📌 Via Almese, 10091 Alpignano - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 08/04/2019 à 16:35
Fermé pour délits d'association de malfaiteurs et trafic de drogue
Le 17/06/2018 à 00:00
Beau lieu, excellente musique
Le 09/06/2018 à 11:30
Fermé
Le 27/04/2018 à 17:10
* * * *
Le 06/03/2018 à 06:29
Cuisine correcte, bel emplacement
Le 22/02/2018 à 13:22
Bonne pizza mais endroit bruyant avec de la musique forte.... Bien si vous voulez danser
Le 18/02/2018 à 01:33
Endroit sympa, bonne animation, mais le restaurant laisse à désirer
Le 04/02/2018 à 10:25
Bien
Le 01/02/2018 à 13:35
Cabaret local le jeudi
Le 30/01/2018 à 22:29
Musique et nourriture..... sympa
Le 29/01/2018 à 13:57
Bel emplacement mais le service de l'apéritif, vu le trop de monde, était vraiment médiocre. Ils ont dû organiser le service différemment, peut-être en apportant la soucoupe directement aux tables et sans créer d'attroupement autour des tables. Le concert d'Arhea 54 était fantastique
Le 21/01/2018 à 08:21
NÉGATIF...pizza très tard et même pas d'excuses....
Le 20/01/2018 à 23:10
Service non coordonné et incompétent, ils ont servi les pizzas de manière inégale afin de faire manger la table où j'étais avec un retard de la première à la dernière pizza avec plus d'une heure de retard😠
Le 03/01/2018 à 12:55
Super pizza et musique
Le 01/01/2018 à 03:12
Excellent restaurant avec une belle vue sur le lac... Je le recommande surtout au printemps/été pour mieux l'admirer1
Le 30/12/2017 à 04:47
chouette!
Le 23/12/2017 à 17:48
Endroit magnifique, climat excellent
Le 21/12/2017 à 23:43
Très mauvaise expérience
Le 18/12/2017 à 09:11
Je lui donne 1 car 0 n'est pas possible. Soirée organisée par le groupe, ils annonçaient des raviolis au ragoût maison et à la place arrivaient des orecchiettes industrielles avec sauce étoilée, un rôti avec de la viande braisée dure et froide et de pitoyables pommes de terre voilées. Comme si le chauffage qui sent le mazout juste au-dessus de la table ne suffisait pas, je mets quiconque au défi de manger dans ces conditions proches du mélanome. L'endroit est certes magnifique surtout pour les lacs mais je leur recommande vivement d'aller pêcher.........
Le 17/12/2017 à 23:17
Service excellent
Le 26/11/2017 à 21:10
Bel endroit pour manger 👍👍👍
Le 20/11/2017 à 06:36
Sympa, le seul défaut c'est qu'ils font attendre un peu trop longtemps
Le 09/11/2017 à 11:33
Le personnel est sympathique et serviable. Les plats présentés sont globalement plus que corrects. Le prix est lié à ce qui a été reçu. Cependant, ils ne m'ont pas présenté de carte des vins mais les ont répertoriés verbalement avec de vagues indications. L'endroit est cependant recommandé pour les grandes tablées conviviales et certainement pas pour un dîner romantique.
Le 05/11/2017 à 22:13
J'aimerais effectivement donner 12 étoiles mais je ne peux pas, avec cela je veux témoigner de mon séjour dans ce lieu qui a été tout simplement extraordinaire, entre la musique, l'accueil et donc le personnel, gentil et attentif à tous les besoins. , pour les accompagner, des plats vraiment délicieux et raffinés, d'excellente qualité et frais ! Et entre la joie du client et celle du personnel, le résultat d'un lieu se dessine...SUBLIME ! Félicitations !!!
Le 09/10/2017 à 20:37
Super endroit pour tout le monde et les familles. Le soir pour les romantiques. On mange très bien avec des plats chorégraphiques et riches. Lieu adjacent pour dîners et soirées disco accueillantes avec vue sur le lac. Espérons qu'ils mettent des pédalos en été !!! compte tenu des grands espaces. Je recommande de mettre en place des panneaux pour accompagner les clients jusqu'à l'endroit qui n'est pas facile à trouver. FÉLICITATIONS POUR VOS EFFORTS !!
Le 19/09/2017 à 21:04
Emplacement très suggestif, excellent menu de poisson et... personnel superlatif : sympathique et serviable !
Le 17/09/2017 à 01:10
Haut
Le 12/09/2017 à 17:30
endroit sympa entouré de verdure, avec lac privé, restaurant, pizzeria et discothèque
Le 08/09/2017 à 20:36
Excellent service, après des années j'ai pu déguster une vraie pizza, merci
Le 07/09/2017 à 14:36
Endroit élégant et accueillant... la nourriture au top.. de la pizza au poisson et à tous les menus proposés par la maison... le propriétaire est très serviable avec les clients.. bonne musique et beaucoup de détente..... excellent !!! !hautement recommandé!!!
