📌 Via A. Gramsci, 544/546, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 16:48
Optimale !
Le 06/04/2024 à 11:18
Excellent pour le petit déjeuner. Bon café.
Le 25/03/2024 à 13:50
Excellente qualité dans un environnement confortable, prix modestes
Le 17/03/2024 à 15:45
Maintenant une habitude
Le 31/01/2024 à 11:04
Mauvais apéritif, essentiellement un granité avec uniquement du jus d'orange sanguine strictement de marque Esselunga en carton et une énorme quantité de glace pilée qui ne montait pas à travers la paille, après avoir fait cette observation le barman vient à table et ajoute plus de jus en disant que de cette façon le la glace fond . Au moins les toasts et les sandwichs étaient bons.
Le 07/01/2024 à 15:20
Gentil et bon marché.
Le 06/01/2024 à 20:32
Bar du centre commercial Esselunga. Très basique et fréquenté par les clients avant ou après les courses.
Le 29/12/2023 à 18:41
Emplacement propre avec un personnel très sympathique avec un bon rapport qualité-prix.
Le 23/12/2023 à 18:35
Juste du café
Le 08/11/2023 à 21:02
J'y ai pris le petit déjeuner et pris un café l'après-midi, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les menus du déjeuner. En ce qui me concerne, l'environnement est agréable et spacieux, la cafétéria est bonne, les pâtisseries sont bonnes même si elles sont du type « station-service d'autoroute ». Les prix sont très bons et la possibilité d'avoir une sorte de mini-abonnement pour le café est sympa et permet d'économiser quelque chose.
Le 28/10/2023 à 12:14
Le bar-restaurant se trouve à l'intérieur du centre commercial Esselunga à Sesto Fiorentino. J'ai trouvé les plats qu'il propose très bons et ils changent constamment. Le service est rapide à table avec un personnel sympathique et serviable. Les prix sont modestes
Le 27/08/2023 à 13:28
Personnel sympathique, le café est vraiment très bon
Le 07/08/2023 à 11:18
Bon service attentif et sympathique, bon choix et qualité, apéritif bon et copieux
Le 06/08/2023 à 10:07
Très italien. Une belle boulangerie locale.
Le 09/07/2023 à 05:51
Super bar dans le centre commercial. Je m'arrête souvent pour prendre un café avant ou après le shopping. Le personnel est sympathique et prépare d'excellents cafés et cappuccinos. Bon choix de pâtisseries, même des mini croissants, et elles sont très bonnes. Possibilité de carte de 10 cafés à coût réduit. L'offre apéritif/déjeuner est également excellente. Environnement spacieux. Est mignon.
Le 22/06/2023 à 11:32
Je voudrais savoir pourquoi, si je demande une grande tasse de café, dois-je payer 0,10 € de plus ? 🙄
Le 12/02/2023 à 18:00
Personnel très gentil
Le 24/11/2022 à 07:02
Bon endroit pour bar, personnel sympathique.
Le 12/11/2022 à 08:53
Un bar Atlantique Esselunga comme tous les autres. Pas mal. Au final, vous trouvez le niveau que vous attendez et c'est peut-être exactement la garantie dont vous avez besoin. Bien sûr l'odeur de carton des pâtisseries décongelées est parfois décourageante mais au final vous avez pris votre petit-déjeuner correct avec un parking facile, une petite table et un fauteuil très confortable.
Le 09/11/2022 à 11:09
En mangeant au bar de Sesto Fiorentino, je trouve des portions petites et très chères, de plus l'assortiment proposé sur le menu n'est jamais complet, il manque toujours des plats
Le 20/09/2022 à 06:25
TRÈS PROPRE ET SEMBLE BIEN ÉQUIPÉ AVEC UN PERSONNEL POLITE
Le 11/06/2022 à 11:14
Croissants surgelés, cappuccino sans goût, café brûlé et cerise sur le gâteau 0,30 € le verre d'eau. Personnel paresseux sans passion pour ce qu'il fait 2 étoiles c'est trop
Le 13/06/2021 à 11:01
Le gars du bar était vraiment désagréable.
