Restaurant 🇮🇹

Hotel Du Parc Avis

📌 Via Corte Superiore, 2, 38020 Rumo - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hotel Du Parc à Rumo

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Du Parc à Rumo

MARTA.E

Le 17/05/2024 à 10:37

5 / 5

Vacanza perfetta: la posizione dell’hotel è meravigliosa, con tante passeggiate nei boschi e un bel parco davanti alla struttura. Il personale gentilissimo e molto ospitale. L’hotel non è nuovissimo e non ci si può aspettare cene da ristoranti stellati Michelin, ma il prezzo è letteralmente imbattibile!! Per chi vuole fare una vacanza senza troppe pretese è l’ideale, soprattutto per coppie giovani che hanno voglia di fare dei bei weekend sulle Dolomiti senza spendere una follia. Ho già prenotato altri 2 soggiorni per i prossimi weekend con Village hotel, grazie

Photo n°1 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°2 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°3 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°4 de l'avis de MARTA.E fait le 17/05/2024 à 10:37 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Laura.i

Le 12/05/2024 à 19:51

5 / 5

Nous sommes restés trois jours, mon partenaire, moi et notre chien, nous nous sommes sentis chez nous. Tout le personnel était très gentil, Valentina a toujours été disponible pour répondre à tous nos besoins. Alberto chambre propre, chaleureuse et accueillante, nous reviendrons très bientôt

Antonino.a

Le 06/05/2024 à 16:40

5 / 5

J'ai passé un week-end chez quelques proches dans cette structure qui, bien qu'un peu vieillotte, offre tous les services nécessaires. L'emplacement est enchanteur, belle vue depuis les chambres, équipées de balcons, que nous avons trouvés rangés et propres à notre arrivée ; il est possible de faire des randonnées en montagne presque à pied depuis Rumo ; à quelques kilomètres se trouve le lac Smeraldo qui vaut certainement le détour. Duccio nous a accueillis à la réception, assisté de Valentina qui, par sa gentillesse et sa serviabilité, a immédiatement su nous mettre à l'aise et rendre le temps passé à l'hôtel très amusant. Tout le personnel a toujours été gentil et prêt à satisfaire nos demandes. La cuisine offre le choix entre 2 entrées et 2 seconds plats, des fruits pour le déjeuner et un petit dessert pour le dîner et dans l'ensemble je la note plus que positivement. Enfin, le rapport qualité/prix, étant une structure faisant partie des Village Hotels, ne peut qu'être extraordinaire, pour cela il faut remercier Giovanni et Laura qui parviennent toujours à proposer des séjours à des prix super abordables.

Clemente.o

Le 03/05/2024 à 09:01

5 / 5

Hôtel situé un peu vieillot mais entretenu avec soin, grande chambre avec un coin avec canapé et table, prix super abordable, personnel professionnel et serviable

matteo.a

Le 28/04/2024 à 18:28

5 / 5

Nous y sommes restés le pont du 25 avril, 4 nuits.... Je dois dire que j'ai été agréablement surpris, une belle grande chambre, propre et avec tout le confort, une cuisine avec un chef qui sait cuisiner, la nourriture c'était bien, et puis le personnel, de Valentina, à la sécurité habituelle Duccio.... Merci pour ces belles vacances, à la prochaine fois

Mario.

Le 27/04/2024 à 06:52

4 / 5

Nous avons été accueillis avec affection, bel hôtel et aussi le parc.

Angelo.o

Le 02/04/2024 à 19:28

5 / 5

Nous avons passé les vacances de Pâques dans cet hôtel, que dire ? Vraiment exceptionnel, dès notre arrivée nous avons été accueillis par Duccio (directeur de l'hôtel) qui avec une attitude joviale et professionnelle nous a immédiatement mis à l'aise en nous offrant un bon café et en portant l'enregistrement s'est effectué en quelques minutes seulement. Un applaudissement spécial à Andrea qui, avec sa verve et sa gentillesse, nous a fait passer du temps avec bonheur. Merci également à tous les membres du personnel pour leur engagement. A bientôt les gars !!! Continuez comme ça!!! salutations de la part des GENS DE VOTRE VILLAGE !!!!

