Restaurant 🇮🇹

Leonardo Restaurant Avis

📌 Via Villapizzone, 24, 20156 Milan - Italie

3.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Leonardo Restaurant à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Leonardo Restaurant à Milan

Mike.l

Le 14/04/2024 à 23:59

5 / 5

Bonne nourriture

Edwin.e

Le 09/10/2023 à 04:45

3 / 5

La nourriture était excellente, mais j'ai trouvé qu'un verre de pinot grigio à 11,00 € était un peu disproportionné. Un plat sur lequel quelqu'un a travaillé pour 18,00 €, soit 7 € de plus qu'un verre de vin. Et si vous l'avez ajouté au numéro de chambre, assurez-vous de vérifier votre facture.

Nina.r

Le 02/06/2023 à 21:23

3 / 5

Les raviolis étaient al dente, thon sec et pizza nu sur 3. Le service est bon, le reste n'était pas impressionnant. Je pense que ce n'est pas le niveau Radisson.

Photo n°1 de l'avis de Nina.r fait le 02/06/2023 à 21:23 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Nina.r fait le 02/06/2023 à 21:23 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
Photo n°3 de l'avis de Nina.r fait le 02/06/2023 à 21:23 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
Ellya.a

Le 11/04/2023 à 09:43

4 / 5

Des choix classiques au menu qui permettent de complaire plutôt facilement tout le monde, mais pas sur le long terme si vous avez des goûts compliqué, cependant la cuisine est bonne!

Massimo.e

Le 13/03/2023 à 19:59

4 / 5

Excellent dîner, restaurant de l'hôtel Radisson Blu

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 13/03/2023 à 19:59 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 13/03/2023 à 19:59 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
A.

Le 05/08/2022 à 19:46

5 / 5

Nous avons mangé ce soir. Tout était parfait ! Le personnel était très attentionné.

Najmus.h

Le 07/12/2021 à 07:03

1 / 5

Le petit déjeuner ici est médiocre. Les bacons sont insuffisamment cuits. Le saumon a vraiment mauvais goût. Comparée à d'autres RadissonS ou à d'autres hôtels similaires en Europe, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur. Les options de salades sont très limitées pour le petit-déjeuner.

Marco.a

Le 24/01/2020 à 12:30

4 / 5

Calamars d'excellente qualité, cuits à la perfection sur un splendide velouté. Légumes grillés malheureusement un peu brûlés. Service un peu lent et pourrait être amélioré, bien qu'exceptionnellement gentil.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 24/01/2020 à 12:30 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 24/01/2020 à 12:30 sur le  Leonardo Restaurant à Milan
aline.e

Le 02/11/2019 à 20:32

1 / 5

Service trop long

  • 🏪 B&B Emilio casa di campagna (4 Avis)

  • 💬 HAUT !!!!!


  • 🏪 Il Vico Del Gusto • Ristorante (721 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Tout était bon du début. À la fin. Les assaisonnements étaient juste parfait. Je recommande vraiment.


  • 🏪 Markaz - Istanbul Kebap & Pizza (137 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas savoureuse.


  • 🏪 Hotel Mirò (736 Avis)

  • 💬 C’est un excellent hôtel avec un accueil d’exception et un service de restauration excellent


  • 🏪 Restaurant Pulcinella (3202 Avis)

  • 💬 Cela doit bien faire 10 ans que j'étais pas venu voir de la famille à Tre Castelli. Nous avions pour habitude d'aller manger à la Pulcinella. Pour fêter mon retour nous y sommes retourné avec ma grand mère le 8 juin 2022 et quel retour en arrière. C'était merveilleux de pouvoir y manger à nouveau avec ma grand mère. Nous avons passé un moment magique, les plats, le poisson tout était extrêmement frais et très bon. Le personnel toujours aussi sympa et formidable. Sans parler du cadre en bord de mer c'est le top. Merci pour ce moment sublime.


  • 🏪 Osteria di Casa Guglielma (16 Avis)

  • 💬 J'ai essayé un dîner en famille hier soir. Guglielma, la propriétaire, vous accueille comme si elle vous connaissait depuis longtemps ! Les plats essayés sont exceptionnels, de grande qualité et tous fraîchement préparés. Disons que si en plus de bien manger vous souhaitez aussi vous détendre sans stress, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé. Le restaurant dispose également d'un parking intérieur très pratique. Tout le monde y va.


  • 🏪 Pizzeria Al Tubino (18 Avis)

  • 💬 Au premier abord, assez repoussant, mais les propriétaires savent mettre l'ambiance. Je pense que cette pizza était si bonne grâce à panorama 100m plus loin. La garniture était bonne, mais là pâte pas très cuite. Service en un temps record


  • 🏪 Pizzeria Donna Sofia (805 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, cependant le samedi soir le temps d'attente peut aller jusqu'à 1 heure. Prix ​​raisonnables.


  • 🏪 B & B La Casuccia of Assisi (30 Avis)

  • 💬 Le B&B est vraiment mignon, bien entretenu et bien situé près de la basilique de S Mara degli Angeli et à une courte distance de la basilique de S Francesco di Assisi. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent faire un tour pour découvrir non seulement les itinéraires religieux mais aussi gastronomiques et œnologiques de l'Ombrie : de Pérouse voisine à Montefalco et Bevagna, Deruta, Todi Orvieto etc... La propriétaire Francesca est très gentille et très disposé à donner des conseils et des suggestions. On reviendra certainement :)


  • 🏪 Mare in Tavola (795 Avis)

  • 💬 Mais quel spectacle ! 💙 Félicitations Marcello, ta renommée te précède et aujourd'hui en direct je ne peux que confirmer les rumeurs, en fait, nous avons mangé bien mieux que les attentes déjà élevées ! Sala, Cucina et Management haut de gamme, hospitalier, professionnel, qualité et juste prix ! 👏