📌 , 07052 San Teodoro - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:21
Quartier calme, le parking devant, bien que sans surveillance, est super pratique. La chambre était belle et confortable, le seul défaut était le frigo particulièrement bruyant. Excellent emplacement !
Le 05/09/2023 à 15:50
Structure dans une excellente position, à quelques pas du centre de San Teodoro. Super prix ! Parking disponible devant (non sécurisé). Notre chambre était la suite junior avec une petite terrasse et un jardin privé, la corde à linge à l'extérieur était utile. Chambre spacieuse et assez moderne. Le seul défaut est que le lit doit absolument être changé car il est enfoncé d'un côté. Il ne nous restait qu'un seul rouleau de papier toilette, peut-être un oubli... Cependant, le garçon était gentil et toujours disponible. Je reviendrais ici !
Le 02/08/2023 à 15:30
Chambre propre, salle de bain spacieuse ! Endroit silencieux
💬 Gentillesse, courtoisie et convivialité. Nourriture décente.
💬 Très jolie petite boutique bien achalandée en produits typiques gastronomiques et non gastronomiques (savons, lotions, etc.). Dame très courtoise et serviable en contact avec les clients. Pénalisé par le stationnement limité (mais il y a des lignes bleues devant la route). Cela vaut la peine d'essayer et de emporter une partie de vos vacances.
💬 Endroit magnifique et accueillant. Nous avons regardé le match et dégusté d'excellentes tisanes pour nous réchauffer lors d'une sortie en famille entre amis par une froide journée de janvier. Personnel très sympathique et professionnel sur la proposition de dégustation de produits. La très gentille serveuse Alessandra nous a également offert de délicieux biscuits artisanaux confectionnés par ses soins ce soir. Bel endroit, j'y retournerai certainement.
💬 La meilleure pizza à la tranche de toute la Ciociaria. Alessandro y met passion et compétence. Mon préféré est le mexicain
💬 Fou d'un croissant et d'un café à 11h30, donc même en dehors des heures de pointe (nous étions 2 à la caisse), le personnel vous écoute comme s'il vous rendait service, alors que quand vient l'heure de se faire préparer le café , le monsieur derrière le comptoir lui a demandé ce qu'il voulait puis est passé à autre chose, pas mal quand un collègue m'a récupéré mon café. C'est impressionnant quand on voit d'une part le personnel d'Esselunga extrêmement poli et serviable, face à une structure qui doit mendier un service généreusement rémunéré.
💬 Pas mal, nourriture correcte, personnel sympathique.
💬 Recommandé aux personnes vaccinées
💬 Que dire...pizzas excellentes, serveuses très sympathiques, endroit très propre et bien tenu... Malheureusement nous n'avons pas pu goûter les desserts, qu'ils méritaient tous. On reviendra certainement
💬 Fabuleux. Grand amateur de cuisine péruvienne, je suis immédiatement venu tester ce restaurant récemment ouvert. Le lieu est grand, propre, la propriétaire Mery est très gentille et nous suggère les associations à réaliser avec les différents plats. J'ai finalement trouvé l'Inca Cola original que je n'avais pas trouvé depuis des années. Les sandwichs sont délicieux (j'adore celui au poulet), la papa rellena, la causa et les chips sont également délicieuses. Les desserts sont incontournables. J'ai essayé les biscuits fourrés au dulce de leche. Je vous recommande d'essayer tous les plats aussi bien à travers les nombreux menus que sous forme de plats individuels. Les prix sont bons. Vous serez rassasié car c'est une cuisine nutritive, substantielle et saine. Pour les amateurs d'épices, je recommande d'essayer les plats épicés. Vous ne serez pas déçu !! L'endroit est situé au centre. Vous pouvez donc y arriver par tous les moyens. Également en train et en bus (c'est près de la gare).
💬 L'emplacement est juste. Bon stationnement Le be & be est un endroit triste, mauvais et inconfortables, oreillers, petit déjeuner médiocre dans une salle sombre