Le 07/09/2017 à 12:53
Emplacement de Bella
Le 31/08/2017 à 19:36
Les gars, un endroit fabuleux... du poisson très frais... Je le recommande absolument... d'excellents prix, on mange bien et en abondance...
Le 24/08/2017 à 15:33
excellente pizza
Le 30/07/2017 à 21:01
Plats excellents, personnel très qualifié, on sent la passion pour leur travail. Je recommande à tout le monde
Le 28/07/2017 à 21:14
Emplacement spectaculaire, nourriture savamment préparée, personnel spectaculaire !!
Le 23/07/2017 à 20:22
Qualité et service à la disposition du client... Je recommande à tout le monde
Le 22/07/2017 à 21:10
Excellent poisson
Le 02/07/2017 à 21:20
Excellent dîner ! Accueil attentif et jovial. Ce sera un plaisir de revenir avec mes collègues à bientôt LETTRE 22
Le 28/06/2017 à 21:46
Bel endroit
Le 07/06/2017 à 21:26
Excellente cuisine et grand professionnalisme
Le 06/05/2017 à 10:15
Entouré de verdure et de lacs
Le 28/02/2017 à 19:38
Endroit très agréable et vraiment romantique. Emplacement unique. Très bonne pizza au feu de bois. La cuisine est également appréciable, les entrées et premiers plats sont bons. La cave est également bonne (surtout le prosecco).
Le 23/01/2017 à 22:36
Lieu moderne, cuisine excellente et animations après le dîner ou l'apéritif avec des soirées à thème très ludiques. De la salle de bal au cabaret, en passant par les concerts de groupe ou les danses latino-caribéennes. Le tout à des prix durables.
Le 11/07/2016 à 14:51
bel endroit, bonne nourriture
Le 18/04/2016 à 13:50
Excellent restaurant. La nourriture était très bonne et la vue sur les deux lacs était vraiment impressionnante. Un peu isolé de la ville ce qui le rend parfait pour un dîner un peu discret. Hautement recommandé
💬 Environnement accueillant et lumineux et beau jardin avec vue sur Rome. Excellente nourriture, service professionnel, serviable et compétent.
💬 Excellent établissement, très bon accueil. Restauration fine et très bien présentée.
💬 Le proprio parle italien, français et anglais et joingle d'une langue à l'autre avec facilité. Resto impeccable et très accueillant. Les plats proposés sont délicieux et copieux. Les enfants sont super bien accueilli et servit en premier. Un restaurant de poisson frais ou tout est fait maison. Nous le recommandons vivement
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Endroit merveilleux, proche du centre. Endroit magnifique, propre, accueillant, authentique et très confortable, il offre à toute la famille des lits très confortables, un environnement parfumé et propre, une salle de bain spacieuse avec tous les services, Internet, télévision et une armoire, bien meublé, doté de tout le confort. , endroit calme, tranquille et tranquille, à 50 m du centre. Propriétaires très gentils et sympathiques.
💬 Ne vous inquiétez pas, je n'ai acheté qu'un café mais j'en ai profité pour dépenser un peu en plein air
💬 Très bonne nourriture et personnel très sympathique et gentil. je recommande
💬 D'un point de vue français: exceptionnel ! Des pizzas de chef pour un prix contenu. De plus ils nous ont servi après 22h00.
💬 Vraiment une agréable découverte... La pizza est vraiment excellente !!! De la pâte aux ingrédients utilisés en passant par la finition de la cuisson, tout est très bon. Nous étions sept et nous avons tous apprécié notre pizza. Service assez rapide (déjeuner...) Hautement recommandé.
💬 L'endroit est immergé dans un bel environnement, je veux dire dans une belle installation sportive. Malheureusement, il n'a aucune personnalité car le Bistrot est plutôt un bar. 2 d'entre nous ont pris des pommes de terre sautées (2 portions), une portion de boulettes de fèves, fromage et pois chiches (je crois), une portion de nuggets et une portion de falafel, je pense que les plats sont préparés par eux. Pour boire un Hugo et une boisson gazeuse,... 39 euros. La façon dont le lieu est fait et tout le contexte coûte cher pour mes poches mais au moins c'est bien
💬 Point de référence pour un excellent sandwich le soir. Des gars précis, propres et rapides. Même s'il y a du monde, n'attendez pas plus de 5 minutes. Fortement recommandé à tout le monde. Nouveau camping-car ! Meilleurs vœux les gars.