Restaurant 🇮🇹

Hotel Du Parc Avis

📌 Via Corte Superiore, 2, 38020 Rumo - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel Du Parc à Rumo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Du Parc à Rumo

MARTA.E

Le 17/05/2024 à 10:37

5 / 5

Vacanza perfetta: la posizione dell’hotel è meravigliosa, con tante passeggiate nei boschi e un bel parco davanti alla struttura. Il personale gentilissimo e molto ospitale. L’hotel non è nuovissimo e non ci si può aspettare cene da ristoranti stellati Michelin, ma il prezzo è letteralmente imbattibile!! Per chi vuole fare una vacanza senza troppe pretese è l’ideale, soprattutto per coppie giovani che hanno voglia di fare dei bei weekend sulle Dolomiti senza spendere una follia. Ho già prenotato altri 2 soggiorni per i prossimi weekend con Village hotel, grazie

Photo n°1 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°2 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°3 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°4 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Laura.i

Le 12/05/2024 à 19:51

5 / 5

Nous sommes restés trois jours, mon partenaire, moi et notre chien, nous nous sommes sentis chez nous. Tout le personnel était très gentil, Valentina a toujours été disponible pour répondre à tous nos besoins. Alberto chambre propre, chaleureuse et accueillante, nous reviendrons très bientôt

Antonino.a

Le 06/05/2024 à 16:40

5 / 5

J'ai passé un week-end chez quelques proches dans cette structure qui, bien qu'un peu vieillotte, offre tous les services nécessaires. L'emplacement est enchanteur, belle vue depuis les chambres, équipées de balcons, que nous avons trouvés rangés et propres à notre arrivée ; il est possible de faire des randonnées en montagne presque à pied depuis Rumo ; à quelques kilomètres se trouve le lac Smeraldo qui vaut certainement le détour. Duccio nous a accueillis à la réception, assisté de Valentina qui, par sa gentillesse et sa serviabilité, a immédiatement su nous mettre à l'aise et rendre le temps passé à l'hôtel très amusant. Tout le personnel a toujours été gentil et prêt à satisfaire nos demandes. La cuisine offre le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats, des fruits pour le déjeuner et un petit dessert pour le dîner et dans l'ensemble je la note plus que positivement. Enfin, le rapport qualité/prix, étant une structure faisant partie des Village Hotels, ne peut qu'être extraordinaire, pour cela il faut remercier Giovanni et Laura qui parviennent toujours à proposer des séjours à des prix super abordables.

Clemente.o

Le 03/05/2024 à 09:01

5 / 5

Hôtel situé un peu vieillot mais entretenu avec soin, grande chambre avec un coin avec canapé et table, prix super abordable, personnel professionnel et serviable

matteo.a

Le 28/04/2024 à 18:28

5 / 5

Nous y sommes restés le pont du 25 avril, 4 nuits.... Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, une belle grande chambre, propre et avec tout le confort, une cuisine avec un chef qui sait cuisiner, la nourriture c'était bien, et puis le personnel, de Valentina, à la sécurité habituelle Duccio.... Merci pour ces belles vacances, à la prochaine fois

Mario.

Le 27/04/2024 à 06:52

4 / 5

Nous avons été accueillis avec affection, bel hôtel et aussi le parc.

Angelo.o

Le 02/04/2024 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé les vacances de Pâques dans cet hôtel, que dire ? Vraiment exceptionnel, dès notre arrivée nous avons été accueillis par Duccio (directeur de l'hôtel) qui avec une attitude joviale et professionnelle nous a immédiatement mis à l'aise en nous offrant un bon café et en portant l'enregistrement s'est effectué en quelques minutes seulement. Un applaudissement spécial à Andrea qui, avec sa verve et sa gentillesse, nous a fait passer du temps avec bonheur. Merci également à tous les membres du personnel pour leur engagement. A bientôt les gars !!! Continuez comme ça!!! salutations de la part des GENS DE VOTRE VILLAGE !!!!

