Les avis
Le 17/09/2023 à 20:49
Bon B&B, personnel sympathique, chambres spacieuses, excellent emplacement pour la région de Peschiera del Garda. Recommandé pour les personnes comme moi qui n'ont pas de grandes exigences mais qui recherchent un endroit propre et bon marché pour dormir quelques nuits.
Le 29/05/2023 à 05:45
Endroit parfait pour un séjour rapide, personnel très gentil et sympathique, chambres propres, il n'y a eu aucun problème d'hébergement, je me suis senti chez moi ici. je recommande
Le 05/09/2022 à 21:08
Bon prix/qualité. Les chambres sont propres et disposent de la climatisation. Femme de ménage très gentille et serviable. Je recommande à 100% !
Le 10/08/2022 à 11:08
Les chambres sont simples et propres. La salle de bain était également très propre. Climatisation disponible! L'hôtesse est extrêmement sympathique ! De nombreuses places de parking disponibles
Le 15/06/2022 à 18:03
Comme à la maison Meilleur emplacement et très bonne ambiance
💬 Super endroit rempli d'habitants, personnel sympathique, service efficace et prix raisonnables. Nous avons fatigué la pizza, une salade, des pâtes et des desserts et tout était de bonne qualité. Je le recommanderais certainement!
💬 Excellente pizza. Serveur sympathique.
💬 Très bonnes pizzas. Nous sommes venus pour manger des pizzas nous avons était gâtés par le choix qu'ils proposaient ! Très bon rapport qualité prix. Pizza aux alentours de 10 euros. Produits frais. Pizza feu de bois.
💬
💬 Décoration très épurée et moderne. La nourriture était très savoureuse. La soupe aux lentilles était incroyable. Toute la nourriture est faite maison. Une équipe très utile et amicale
💬 J'ai passé une nuit dans la chambre Bambou, que dire... Excellent rapport qualité/prix ! Chambre propre, bien rangée, belle et spacieuse, toute sur le thème du bambou, jusque dans les moindres détails ; Lit double super confortable (je n'ai jamais trouvé de lit comme celui-ci) avec 2 grands oreillers et beaucoup de petits ; douche spacieuse; salle de bain agréable et propre; sur le bureau il y avait une machine à café avec 2 dosettes de café, 2 infusions et 2 thés, même dans le frigo il y avait 2 coca (top) et 2 bouteilles d'eau et aussi dans le tiroir du bureau il y avait des verres de vin mousseux, des assiettes, couverts jetables et petits verres. Bref, j'avais l'impression d'être chez moi☺️ même le porte-clés de la chambre était magnifique😂 RECOMMANDÉ.
💬 Absolument obsédé par cet endroit ! L'une des meilleures expériences de sushi de notre vie. Le propriétaire de NINO et notre serveur étaient absolument incroyables ! Parler anglais! Ce qui n'est pas souvent non plus dans le sud de l'Italie ! Absolument amoureux de tout ce qu'il y a là-bas ! La seule chose que je changerais serait d'ajouter du vin de prune et de la soupe miso, ce qui est mon must quand je vais manger des sushis ! Mais acceptez que l'endroit soit tout simplement parfait !
💬 Incroyable! Le jour de la Saint-Valentin en compagnie de ma copine et d'autres amis, nous avons mangé dans ce magnifique endroit et nous avons absolument bien mangé. Une mention honorable pour notre serveur, Orlando, avec sa courtoisie unique et son attention louable à nos besoins. Expérience unique et à répéter absolument !
💬 Excellent emplacement surtout pour aller à l'hôpital du Sacré-Cœur, endroit magnifique et calme, personnel accueillant également, je le recommande aussi bien pour les loisirs que pour le travail.
💬 Environnement accueillant avec un personnel toujours serviable et sympathique. La carte est bien fournie, les choix de sandwichs sont variés et la qualité des ingrédients est excellente. Le prix est correct pour la qualité des produits, d'autant que les sandwichs et autres plats sont copieux. Un parking peut être trouvé devant et à proximité.