très bien entretenue pour l'éclairage et la musique, très bien

Franco.r

Le 14/05/2021 à 05:00

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Marco.o

Le 09/05/2021 à 15:40

4 / 5

Petit endroit intime et accueillant.. propriétaires sympathiques et serviables.. excellente carte des vins et cocktails.. si vous êtes dans le coin, je vous recommande de passer par là

Laura.o

Le 08/05/2021 à 20:36

5 / 5

Excellent spritz et service sympathique! Un avant-goût d'un délicieux risotto aux fruits de mer ! Bonne soirée!

Aldo.a

Le 28/03/2021 à 08:34

5 / 5

Très bien achalandé 👍👏👏👏

Maurizio.r

Le 29/08/2020 à 16:53

5 / 5

Courtoisie, convivialité et expérience font la différence !

Sandro.a

Le 24/08/2020 à 19:36

5 / 5

Ambiance, professionnalisme et gentillesse, poisson au goût excellent, je vous recommande de passer l'essayer, je reviendrai certainement.

cescoz.

Le 24/08/2020 à 15:08

5 / 5

Je ferais mieux !

Valentino.a

Le 05/07/2020 à 21:21

5 / 5

Un espace très agréable où l'on peut boire et manger en compagnie et en toute tranquillité...

Leonardo.u

Le 05/07/2019 à 13:41

5 / 5

Bon bar à vins avec d'excellents vins et des bulles de qualité. Excellent pour l'apéritif et le dîner, endroit calme, propriétaire sympathique et sympathique ouvert jusque tard

Marco.o

Le 02/07/2019 à 22:51

5 / 5

Des cocktails d'un autre niveau, ce sera désormais un arrêt régulier.

oriana.a

Le 30/06/2019 à 04:50

5 / 5

Accueillant, le poisson est excellent, nous reviendrons

Franco.o

Le 10/05/2019 à 05:47

5 / 5

Environnement accueillant et lieux pour passer de belles soirées entre amis. Excellent pour les réunions.

m.

Le 21/02/2019 à 13:26

4 / 5

Apéritif avec une très bonne assiette élaborée et satisfaisante. L'ambiance est certes belle, petite, simple, parmi divers objets colorés et tables stratégiquement positionnées. Prix ​​élevés pour le lieu et la comparaison avec d'autres lieux. (20 € prosecco + entrées et bouteille d'eau). Je donne quatre étoiles pour l'innovation culinaire, le courage de prendre des risques et la créativité.

Viola.o

Le 03/07/2018 à 22:44

5 / 5

L'ambiance décontractée, l'excellent apéritif et la gentillesse du patron sont les ingrédients parfaits pour un apéritif entre amis ! On reviendra certainement!!

  • 🏪 Squeezy - Garbatella (96 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard en parcourant Internet ! Personnel super sympathique, endroit petit et bien entretenu ! La nourriture est délicieuse, parfaite et équilibrée en saveurs ! Je l'ai déjà recommandé à pas mal de personnes !!


  • 🏪 Trattoria Puiatti (335 Avis)

  • 💬 Ras c'est copieux, plein de vie et on y mange bien


  • 🏪 Blue Holiday (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 JOABO BAR (203 Avis)

  • 💬 Très petit restaurant à Ciano del Montello, géré par le propriétaire, seule personne présente dans le restaurant, qui gère les achats, la préparation et la cuisson des plats, extraordinaires en goût et en assiette, le service à table et le service au bar. Très peu de places disponibles, une vingtaine, mise en place très soignée avec éléments anciens en porcelaine et verre. Week-ends réservés pour environ un mois. Possibilité de déjeuner ou dîner les autres jours, enregistrez votre réservation. Tarifs de 17 à 20 euros avec entrée, plat principal, accompagnement, dessert maison et café. Tout compris... Félicitations. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci.


  • 🏪 B&b Ghiaccio (40 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Nous n’en sommes qu’au deuxième d’une période de sept jours, mais un bilan très positif s’impose de toute urgence ! Emplacement pratique et accueillant, confort correct, espace, gardiennage et propreté au top. Les propriétaires sont extrêmement serviables, sympathiques et gentils. Choyé presque comme une famille. A recommander. Absolument! Les prochaines fois à Gallipoli, nous resterons toujours ici.


  • 🏪 HM MotelHotel (244 Avis)

  • 💬 Hôtel super sympa et confortable situé dans un endroit bien stratégique et calme. Les chambres sont propres et bien équipées, certaines avec jacuzzi. Le personnel est aimable et disponible, ils accueillent très bien ses hôtes. Un bar est à disposition des clients. Le petit déjeuner est assez sommaire mais convenable. Un grand parking couvert est disponible au sous-sol de l'hôtel et il y a également des chambres avec place de parking privé.


  • 🏪 Ristorante Sa Ide e S'Ollia Cagliari (961 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Concept original avec différents menus permettant de découvrir différents mets Sardes. Le serveur était au top ! Très agréable et disponible ! Le vin était très bon également. Restaurant à ne pas louper à Cagliari !


  • 🏪 B&B Doss Dei Pini (20 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un environnement familial soigné en pleine nature et je me suis immédiatement senti à l'aise, petit déjeuner excellent et copieux, vraiment excellent pour ceux qui aiment se détendre et rester au calme, nombreuses possibilités de visiter des lacs et de faire des excursions.


  • 🏪 La Casa Del Demone (2529 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!


  • 🏪 Pizzeria T&D e non solo (10 Avis)

  • 💬 Davide est un garant de la pizza et toute son expérience dans l'utilisation de pâtes particulières est perceptible. Le rayon gastronomie est également bien fourni, avec des plats proposés aussi bien au déjeuner qu'au dîner, à un coût raisonnable, avec un excellent rapport qualité-prix.