Giorgio.i

Le 01/04/2024 à 19:02

5 / 5

Nous sommes arrivés le vendredi 29 avril pour passer le week-end de Pâques à la montagne avec des amis. Personnel très gentil et serviable. Chambre propre, comprenant une petite terrasse avec une table pour admirer la vue splendide. Bonne nourriture, petit-déjeuner buffet, déjeuner et dîner avec un choix de deux types de plats. Excellent rapport qualité/prix !

Nicoleta.i

Le 01/04/2024 à 18:53

5 / 5

Nous y sommes allés avec des amis ce week-end, notamment à Pâques. Personnel très gentil et serviable. Très bien situé, hôtel propre et bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé, je reviendrai certainement !

soledad.t

Le 28/03/2024 à 19:01

5 / 5

Beau

Ugo.o

Le 15/02/2024 à 14:16

4 / 5

Structure un peu vieillotte, mais accueillante. Rapport qualité/prix exceptionnel.

MIRIAM.R

Le 07/02/2024 à 22:38

5 / 5

Tout est parfait, je recommande.

Photo n°1 de l'avis de MIRIAM.R fait le 07/02/2024 à 22:38 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°2 de l'avis de MIRIAM.R fait le 07/02/2024 à 22:38 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°3 de l'avis de MIRIAM.R fait le 07/02/2024 à 22:38 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Leonardo.i

Le 05/02/2024 à 12:41

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et compétent. Bon nettoyage. Excellente disponibilité. Peu de choix mais bonne nourriture.

Daniela.u

Le 28/01/2024 à 18:20

4 / 5

Hôtel vieillot mais bien rangé et propre et avec un très bon rapport qualité/prix. La nourriture est également simple et peu de choix mais bonne. Les offres de cette chaîne hôtelière permettent de prendre des vacances même en cette période de hausses de prix folles.

thekey21.

Le 28/01/2024 à 16:16

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! L'hôtel dispose de chambres et de services très simples, mais très bien chauffés et avec tout ce dont vous avez besoin ! Tout est très propre ! La cuisine du restaurant est très bonne, des plats simples, mais bien cuisinés ! Personnel sympathique! Rapport qualité prix imbattable !

laura.o

Le 28/01/2024 à 15:28

5 / 5

Nous sommes très bien restés ! Nous remercions tout le personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme !

Natascia.r

Le 17/01/2024 à 20:36

2 / 5

Un hôtel très bon marché. C'est sympa aux alentours mais loin des pistes, environ 35 min. Les chambres sont spacieuses et meublées, très chaleureuses. Le seul défaut est la cuisine qui est très médiocre.

andrea.o

Le 16/01/2024 à 11:27

5 / 5

Bel hôtel avec tout le confort, très bonne cuisine, personnel très gentil, je le recommande à tout le monde

Nicole.a

Le 16/01/2024 à 08:13

5 / 5

Grande structure bien située. Nous avons trouvé cette offre par hasard et nous avons été très impressionnés enthousiaste pour tout, des chambres à la nourriture, en passant par la serviabilité du personnel. Informé.

Rebecca.o

Le 12/01/2024 à 19:23

1 / 5

Les serveurs étaient bons car ce n'était pas de leur faute si des choses manquaient à plusieurs reprises, la femme de ménage était serviable et sympathique. Un jour nous avons été témoins d'une dispute avec le gérant qui criait et tapait

Domenico.o

Le 04/01/2024 à 14:28

3 / 5

La gentillesse du personnel

LILIANA.O

Le 02/01/2024 à 11:45

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Endroit très calme où l'on peut faire diverses promenades mais si l'on souhaite visiter Bolzano ou Merano c'est faisable (quelques virages en épingle). Chambres propres et très chaleureuses ! Des vacances agréables et une très bonne organisation pour un dîner de réveillon avec musique et karaoké... excellente compagnie ! Bonne Année !!

barbara.a

Le 08/12/2023 à 16:23

5 / 5

Gestionnaires très serviables et sympathiques. Vous vous sentirez chez vous

Paola.a

Le 08/12/2023 à 15:05

4 / 5

Hôtel basique avec mobilier des années 70 mais néanmoins propre et accueillant, bien chauffé, personnel très sympathique et serviable Juste rapport qualité/prix Nous avons passé un bon moment, j'y retournerais. Endroit très calme au milieu des montagnes.

