📌 Via Niccolò Tommaseo, 70/2, 35131 Padua - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 21:01
Idéal pour une pause déjeuner rapide😊 ! Des propriétaires très gentils et un excellent choix de sandwichs végétariens et végétaliens, des prix très honnêtes !
Le 21/06/2023 à 16:53
Parfait pour le déjeuner, beaucoup de choix. Les propriétaires sont très gentils
Le 27/05/2023 à 16:15
Il mérite certainement une solide note de 5 étoiles ! L'accueil que vous recevez est tout simplement époustouflant, les propriétaires sont non seulement extrêmement sympathiques, mais on perçoit clairement leur passion authentique et sincère pour ce qu'ils font. C'est précisément cette passion qui les pousse à donner ce petit plus, à offrir un service qui dépasse les attentes. Et qu'en est-il des sandwichs ? Chaque bouchée est une explosion de saveurs qui met l’eau à la bouche. Ils sont savoureux, succulents et préparés avec des ingrédients de haute qualité. Mais tu sais quoi? La qualité des sandwichs n’est que la cerise sur le gâteau classique par rapport à l’expérience globale de cet endroit fantastique. Bref, si vous recherchez un endroit où vous pourrez vous sentir choyé et apprécié en tant qu'invité, ne cherchez pas plus loin. Cet endroit vous attend, prêt à vous faire vivre une expérience gastronomique extraordinaire. Vous ne le regretterez pas!
Le 10/05/2023 à 13:36
Connaissez-vous McDonald's ? Eh bien, c'est exactement le contraire :) Endroit calme, matières premières excellentes, choix énorme (avec des recettes très élaborées et originales), et gérants très gentils. Ils offrent de l'eau aux étudiants. Recommandé pour ceux qui souhaitent déjeuner (même tranquillement) avec un sandwich de qualité :)
Le 09/05/2023 à 20:02
Grand choix de sandwichs ! De nombreux types de pain et d'excellentes options végétariennes et végétaliennes ! À essayer absolument si vous êtes dans la région. La gentillesse et l'hospitalité des gérants donnent l'impression que vous êtes à la maison avec des amis en train de manger un sandwich plutôt qu'en pause du travail. Absolument recommandé !
Le 09/05/2023 à 19:19
Endroit charmant, idéal pour une pause déjeuner. Les sandwichs sont délicieux et à des prix honnêtes, et la gentillesse des patrons est la vraie valeur ajoutée !
💬 Nous avons vraiment aimé, respect au personnel Paulo et Rosana, ils ont communiqué avec nous sans connaître la langue. Il y aura une opportunité de revenir.
💬 Le meilleur endroit pour prendre un sandwich rapide pour une somme modique. Les condiments sont tous confectionnés par eux (mayonnaise par exemple) et sont très variés. Des sandwichs vraiment riches et savoureux. Le condiment n'a pas de limite si vous ajoutez 50 centimes. Il y a une réduction pour les étudiants. Super personnel, sympathique et rapide. L'endroit est très accueillant, même s'il n'est pas très grand, vous n'aurez peut-être pas à attendre trop longtemps pour vous asseoir.
💬 Superbe, c'est le moins qu'on puisse dire. Rares sont les fois où j'ai trouvé une viande d'une telle qualité, rehaussée par l'excellence de la cuisson et de la présentation sur un plateau, avec de la giardiniera maison, qui avec son goût légèrement acide facilite la digestion, et des pommes de terre au four maison. Un environnement raffiné avec une musique d'ambiance qui ne s'ennuie jamais mais qui au contraire détend et rend le dîner encore plus agréable et un service professionnel et précis. Vraiment recommandé
💬
💬 Courtois, propre et professionnel, des éléments importants et pas pour tout le monde. Ça vaut le coup d'y aller ! Le bureau de tabac est bien approvisionné en cigarettes et bien plus encore. Au bar, vous trouverez tout ce que vous souhaitez boire. Le café est super. Le village de Rotonda est situé sur les pentes du mont Pollino, un très beau parc national avec des villages caractéristiques et très appréciés. Rotonda, Castelluccio, Viggianello et San Severino Lucano donnent certainement une touche magique au magnifique parc naturel du Pollino où, surtout en été, il regorge de touristes. Dans ce bar tabac, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin avec une grande qualité et bonté.
💬 Hôtel de bon niveau, son emplacement n'est pas idéal, quelques difficultés pour rejoindre et quitter l'hôtel dû au traffic.
💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné huit jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Excellent accueil, atmosphère merveilleuse, environnement propre et souci du détail et du service client. La chambre était propre, le lit était confortable et la salle de bain petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient plus que copieux avec beaucoup de variété et tout était de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'accueil de Federica a été excellent pour nos amis « poilus », aimés et choyés. Un merci particulier à Alessia qui, par sa gentillesse, a réussi à fidéliser la clientèle de l'entreprise piscine/chringuito. L'emplacement est excellent, accès direct à la plage depuis l'hôtel, c'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir.
💬 Très bon restaurant nous y avons très bien mangé, les plats étaient assez copieux, le risotto était excellent ! Le personnel était très gentil ils ont été arrangeant car ne mangeant pas de porc toutes les entrées en contenait ils nous ont mis une assiette de charcuterie sans porc :) Un très bon rapport qualité prix !
💬 Pizzeria napolitaine classique typique avec livraison à domicile de très bonnes pizzas
💬 5 personnes sont venues, seulement 4 tables étaient occupées, on nous a dit qu'il n'y avait pas de place. Très mauvais. Horreur.