Restaurant 🇮🇹

Les Lillas Avis

📌 Frazione Tessella, 1, 11020 Verrayes - Italie

4.8 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Les Lillas à Verrayes

Les avis

Les dernier avis sur Les Lillas à Verrayes

Rémi.

Le 09/05/2024 à 17:43

5 / 5

Plat fait maison et typique italien. C'était très bon Les personnes qui s'occupent du restaurant sont super gentils et très serviable.

Marie.r

Le 09/05/2024 à 16:20

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant un midi, les plats étaient délicieux, la famille qui tient le restaurant est adorable. Le cadre est superbe et le rapport qualité prix au top ! Nous recommandons vivement

Cinzia.a

Le 14/02/2024 à 13:15

5 / 5

Très accueillant et avec une vue imprenable, entouré des belles montagnes de la Vallée d'Aoste, un endroit magnifique pour ceux qui aiment la nature et beaucoup de détente.

Martina.o

Le 20/01/2024 à 09:05

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et disponibilité

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 20/01/2024 à 09:05 sur le  Les Lillas à Verrayes
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 20/01/2024 à 09:05 sur le  Les Lillas à Verrayes
Photo n°3 de l'avis de Martina.o fait le 20/01/2024 à 09:05 sur le  Les Lillas à Verrayes
Photo n°4 de l'avis de Martina.o fait le 20/01/2024 à 09:05 sur le  Les Lillas à Verrayes
Jean-noel.o

Le 18/08/2023 à 07:17

5 / 5

Super accueillant et convivial

Photo n°1 de l'avis de Jean-noel.o fait le 18/08/2023 à 07:17 sur le  Les Lillas à Verrayes
Photo n°2 de l'avis de Jean-noel.o fait le 18/08/2023 à 07:17 sur le  Les Lillas à Verrayes
Luigi.e

Le 01/08/2023 à 13:18

4 / 5

Je n'ai mangé qu'au restaurant. Ambiance et cuisine familiale. Bons plats et service agréable. Dommage qu'il n'ouvre pas le soir....

mariella.a

Le 01/01/2023 à 10:33

5 / 5

B&B très organisé... Cristian et sa mère des gens très accueillants et serviables. On mange très bien

Francesca.a

Le 15/09/2022 à 06:47

5 / 5

Si vous recherchez quelque chose de simple, de la bonne nourriture, de belles vues panoramiques et un endroit où dormir dans la Vallée d'Aoste, alors ce restaurant/bar/maison d'hôtes familial est fait pour vous ! Propre et accueillant. Propriétaires toujours disponibles et très gentils ! Bon emplacement, à vingt minutes du centre d'Aoste mais très proche de toutes les plus belles excursions : Champlong (Verrayes), Torgnon, Antey-saint-André, Chamois, La magdeleine, Cervinia... Tous accessibles depuis Les Lillas en moins de 45 minutes . Quant au restaurant ouvert à tous, la cuisine est toujours délicieuse et le rapport qualité/prix est excellent, il n'y a rien d'autre à dire... C'est familial... Tout ne peut que se passer à merveille ! Bien joué! 😍 FORTEMENT RECOMMANDÉ

GIULIANO.A

Le 23/07/2022 à 13:14

5 / 5

Excellent comme toujours, des gens adorables

Davide.e

Le 24/04/2022 à 14:47

5 / 5

Optimal

Laura.o

Le 14/08/2021 à 12:55

4 / 5

Excellente cuisine et personnel très gentil et compétent. Les plats du jour sont fortement recommandés.

mirko.t

Le 24/05/2021 à 11:56

5 / 5

Gentil et doux

Alex.e

Le 28/03/2021 à 23:07

5 / 5

Excellents repas et super accueil ! Merci pour tout!

Ilaria.

Le 30/08/2020 à 19:49

5 / 5

Ambiance familiale, conviviale et propre. Des salles grandes et lumineuses, un lieu informel avec beaucoup de chaleur et des plats typiques. Idéal également avec des enfants et équipé d'un jardin extérieur avec une aire de jeux véritablement gratuite et utile.

Barbara.p

Le 23/08/2020 à 16:24

5 / 5

Hôtel dans un endroit magnifique et calme. Très propre, bonne nourriture, cuisine maison locale de qualité. Propriétaires gentils et serviables.

Vittorino.e

Le 11/01/2020 à 10:39

5 / 5

Excellent, comme toujours.

Bruno.a

Le 09/01/2020 à 20:36

4 / 5

Personnel sympathique avec une cuisine maison propre

Franca.o

Le 14/11/2019 à 20:06

5 / 5

Merveilleuse hospitalité

Roberto.m

Le 12/08/2019 à 17:28

5 / 5

Excellente cuisine et chambres impeccables à des prix très honnêtes

Photo n°1 de l'avis de Roberto.m fait le 12/08/2019 à 17:28 sur le  Les Lillas à Verrayes
Alessandra.o

Le 20/05/2019 à 18:30

5 / 5

Bel endroit et vue

Ilaria.i

Le 19/05/2019 à 18:45

5 / 5

Optimal

Cristian.e

Le 19/05/2019 à 16:23

5 / 5

Tu manges comme DIEU

Valter.o

Le 28/04/2019 à 15:40

5 / 5

Parfaitement bien...

Maria.o

Le 27/04/2019 à 15:06

5 / 5

Excellent en tout.