Photo n°1 de l'avis de Paola.a fait le 08/12/2023 à 15:05 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°2 de l'avis de Paola.a fait le 08/12/2023 à 15:05 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Photo n°3 de l'avis de Paola.a fait le 08/12/2023 à 15:05 sur le  Hotel Du Parc à Rumo
Gian.a

Le 07/12/2023 à 08:19

5 / 5

Bel hôtel, personnel sympathique et très serviable

  • 🏪 Pizza express (2 Avis)

  • 💬 Commandée plusieurs fois à emporter, pizzas bonnes et légères, la rôtisserie proposée en vitrine est également savoureuse


  • 🏪 Pizzeria Reginella (140 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec des pizzas très bon marché. La pizza était vraiment bonne, très savoureuse. Ce n'est pas la croûte au feu de bois que l'on obtient souvent, un peu plus croustillante. Le personnel était très sympathique !


  • 🏪 Trattoria da Marcello (701 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa, personnes conviviales, tarifs très corrects en rapport avec la qualité. On s'y sent bien.


  • 🏪 il borgo dei sapori (6 Avis)

  • 💬 Boulangerie spectaculaire, avec un assortiment varié de pains, y compris les desserts, des biscuits aux tartes et croissants maison pour le petit-déjeuner puis l'apéritif. Ils proposent également des menus du jour, des sandwichs et des salades fraîches. Je dois dire que j'ai tout essayé maintenant et que j'ai été agréablement satisfait à chaque fois. C'est un arrêt régulier avant d'aller travailler. Bravo les gars, continuez comme ça !


  • 🏪 Carugio Remilde (43 Avis)

  • 💬 Belle chambre en famille avec une ado. Juste de quoi dormir et se laver 😊 De quoi faire un petit déjeuner est offert (boissons uniquement), petit frigo, clim. Boulangerie, épicerie, pizzeria et petite supérette à 200m 20 min de la gare environ (ça grimpe un peu) Discussions et échanges sympas avec les propriétaires


  • 🏪 Voglia di Pizza (827 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria qui propose un large choix de pizza. Elles sont bien garnies, la pâte est bonne et la cuisson est parfaite. L'équipe est très sympathique. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 B & B Maso Santa Maria (32 Avis)

  • 💬 Je viens d'arriver, bonjour, je m'appelle Patrick et je m'appelle Roberta......... vous remarquez immédiatement combien d'humilité, de gentillesse, d'éducation et de dévouement il y a dans les yeux de ces gars...... ... . et puis elles arrivent, leurs petites filles (tout simplement fantastiques). Si vous cherchez un endroit où dormir, qui soit accueillant, très propre et qui ait des aspects de vrais chalets, privé et chaleureux........ vous cherchez au bon endroit, vous n'êtes pas des invités vous êtes avec des amis qui vous accueillent dans un merveilleux B&B . Pour le prix je dirais très honnête et pour la qualité tout est dit ci dessus. Bravo les gars, merci beaucoup 🥂


  • 🏪 Tavernamici (50 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour se reposer et se détendre. Idéalement situé à proximité de la gare et du centre historique. J'ai séjourné ici en 2017 et en 2018. Bon prix, propriétaires très propres et très accueillants. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Duetto (2 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant. Cuisine également dédiée aux personnes ayant des problèmes d'alimentation


  • 🏪 Casale Mammarella (65 Avis)

  • 💬 L'installation est très belle et propre. J'ai demandé si mon chien était le bienvenu et Mme Miriam est venue me rencontrer même si elle avait des problèmes pour vivre avec les chiens de leur famille ! J'ai passé un très bon moment, le lit double était très confortable, silence et tranquillité. Le jardin extérieur est encore plus accueillant et bien entretenu. Le petit déjeuner était simple et adapté à la structure. Proche du centre ville en voiture cela prend 5 minutes Miriam "propriétaire" gentille et serviable. J'y retournerai certainement.