Restaurant 🇮🇹

lettera 22 Avis

📌 Via Almese, 10091 Alpignano - Italie

3.9 / 5

💬 100 Avis

Avis sur lettera 22 à Alpignano

Les avis

Les dernier avis sur lettera 22 à Alpignano

Marco.a

Le 08/04/2019 à 16:35

1 / 5

Fermé pour délits d'association de malfaiteurs et trafic de drogue

Massimo.a

Le 17/06/2018 à 00:00

5 / 5

Beau lieu, excellente musique

Matteo.

Le 09/06/2018 à 11:30

3 / 5

Fermé

Maurizio.n

Le 27/04/2018 à 17:10

4 / 5

* * * *

Emmanuele.o

Le 06/03/2018 à 06:29

3 / 5

Cuisine correcte, bel emplacement

Sabrina.e

Le 22/02/2018 à 13:22

3 / 5

Bonne pizza mais endroit bruyant avec de la musique forte.... Bien si vous voulez danser

Maria.l

Le 18/02/2018 à 01:33

2 / 5

Endroit sympa, bonne animation, mais le restaurant laisse à désirer

GUALTIERO.A

Le 04/02/2018 à 10:25

3 / 5

Bien

Marcello.a

Le 01/02/2018 à 13:35

3 / 5

Cabaret local le jeudi

Alessandro.e

Le 30/01/2018 à 22:29

4 / 5

Musique et nourriture..... sympa

Antonio.o

Le 29/01/2018 à 13:57

2 / 5

Bel emplacement mais le service de l'apéritif, vu le trop de monde, était vraiment médiocre. Ils ont dû organiser le service différemment, peut-être en apportant la soucoupe directement aux tables et sans créer d'attroupement autour des tables. Le concert d'Arhea 54 était fantastique

Maxas.

Le 21/01/2018 à 08:21

1 / 5

NÉGATIF...pizza très tard et même pas d'excuses....

Chiara.o

Le 20/01/2018 à 23:10

1 / 5

Service non coordonné et incompétent, ils ont servi les pizzas de manière inégale afin de faire manger la table où j'étais avec un retard de la première à la dernière pizza avec plus d'une heure de retard😠

salvatore.'

Le 03/01/2018 à 12:55

5 / 5

Super pizza et musique

Daniele.o

Le 01/01/2018 à 03:12

4 / 5

Excellent restaurant avec une belle vue sur le lac... Je le recommande surtout au printemps/été pour mieux l'admirer1

Lucy.u

Le 30/12/2017 à 04:47

5 / 5

chouette!

Alfaz.o

Le 23/12/2017 à 17:48

5 / 5

Endroit magnifique, climat excellent

sandro.o

Le 21/12/2017 à 23:43

1 / 5

Très mauvaise expérience

stefano.o

Le 18/12/2017 à 09:11

1 / 5

Je lui donne 1 car 0 n'est pas possible. Soirée organisée par le groupe, ils annonçaient des raviolis au ragoût maison et à la place arrivaient des orecchiettes industrielles avec sauce étoilée, un rôti avec de la viande braisée dure et froide et de pitoyables pommes de terre voilées. Comme si le chauffage qui sent le mazout juste au-dessus de la table ne suffisait pas, je mets quiconque au défi de manger dans ces conditions proches du mélanome. L'endroit est certes magnifique surtout pour les lacs mais je leur recommande vivement d'aller pêcher.........

Nancy.e

Le 17/12/2017 à 23:17

5 / 5

Service excellent

Gianmaria.e

Le 26/11/2017 à 21:10

4 / 5

Bel endroit pour manger 👍👍👍

isabella.u

Le 20/11/2017 à 06:36

3 / 5

Sympa, le seul défaut c'est qu'ils font attendre un peu trop longtemps

Marco.r

Le 09/11/2017 à 11:33

4 / 5

Le personnel est sympathique et serviable. Les plats présentés sont globalement plus que corrects. Le prix est lié à ce qui a été reçu. Cependant, ils ne m'ont pas présenté de carte des vins mais les ont répertoriés verbalement avec de vagues indications. L'endroit est cependant recommandé pour les grandes tablées conviviales et certainement pas pour un dîner romantique.

