📌 Via Moncenisio, 10, 10050 Sant`Antonino di Susa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Par le passé, j'avais déjà laissé un avis sur cette pizzeria qui n'était pas positif, mais à ce jour le résultat n'a pas changé. Vous arrivez à la pizzeria pour une margherita à 7h15 et repartez à 8h30 si vous le souhaitez. Le caissier est très lent et mal informé car il doit presque toujours demander au pizzaiolo le prix des pizzas. Enfin, le fouet (pizza blanche fermée qui est ouverte et farcie de chips et de croquettes) qui tire son nom de la pizzeria n'est plus le même étant donné que son inventeur, le grand Gennaro, après trop d'années de service, a décidé à juste titre pour jouir de sa pension. A ce jour je ne le recommande pas car il existe des pizzerias meilleures et bien plus organisées.
💬 Merveilleux!!! Le goût est un mélange incroyable. bonne musique relaxante, gens sympas. Je recommande de réserver à l'avance et de manger définitivement le futomaki aux fruits de la passion ou à la fraise 😋... le shot 0.kekko est IMPRESSIONNANT !!!!
💬 J'ai eu l'horrible expérience de séjourner au B&B Rainbow à Naples. Situé dans un immeuble ancien près de la gare Garibaldi, le seul point positif est l'emplacement, même si la place adjacente est occupée par des sans-abri et des drogués. La chambre était petite, sans aucune pancarte sur la porte, et j'ai appelé le propriétaire trois fois sans recevoir de réponse. Ce n'est que grâce à un voisin dans le hall que j'ai découvert la bonne direction. Monter trois étages à pied était la meilleure option, car l'ascenseur semblait peu pratique. Le seul point positif était l'approche de la dame à la réception. Sinon, le B&B était un cauchemar : murs sales, détritus sous le lit, moisissure dans la douche et nulle part où ranger ses affaires. La télévision était si petite qu'ils auraient mieux fait de ne pas la mettre, et le "petit-déjeuner inclus" se limitait à un café et un croissant. Je déconseille fortement cet endroit, à moins que vous ne souhaitiez attraper la gale.
💬 Personnel très sympathique... Vous fait sentir comme chez vous
💬 Bel appartement, calme et j'ai adoré la terrasse et la piscine sur le toit. Juste à la bonne distance (10 minutes à pied) de la principale zone touristique. Il y a un parking souterrain (je ne sais pas pour qui) et un local à vélos sécurisé (petites pièces). Machine à laver également après ces promenades en sueur !
💬 Choix varié pour les antipastis, les viandes d'ailleurs excellentes et cuites selon vos goûts, pâtes grand choix, gnocchis,etc,...Accueil avec le sourire, vous vous sentez comme chez vous.... À ne pas rater si vous êtes dans la région ...
💬 Les deux filles au travail travaillaient vite et dur. Bien que nous ayons téléphoné à temps pour notre commande, les 5 pizzas n'étaient pas prêtes et nous avons dû attendre une demi-heure. Les pizzas étaient bonnes mais un peu petites.
💬 Un cadre très bien et ombragé. Malgré le vent le personnel est cordial et rapide. Le seul bémol, le prix (non affiché) a la tête du client. Presque 50 euros pour deux plats, 4 glaces et de l'eau... À ce prix, la bicoque de plage semble luxueuse...
💬 Bon B&B, personnel sympathique, chambres spacieuses, excellent emplacement pour la région de Peschiera del Garda. Recommandé pour les personnes comme moi qui n'ont pas de grandes exigences mais qui recherchent un endroit propre et bon marché pour dormir quelques nuits.
💬 A beaucoup de potentiel mais nécessite un bon nettoyage et plus d'options.