📌 Via Adami, 37, 46041 Asola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:48
Le propriétaire n'a pas pu accepter quelques demandes simples, ce qui est très étrange
Le 02/07/2023 à 20:05
Appartement très accueillant, complet avec tout ce dont vous avez besoin et bien meublé.
Le 26/03/2023 à 15:30
B&B situé dans la zone centrale d'Asola. L'appartement est grand, moderne, propre et très confortable, composé d'un grand séjour avec coin cuisine, chambre et salle de bain. Le seul inconvénient est de trouver un parking le long de la route. Prix d'une nuit pour deux personnes 77,3 euros. Fortement recommandé.
Le 03/11/2022 à 09:27
Des environnements nouveaux, accueillants et confortables. L'emplacement, bien que ne bénéficiant pas d'une vue particulière, offre l'avantage d'être très proche de la place principale.
Le 06/11/2021 à 15:48
Appartements équipés de tout le confort. Excellent emplacement près du centre d'Asola. Très gentil de la part du propriétaire.
Le 21/01/2020 à 15:26
Luigi, le propriétaire, était très gentil et très accueillant. Excellent emplacement de la propriété en plein centre d'Asola. Chambre propre et super confortable, calme, très grande et moderne. Il dispose d'une kitchenette, d'une salle de bain moderne, d'un lit confortable, d'un salon et de finitions domotiques. Donc tout va très bien. Structure fortement recommandée !
Le 16/01/2020 à 16:55
Endroit magnifique....
Le 29/11/2018 à 12:16
Un emplacement exceptionnel. Le propriétaire très serviable. Hautement recommandé!!!
Le 04/06/2018 à 05:03
Magnifique...propre
Le 02/05/2018 à 18:48
Très bel appartement, propre et équipé dans les moindres détails. Le propriétaire très gentil et serviable. Position stratégique pour ceux qui veulent visiter Mantoue, Crémone et ses environs.
💬 Une super découverte, la cuisine est excellente avec des plats typiquement siciliens. Une terrasse à l’arrière au calme permet de manger à l’extérieur. A essayer !
💬 Nous prenons souvent le petit-déjeuner à Arte del Gusto lorsque cela est possible, des desserts de grande qualité avec un large choix, heureusement ils se sont également améliorés à la cafétéria. Les nunachines à la crème sont top, les krapfen inégalés et incroyablement légers malgré leur friture. Prix en moyenne générale. Dommage pour le manque d'espace et de tables et chaises pour s'asseoir. Le personnel est toujours sympathique, serviable et rapide. Pâtisserie hautement recommandée!
💬 Arrêtez-vous après les jardins des nymphes Excellente focaccia chaude au sel et au poivre ! Courtoisie et simplicité
💬 Le gars qui travaillait à 15 heures le 24 février 2024 est probablement la personne la plus gentille que j'ai vue. Très poli, souriant au travail (QUOI RARE) ! Félicitations car avec ces gestes vous avez mérité des compliments de ma part et j'espère de votre patron en lisant cette critique.
💬 Ce soir pour la première fois après des années où j'ai entendu parler de cette petite boulangerie et de ses produits, je suis venue leur rendre visite... Que dire... Délicieux beignet cuit au four, je n'ai jamais mangé un dessert aussi moelleux avec un crème délicieuse, même le beignet cuit au four, le chocolat que mon fils a pris était délicieux. Nous reviendrons à coup sûr. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le week-end le soir.
💬 Pizza très savoureuse! Et des spaghettis.
💬 Super restaurant Belle ambiance Assez cosy Burger et cocktail super bons ! Et serveur très professionnel
💬 Central et pas très cher. Accueil sympathique
💬 Cuisine raffinée dans un paysage magnifique. La qualité est très élevée et recherchée, seuls des ingrédients de première qualité sont issus de productions locales. Les plats sont très raffinés, le service est facile mais soigné. Le poisson est absolument recommandé (un must)
💬 Ambiance familiale bon rapport qualité prix A conseiller