Carlo.u

Le 05/11/2017 à 22:13

5 / 5

J'aimerais effectivement donner 12 étoiles mais je ne peux pas, avec cela je veux témoigner de mon séjour dans ce lieu qui a été tout simplement extraordinaire, entre la musique, l'accueil et donc le personnel, gentil et attentif à tous les besoins. , pour les accompagner, des plats vraiment délicieux et raffinés, d'excellente qualité et frais ! Et entre la joie du client et celle du personnel, le résultat d'un lieu se dessine...SUBLIME ! Félicitations !!!

Lorenzo.e

Le 09/10/2017 à 20:37

4 / 5

Super endroit pour tout le monde et les familles. Le soir pour les romantiques. On mange très bien avec des plats chorégraphiques et riches. Lieu adjacent pour dîners et soirées disco accueillantes avec vue sur le lac. Espérons qu'ils mettent des pédalos en été !!! compte tenu des grands espaces. Je recommande de mettre en place des panneaux pour accompagner les clients jusqu'à l'endroit qui n'est pas facile à trouver. FÉLICITATIONS POUR VOS EFFORTS !!

Fulvia.o

Le 19/09/2017 à 21:04

5 / 5

Emplacement très suggestif, excellent menu de poisson et... personnel superlatif : sympathique et serviable !

Roberto.o

Le 17/09/2017 à 01:10

5 / 5

Haut

Davide.a

Le 12/09/2017 à 17:30

4 / 5

endroit sympa entouré de verdure, avec lac privé, restaurant, pizzeria et discothèque

enzo.l

Le 08/09/2017 à 20:36

4 / 5

Excellent service, après des années j'ai pu déguster une vraie pizza, merci

Pasquale.a

Le 07/09/2017 à 14:36

5 / 5

Endroit élégant et accueillant... la nourriture au top.. de la pizza au poisson et à tous les menus proposés par la maison... le propriétaire est très serviable avec les clients.. bonne musique et beaucoup de détente..... excellent !!! !hautement recommandé!!!

Exeer_reschy.

Le 07/09/2017 à 12:53

4 / 5

Emplacement de Bella

Giuseppe.u

Le 31/08/2017 à 19:36

5 / 5

Les gars, un endroit fabuleux... du poisson très frais... Je le recommande absolument... d'excellents prix, on mange bien et en abondance...

Paolo.

Le 24/08/2017 à 15:33

5 / 5

excellente pizza

Mangone.i

Le 30/07/2017 à 21:01

5 / 5

Plats excellents, personnel très qualifié, on sent la passion pour leur travail. Je recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Mangone.i fait le 30/07/2017 à 21:01 sur le  lettera 22 à Alpignano
Franco.o

Le 28/07/2017 à 21:14

5 / 5

Emplacement spectaculaire, nourriture savamment préparée, personnel spectaculaire !!

rosario.a

Le 23/07/2017 à 20:22

5 / 5

Qualité et service à la disposition du client... Je recommande à tout le monde

Giacomo.i

Le 22/07/2017 à 21:10

5 / 5

Excellent poisson

raffaele.a

Le 02/07/2017 à 21:20

5 / 5

Excellent dîner ! Accueil attentif et jovial. Ce sera un plaisir de revenir avec mes collègues à bientôt LETTRE 22

Massimo.e

Le 28/06/2017 à 21:46

4 / 5

Bel endroit

Isidoro.a

Le 07/06/2017 à 21:26

5 / 5

Excellente cuisine et grand professionnalisme

mauro.e

Le 06/05/2017 à 10:15

4 / 5

Entouré de verdure et de lacs

Rosa.o

Le 28/02/2017 à 19:38

4 / 5

Endroit très agréable et vraiment romantique. Emplacement unique. Très bonne pizza au feu de bois. La cuisine est également appréciable, les entrées et premiers plats sont bons. La cave est également bonne (surtout le prosecco).