Giorgio.i

Le 01/04/2024 à 19:02

5 / 5

Nous sommes arrivés le vendredi 29 avril pour passer le week-end de Pâques à la montagne avec des amis. Personnel très gentil et serviable. Chambre propre, comprenant une petite terrasse avec une table pour admirer la vue splendide. Bonne nourriture, petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner avec un choix de deux types de plats. Excellent rapport qualité/prix !

Nicoleta.i

Le 01/04/2024 à 18:53

5 / 5

Nous y sommes allés avec des amis ce week-end, notamment à Pâques. Personnel très gentil et serviable. Très bien situé, hôtel propre et bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé, je reviendrai certainement !

soledad.t

Le 28/03/2024 à 19:01

5 / 5

Beau

Ugo.o

Le 15/02/2024 à 14:16

4 / 5

Structure un peu vieillotte, mais accueillante. Rapport qualité/prix exceptionnel.

MIRIAM.R

Le 07/02/2024 à 22:38

5 / 5

Tout est parfait, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de MIRIAM.R fait le 07/02/2024 à 22:38 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°2 de l'avis de MIRIAM.R fait le 07/02/2024 à 22:38 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°3 de l'avis de MIRIAM.R fait le 07/02/2024 à 22:38 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Leonardo.i

Le 05/02/2024 à 12:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent. Bon nettoyage. Excellente disponibilité. Peu de choix mais bonne nourriture.

Daniela.u

Le 28/01/2024 à 18:20

4 / 5

Hôtel vieillot mais bien rangé et propre et avec un très bon rapport qualité/prix. La nourriture est également simple et peu de choix mais bonne. Les offres de cette chaîne hôtelière permettent de prendre des vacances même en cette période de hausses de prix folles.

thekey21.

Le 28/01/2024 à 16:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! L'hôtel dispose de chambres et de services très simples, mais très bien chauffés et avec tout ce dont vous avez besoin ! Tout est très propre ! La cuisine du restaurant est très bonne, des plats simples, mais bien cuisinés ! Personnel sympathique! Rapport qualité prix imbattable !

laura.o

Le 28/01/2024 à 15:28

5 / 5

Nous sommes très bien restés ! Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Natascia.r

Le 17/01/2024 à 20:36

2 / 5

Un hôtel très bon marché. C'est sympa aux alentours mais loin des pistes, environ 35 min. Les chambres sont spacieuses et meublées, très chaleureuses. Le seul défaut est la cuisine qui est très médiocre.

andrea.o

Le 16/01/2024 à 11:27

5 / 5

Bel hôtel avec tout le confort, très bonne cuisine, personnel très gentil, je le recommande à tout le monde

Nicole.a

Le 16/01/2024 à 08:13

5 / 5

Grande structure bien située. Nous avons trouvé cette offre par hasard et nous avons été très impressionnés enthousiaste pour tout, des chambres à la nourriture, en passant par la serviabilité du personnel. Informé.

Rebecca.o

Le 12/01/2024 à 19:23

1 / 5

Les serveurs étaient bons car ce n'était pas de leur faute si des choses manquaient à plusieurs reprises, la femme de ménage était serviable et sympathique. Un jour nous avons été témoins d'une dispute avec le gérant qui criait et tapait

Domenico.o

Le 04/01/2024 à 14:28

3 / 5

La gentillesse du personnel

LILIANA.O

Le 02/01/2024 à 11:45

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Endroit très calme où l'on peut faire diverses promenades mais si l'on souhaite visiter Bolzano ou Merano c'est faisable (quelques virages en épingle). Chambres propres et très chaleureuses ! Des vacances agréables et une très bonne organisation pour un dîner de réveillon avec musique et karaoké... excellente compagnie ! Bonne Année !!

