📌 Via Ulivi, 17, 80056 Ercolano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:34
Pizzeria napolitaine classique typique avec livraison à domicile de très bonnes pizzas
Le 25/06/2021 à 11:58
Pasquale fait une excellente pizza....une pâte très légère...Je recommande la marinara avec provola, poivrons et saucisse !!!
Le 21/07/2019 à 19:27
Bonne pizza
Le 07/07/2019 à 19:22
Pizza très savoureuse et service sympathique. Nous ne parlions pas italien, mais le chef nous a montré tous les ingrédients et suggestions et nous avons obtenu exactement ce que nous voulions. Très bon prix aussi. Grazie :) nous reviendrons quand nous serons ici !
Le 03/02/2019 à 08:13
Optimal
Le 10/10/2018 à 08:41
Bon service, pizza délicieuse, mais les propriétaires ne parlent pas anglais. Vous pouvez trop manger, alors j'en donnerais six !
Le 08/10/2017 à 20:56
Bonne pizza, service sympathique, notamment la friture
💬 Je suis allé manger ce soir au fabuleux Smashburger de Joe Bastianich, en arrivant j'avais l'embarras du choix alors mon cher Miguel m'a recommandé un sandwich que j'ai beaucoup apprécié (excellente qualité de la viande, ça se voit qu'elle est bien faite) J'ai pris aussi de la viande panée avec sauce blanche par dessus, même si bien cuite. Prix : 23 (peut s'adapter)
💬
💬 Une adresse à conserver... Tout y est comme on aime...!
💬 Très bonne pizza... Fine et croustillante Service rapide, professionnel et très sympathique Une découverte intéressante... La pizzeria et iCarbognano
💬 Excellent pain que j'ai eu la chance d'arriver à la sortie du four et c'est une mélodie d'abord pour l'odorat puis pour le palais. Le conseil est d’y aller et de réserver sinon vous risquez d’en manquer. Et les gressins aux tomates et au piment et les torcetti aux poivrons et aux amandes sont un délice.... Et le moelleux et délicieux gâteau au sureau......et la dame au comptoir (la patronne ?) gentille et patiente......bref ne manquez pas l'occasion de le goûter
💬 Situé au centre de San Vito près de la mer et de la rue principale, tout est accessible en quelques minutes à pied ! Nous avons amené notre chien avec nous et la dame l'a gardé dans le jardin en notre absence, très gentil merci encore... à part ça, la propreté était excellente et pareil le petit déjeuner avec des croissants chauds que je n'oublierai pas ;) pâtisseries à la crème de pistache, ricotta ou crème fraîche, Nutella mais aussi petit déjeuner salé avec tous types de jus de fruits ;), les chambres disposent de tout le confort d'un hôtel 4 étoiles avec minibar et TV écran plat, climatisation, sèche-cheveux et étendoir plus accès à la terrasse pour étendre les vêtements.... parking gratuit !
💬 Très bonne Pizza, beaucoup de monde mais service rapide. le personnel sympathique en particulier le monsieur à la caisse avec une casquette, merci à lui pour sa gentillesse
💬 Bouna
💬 Les pizzas sont tout juste excellentes ! Si vous êtes de passage à Larciano, c'est une très bonne adresse. Et le service est parfait.
💬 la nourriture a l'air bonne et est délicieuse. le service est bon