Ernesto.a

Le 23/01/2017 à 22:36

5 / 5

Lieu moderne, cuisine excellente et animations après le dîner ou l'apéritif avec des soirées à thème très ludiques. De la salle de bal au cabaret, en passant par les concerts de groupe ou les danses latino-caribéennes. Le tout à des prix durables.

Photo n°1 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Photo n°2 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Photo n°3 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Photo n°4 de l'avis de Ernesto.a fait le 23/01/2017 à 22:36 sur le  lettera 22 à Alpignano
Detmon.

Le 11/07/2016 à 14:51

4 / 5

bel endroit, bonne nourriture

Walter.u

Le 18/04/2016 à 13:50

4 / 5

Excellent restaurant. La nourriture était très bonne et la vue sur les deux lacs était vraiment impressionnante. Un peu isolé de la ville ce qui le rend parfait pour un dîner un peu discret. Hautement recommandé

  • 🏪 Ristorante Al Fico (13 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et lumineux et beau jardin avec vue sur Rome. Excellente nourriture, service professionnel, serviable et compétent.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Pahor (174 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, très bon accueil. Restauration fine et très bien présentée.


  • 🏪 Sapori di Casa (495 Avis)

  • 💬 Le proprio parle italien, français et anglais et joingle d'une langue à l'autre avec facilité. Resto impeccable et très accueillant. Les plats proposés sont délicieux et copieux. Les enfants sont super bien accueilli et servit en premier. Un restaurant de poisson frais ou tout est fait maison. Nous le recommandons vivement


  • 🏪 "Le Stanze dell'Imperatore Bed&Breakfast" (33 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Endroit merveilleux, proche du centre. Endroit magnifique, propre, accueillant, authentique et très confortable, il offre à toute la famille des lits très confortables, un environnement parfumé et propre, une salle de bain spacieuse avec tous les services, Internet, télévision et une armoire, bien meublé, doté de tout le confort. , endroit calme, tranquille et tranquille, à 50 m du centre. Propriétaires très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Area ristoro parco della preistoria (163 Avis)

  • 💬 Ne vous inquiétez pas, je n'ai acheté qu'un café mais j'en ai profité pour dépenser un peu en plein air


  • 🏪 Trattoria La Taiadela da Morena (456 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et gentil. je recommande


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Luigi (104 Avis)

  • 💬 D'un point de vue français: exceptionnel ! Des pizzas de chef pour un prix contenu. De plus ils nous ont servi après 22h00.


  • 🏪 Pizzeria birreria mina (245 Avis)

  • 💬 Vraiment une agréable découverte... La pizza est vraiment excellente !!! De la pâte aux ingrédients utilisés en passant par la finition de la cuisson, tout est très bon. Nous étions sept et nous avons tous apprécié notre pizza. Service assez rapide (déjeuner...) Hautement recommandé.


  • 🏪 Fl!ck Restaurant (65 Avis)

  • 💬 L'endroit est immergé dans un bel environnement, je veux dire dans une belle installation sportive. Malheureusement, il n'a aucune personnalité car le Bistrot est plutôt un bar. 2 d'entre nous ont pris des pommes de terre sautées (2 portions), une portion de boulettes de fèves, fromage et pois chiches (je crois), une portion de nuggets et une portion de falafel, je pense que les plats sont préparés par eux. Pour boire un Hugo et une boisson gazeuse,... 39 euros. La façon dont le lieu est fait et tout le contexte coûte cher pour mes poches mais au moins c'est bien


  • 🏪 Oasi del panino (69 Avis)

  • 💬 Point de référence pour un excellent sandwich le soir. Des gars précis, propres et rapides. Même s'il y a du monde, n'attendez pas plus de 5 minutes. Fortement recommandé à tout le monde. Nouveau camping-car ! Meilleurs vœux les gars.