Cristian.e

Le 21/04/2019 à 16:10

5 / 5

Super accueil et nourriture superbe !!!

Paolo.

Le 30/12/2018 à 15:06

4 / 5

Nous avons très bien mangé

Loredana.e

Le 08/10/2018 à 18:34

5 / 5

Structure familiale, entièrement neuve et idéale pour ceux qui recherchent la tranquillité mais aussi une position stratégique pour rejoindre d'autres destinations touristiques, offrant une excellente vue sur toute la vallée. Cuisine locale traditionnelle exquise, gérants gentils et serviables. Merci encore et à bientôt !

Fernando.a

Le 12/09/2018 à 11:54

3 / 5

J'ai déjeuné avec 4 amis et nous avons passé un très bon moment.

Giorgio.c

Le 25/08/2018 à 10:58

4 / 5

Propriétaires exquis, gentils et sympathiques... Bonne nourriture et bon emplacement ! Avec réfrigérateur dans la chambre et TV 5 étoiles dans le salon. Cependant excellent rapport qualité/prix.

Ola.i

Le 04/08/2018 à 11:33

4 / 5

Bon et simple

Stefano.i

Le 26/06/2018 à 09:20

5 / 5

Charmant petit endroit. Excellente cuisine. bel accueil. Vous êtes parmi de vrais amis

Piotr.

Le 24/06/2018 à 15:06

5 / 5

Des hôtes très gentils et arrangeants. Ils assurent une atmosphère extrêmement agréable et familiale. Le point culminant était bien sûr le dîner, composé presque exclusivement de plats régionaux (le vin était également régional et délicieux). Cela vaut vraiment la peine de séjourner ici ou de planifier un séjour plus long et d'utiliser le petit hôtel comme base pour explorer la Vallée d'Aoste. Nous attendons avec impatience la prochaine occasion d'organiser notre itinéraire afin de pouvoir revenir.

yuk.h

Le 30/04/2018 à 16:10

5 / 5

Optimale !

Alberto.a

Le 06/03/2018 à 21:30

5 / 5

Excellent restaurant

Marina.o

Le 07/12/2017 à 10:47

5 / 5

Nous venons souvent manger ici. Qualité, courtoisie et prix honnêtes. 👍

Giorgio.i

Le 29/10/2017 à 18:15

5 / 5

Cuisine familiale, plats excellents et super convivialité...

Carlo.e

Le 11/10/2017 à 15:01

5 / 5

Des gens très gentils

Liviu.a

Le 16/06/2017 à 16:35

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Dalla Manu Gastronomia Piadineria pasta fresca (105 Avis)

  • 💬 Quand on veut des coffres on va définitivement chez Manu ! Les cassoni sont délicieux, la pâte est fine et la garniture est savoureuse et copieuse. Les piadines, en revanche, sont plus épaisses selon la tradition de Cesena. La qualité se ressent. Il existe également plusieurs plats gastronomiques parmi lesquels choisir et leurs pâtes faites maison sont très appréciées. L'ambiance est informelle, on rigole souvent avec les propriétaires qui, par leur gentillesse, vous incitent à revenir.


  • 🏪 Villa dei Noccioli (23 Avis)

  • 💬 Génial


  • 🏪 Bar Centro (54 Avis)

  • 💬 Oui, par magie, les pommes de terre sont une spécialité. On boit bien... Au juste prix ! Hautement recommandé.


  • 🏪 La Piramide di Francese Carlo & C. S.A.S. (595 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza avec un large choix.


  • 🏪 Bar Atlantic (107 Avis)

  • 💬 Super bar dans le centre commercial. Je m'arrête souvent pour prendre un café avant ou après le shopping. Le personnel est sympathique et prépare d'excellents cafés et cappuccinos. Bon choix de pâtisseries, même des mini croissants, et elles sont très bonnes. Possibilité de carte de 10 cafés à coût réduit. L'offre apéritif/déjeuner est également excellente. Environnement spacieux. Est mignon.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Nuova Campello (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois bonnes pizzas pâtes excellentes viandes toujours occupées


  • 🏪 Panificio San Leonardo (381 Avis)

  • 💬 Super boulangerie, j'y suis allé tous les matins pendant mon séjour à Ischia. Ils proposent des plats sucrés et salés et je recommanderais tous leurs sandwichs fraîchement préparés !


  • 🏪 Pizza Re consegna a domicilio (214 Avis)

  • 💬 Haut Panuozzo...


  • 🏪 Millennium bar (262 Avis)

  • 💬 Entendre le propriétaire dire (qu'est-ce que...) pourquoi un homme a besoin d'aller aux toilettes et ne l'a pas utilisé en dit long sur la courtoisie. Je réponds à la dame car malheureusement je n'ai pas le droit de répondre, c'est le seul moyen, évidemment en plus d'être impoli, je ne comprends pas l'italien, je prenais mon petit-déjeuner et j'ai été témoin de la scène du monsieur qui a dû aller aux toilettes en sortant le gars est parti il ​​est parti sans consommer et sa déclaration était : c'est m.. il n'a même pas consommé ! Cela dit, une raison de plus pour ne plus venir ici non plus 😉 salutations docteur


  • 🏪 BAR AL SOLE CAFFETTERIA-BIBITE-TOAST-GELATI (19 Avis)

  • 💬 Très bon cappuccino et cornetti très frais et délicieux au goût absolument délicieux