Boulangerie 🇮🇹

Inforniamo Avis

📌 Via Ninfina II, 6, 04012 Doganella di Ninfa - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Inforniamo à Doganella di Ninfa

Les avis

Les dernier avis sur Inforniamo à Doganella di Ninfa

Dorotea.c

Le 05/05/2024 à 13:53

4 / 5

Arrêtez-vous après les jardins des nymphes Excellente focaccia chaude au sel et au poivre ! Courtoisie et simplicité

Jinmy.e

Le 24/03/2024 à 13:37

5 / 5

Du bon pain, d'excellentes pizzas, un personnel très sympathique et attentionné. Manuele prépare une pâte particulière. Le tout bio.

Valentina.o

Le 08/10/2023 à 18:20

5 / 5

Expérience unique! Des sandwichs au top !

Roberto.o

Le 02/09/2023 à 16:14

5 / 5

Vraiment une très agréable surprise. Nous en avions entendu parler mais ça vaut vraiment le détour. Pizzas, pains et sandwichs avec une pâte « unique » de farines mélangées, qui rendent leurs produits légers, savoureux et très digestes. Des sandwichs, pizzas et plats de viande vraiment exceptionnels. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!

Andy.i

Le 02/08/2023 à 12:28

5 / 5

la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée, il faut absolument l'essayer !!!!!!

Elena.r

Le 03/06/2023 à 12:07

5 / 5

C'est désormais une tradition lorsque l'on vient dans la région. Ne déçoit jamais !! Nourriture d'excellente qualité, gérants sympathiques, serviables et accessibles ! Hautement recommandé!!!!

riccardo.a

Le 06/05/2023 à 05:04

5 / 5

C'est tout leur travail, je confirme... 2 gars formidables avec une grande envie de faire... continuez comme ça et meilleurs vœux pour 2 ans d'activité

Photo n°1 de l'avis de riccardo.a fait le 06/05/2023 à 05:04 sur le  Inforniamo à Doganella di Ninfa
Aurel.a

Le 27/04/2023 à 15:50

1 / 5

J'ai commandé 2 portions de pizza margherita et 1 portion de tagliata et j'ai fini par payer plus de 50 €. Payé moins cher au milieu de Rome, sentez-vous arnaqué, alors soyez conscient.

Emanuel.i

Le 19/03/2023 à 17:54

5 / 5

Lieu trouvé par hasard... au rond point alors que nous allions vers les jardins de Ninfa. Superlatif!!! Les propriétaires sont super accueillants et sympathiques. Plats d'excellente qualité. Nous avons mieux mangé qu'au restaurant ! À un coût ultra bas ! Bravo les gars, dès que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement ! Vous méritez le succès 🔝🔝🔝❤️

Peter.n

Le 19/03/2023 à 11:42

5 / 5

Lieu trouvé par hasard alors que nous nous promenions autour du rondo pour aimer dans le jardin des nymphes. Nous avons mieux mangé qu'au restaurant. Les propriétaires sont gentils et super sympathiques. Porchetta est quelque chose à voir. 5 étoiles, c'est peu. ❤️

daniele.z

Le 17/01/2023 à 02:06

5 / 5

EXCEPTIONNEL !!!

Felice.a

Le 23/10/2022 à 11:28

4 / 5

Excellent four. Je le recommande fortement.

Giuseppe.o

Le 23/10/2022 à 07:22

5 / 5

Sandwich géant fantastique 😍😍 pâte délicieuse, je recommande à tout le monde de l'essayer

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 23/10/2022 à 07:22 sur le  Inforniamo à Doganella di Ninfa
Luigi.r

Le 16/10/2022 à 12:59

5 / 5

Comme toujours ils nous ravissent de leurs nouvelles. Aujourd'hui, grande surprise, nous nous sommes fait proposer un hamburger par le chef. DIVINE😍 Merci comme toujours les gars

Matteo.o

Le 24/04/2022 à 22:20

4 / 5

Excellente pizza margherita 😋👍🏻 Le lieu est à seulement quelques minutes du Jardin de Ninfa !

Photo n°1 de l'avis de Matteo.o fait le 24/04/2022 à 22:20 sur le  Inforniamo à Doganella di Ninfa
Giuseppe.a

Le 09/03/2022 à 21:48

5 / 5

Très bon pain

  • 🏪 Nni Franco U Vastiddaru (5949 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont excellents, les fritures sont excellentes, le vin rouge n'est pas bon, le vin blanc n'est pas bon, c'est bien la première fois qu'on ne finit pas nos verres, c'était imbuvable. Le service est correct, le lieu n'est pas trop mal placé, pas loin du centre, les personnes à la caisse sont horribles et ne donnent pas envie de revenir. Dommage, ça gâche le côté authentique de cette adresse où on peut encore manger des spécialités locales.