Le 23/11/2019 à 12:28
Bon et bon prix
Le 23/10/2019 à 21:27
Bar proposant un large choix d'entrées savoureuses et saines
Le 18/05/2019 à 07:22
Les pâtisseries sont bonnes aussi !
Le 01/05/2019 à 19:31
Se détendre après le shopping est vraiment agréable !!!
Le 11/03/2019 à 15:23
Bar du centre commercial !
Le 17/02/2019 à 11:51
Pour un repas rapide, assez de choix
Le 29/01/2019 à 10:21
Bar interne d'Esselunga, bien approvisionné, propre et avec un personnel professionnellement parfait
Le 13/01/2019 à 13:21
Plein de monde....
Le 03/12/2018 à 15:48
Bien
Le 23/08/2018 à 12:01
Pour un repas rapide
Le 01/07/2018 à 11:47
Excellent service et bonne qualité
Le 18/06/2018 à 12:12
Large choix de produits, café correct, un peu déroutant.
Le 17/05/2018 à 15:39
Dans le centre Esselunga de Sesto Fiorentino, c'est un excellent point de restauration en libre-service. Ils servent également des plats préparés végétariens et express. La qualité et la courtoisie sont toujours présentes. Prix moyens.
Le 14/05/2018 à 08:40
Assez
Le 06/05/2018 à 09:00
Café et cappuccino décents. Service précipité et imprécis.
Le 27/04/2018 à 15:04
Excellent pour une collation rapide, peut-être avant ou après le shopping
Le 27/04/2018 à 07:27
Bonne pâtisserie
Le 24/04/2018 à 21:44
👍👍
Le 20/04/2018 à 12:56
Bien pour un arrêt rapide
Le 23/03/2018 à 10:49
À l'intérieur de l'Esselunga de Sesto Fiorentino. Egalement bien approvisionné en produits express
💬 Service horrible, sans Ahmad j'aurais donné 5 étoiles, c'est noir
💬 Endroit cosy et caractéristiques du lieu Bon café.
💬 L'environnement particulier rappelle les stations-service vues dans les films se déroulant sur les routes américaines. Bref, une halte pour prendre un café est possible.
💬 J’ai passé un très bon déjeuner dans cette Osteria typiquement italienne ! Le carpaccio et les pâtes aux crevettes étaient délicieux. La terrasse ombragée est parfaitement située, en plein centre-ville. Merci Antonella pour l’accueil :)
💬
💬 Petit café de quartier en pleine air. 0 touriste que des locaux. 👍
💬 Très bon hotel avec de belles chambre mais il y avait des enfants qui faisaient beaucoup de bruit au moment du repas
💬 Restaurant d'époque, qui s'inscrit dans une longue tradition familiale. La carbonara de Benito, maintenant préparée par son fils Massimo, est quelque chose d'incroyable !!! On se souvient aussi des Spaghetti aux palourdes, très bons (et cela dit quelqu'un qui ne mange pas de poisson) et selon ma femme, le sauté de moules est sublime, tout comme le risotto alla pescatora... Pour ne pas faire longtemps liste on peut dire que le poisson est son point fort. Vous trouverez également de la viande, je vous conseille de délicieuses coquilles Saint-Jacques au citron ou au vin. Dans tout cela, n'oublions pas la pizza que l'on peut déguster ronde ou en tranches (la vente à emporter est possible), le fantastique supplì et bien d'autres. Il est possible de regarder des matchs de football en mangeant ou en grignotant. Les portions sont toujours généreuses, bref si vous voulez bien manger chez Massimo al Cigno il faut y aller. Hautement recommandé.
💬 De cette expérience j'ai compris pourquoi on l'appelle Primo Sole, vue imprenable ! Chambres "modernes" à 10 euros la nuit par rapport aux "anciennes", bon compromis. Personnel très sympathique mais avec quelques réserves.
💬 Très mauvaise expérience. Nous avons passé une nuit cauchemardesque, des ambulances constantes et des bruits de talons qui montaient et descendaient les escaliers. De plus, le propriétaire avait indiqué un prix mais nous en avait ensuite demandé plus. L'intérieur est en mauvais état et le lit avait l'air usé