barbara.a

Le 08/12/2023 à 16:23

5 / 5

Gestionnaires très serviables et sympathiques. Vous vous sentirez chez vous

Paola.a

Le 08/12/2023 à 15:05

4 / 5

Hôtel basique avec mobilier des années 70 mais néanmoins propre et accueillant, bien chauffé, personnel très sympathique et serviable Juste rapport qualité/prix Nous avons passé un bon moment, j'y retournerais. Endroit très calme au milieu des montagnes.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 08/12/2023 à 15:05 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 08/12/2023 à 15:05 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 08/12/2023 à 15:05 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Gian.a

Le 07/12/2023 à 08:19

5 / 5

Bel hôtel, personnel sympathique et très serviable

  • 🏪 Ristorante Archeopark (146 Avis)

  • 💬 Service vraiment charmant (également anglophone), excellentes truffes locales!


  • 🏪 Villa Ada (15 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, vraiment très sympathique chambre très propre , au calme , petites attentions dans la chambre , vraiment rien a dire , je conseille


  • 🏪 Hotel Hellweger (336 Avis)

  • 💬 Nous passons actuellement un excellent séjour à l'hôtel HELLWEGER la chambre est magnifique avec une très belle vue sur la montagne sans compter sur le restaurant qui est au top ,un grand merci au personnel qui est au petit soins pour nous


  • 🏪 Italian Good Mood (29 Avis)

  • 💬 Une nourriture et des gens incroyables, passionnés et juste... délicieux ! Ils font aussi la livraison, super concept. Je souhaite en avoir un près de chez moi ou dans ma ville !


  • 🏪 Ferretti Hotel Fantasy (578 Avis)

  • 💬 Le seul plus de cet hôtel c'est sa proximité avec la mer !! Le parking n'est pas pratique du tout !! Ma voiture a été garée dans un garage souterrain par un employé de l'hôtel, en conséquence, les deux pare-chocs ont été gravement rayés et l'hôtel n'assume aucune responsabilité. Dans la salle à manger, il n'y a qu'une seule machine à café, il y a une file d'attente jusqu'à ce que vous attends et tu ne veux pas de café !! En général, l'hôtel est très mauvais !


  • 🏪 Vieni a casa ca ti cucinu (581 Avis)

  • 💬 Vieni a casa est un restaurant qui se mérite ! Sur la devanture, rien ne laisse présager que se cache une pépite... Et Severino, le Chef, insisté : c'est exprès ! Pour venir, il faut absolument réserver. Mais une fois le sésame obtenu, vous vous régalerez ! La particularité du restaurant est indiquée dans son nom : on ne choisit pas ses plats. Severino cuisine et nous apporte les mets ! Tout est délicieux, fin et c'est un vrai régal ! Severino vient découper le poisson, s'inquiète de savoir si tout va bien... Des apéritifs aux desserts, on se lèche les papilles !


  • 🏪 Mood Chiosco Mercatello Sul Metauro (194 Avis)

  • 💬 Apéro avec mon copain. Boissons bien préparées, peut-être que le spritz est un peu léger. Très bonnes croûtes, garnies selon les souhaits du client. Plus qu'un bon prix


  • 🏪 Enoteca del Corso - Enoteca a Piacenza (145 Avis)

  • 💬 En fait, un temple du vin avec les meilleures étiquettes italiennes et plus encore, une sélection raffinée basée non pas sur les noms les plus célèbres, mais sur l'excellence même des caves, même les plus petites. Quelques plats bien réalisés avec des produits d'excellence absolue, un service impeccable et un environnement fantastique, parmi les meilleurs endroits de Plaisance sans aucun doute. Camille


  • 🏪 Locanda da Rosina (673 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien partager... découvrez par vous-même la beauté et l'authenticité de l'amitié et de la cuisine italienne....


  • 🏪 Agriturismo Il Murello ristorazione (385 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée personnel très à l écoute très bon accueil Je le recommande il vaut le déplacement