  • 🏪 Anatra E Fuca' (17 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui oursins Canard & Fuca, Petralia Soprana avec citrouille de sarrasin (Pollina) et petits morceaux de tomate dans l'huile et un soupçon de piment sicilien


  • 🏪 DC Hotel International (992 Avis)

  • 💬 Hôtel flambant neuf à la périphérie de Padoue. Nous y sommes allés le 1er janvier et nous nous sommes arrêtés pour la nuit en route vers le sud de l'Italie. L'hôtel est bien pour une nuit. Parking privé, restaurant, bar. Le service est poli, ils parlent anglais


  • 🏪 Artesia B&B (14 Avis)

  • 💬 Un accueil familial, une serviabilité et une courtoisie caractérisent l'hospitalité de Mme Artesia et de M. Claudio. Leur intention est de mettre les clients à l'aise et ils réussissent parce qu'ils se sentent comme chez eux. Angèle


  • 🏪 Iris (10 Avis)

  • 💬 Activité commerciale située à Partinico Le professionnalisme et la courtoisie passent avant tout, vous apprécierez une pizza 🍕 super, je vous recommande d'en prendre soin ainsi que des champignons frais entiers sautés. Le secret de cet endroit est la quantité industrielle de garnitures qui composent la pizza, je n'ai pas pu finir de manger la mienne, un goût excellent et des ingrédients de qualité, en plus des pizzas vous pouvez trouver des sandwichs grillés de nombreuses saveurs, ça n'aurait pas pu été manqué le sublime kebab excellente expérience à essayer je le recommande. P.s. excellents prix


  • 🏪 IL CHIOSCO di Trazzi Fabio (208 Avis)

  • 💬 Genre de food truck sympatique mais pour boissons ("drink truck "?) situé à anghera avec vue sur le lac majeur. Petite terrasse de quelques tables et chaises ombragées par des arbres et parasols ainsi que des places debout. Le tout en self service donc n'attendez pas que l'on vienne vous servir! Possibilité d'y boire des cafés, boissons non alcoolisées, bières mais aussi des cocktails (à 6,50e seulement), personnellement nous avons pris des mojitos normaux mais il est également décliné en mojito passion que nous aurions bien goûtés mais vus qu'après malheureusement... De prime abord ce petit "drink truck" ne paye pas de mine par rapport à d'autres petites terrasses et, on penserait y boire un coup vite fait sans s'attarder car on a soif! Mais en fait on s'y attarde volontiers, déjà par la jolie vue, puis nous avons été ravis de notre mojito qui était super frais avec la glace pilée et vraiment très bien fait! De plus, on nous a offert une planche "d'antipastis" très variés à grignoter (cacahuètes, olives, billes de mozzarella, tranches de saucisson sec, saumon fumé et 1 petit sachet de chips) plutôt sympa sachant qu'il pourrait le faire payer! Le tout accompagné de musique! Après, à chaque fois que nous avons commandé un verre dans un bar on nous a toujours apporter quelque chose à grignoter sans demander et sans payer non plus, en général cacahuètes ou chips en bonne quantité mais aussi, charcuterie-fromage et pain et vu les quantités ils pourraient largement les faire payer!! Ça c'est le petit plus de l'accueil en italie... Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire un bon cocktail je vous le recommande mais aussi pour la vue.


  • 🏪 Pizza Re 3.0 - Pizzeria Panineria Birreria (177 Avis)

  • 💬 Pizza au goût spectaculaire et à la farine légère, attendez bien même si avec une mer de monde et pendant la période des vacances.. le propriétaire Rino sait être sympathique et gentil, je reviendrai certainement🤩🤩 !!


  • 🏪 Alìper supermercati - Piove di Sacco (1239 Avis)

  • 💬 Meilleur supermarché pour les aliments comme les légumes et le bœuf. Des trucs vraiment de haute qualité. Peut-être un peu plus cher pour d'autres articles mais vraiment un endroit gr8.


  • 🏪 Lady B appartments (16 Avis)

  • 💬 Je pensais que le meilleur endroit pour me sentir chez moi était mon appartement jusqu'à ce que je rencontre l'appartement Lady B à Desenzano del Garda. Emplacement très central, excellent confort et propreté de l'appartement, excellent rapport qualité prix. J'ai passé de merveilleuses vacances.


  • 🏪 Trattoria Lavarini Sas Di Lavarini Mara & C. (264 Avis)

  • 💬 Je dois dire que nous avons passé un très bon moment dans ce charmant restaurant au cœur des collines de Lessinia. Environnement agréable, chaleureux et hospitalier. Excellente cuisine préparée avec des produits de qualité, des pâtes fraîches faites maison et du raffinement dans la carte. Le service et l'hospitalité des hôtes étaient également excellents. Que puis-je dire... nous reviendrons certainement ! Félicitations !