📌 Via Villapizzone, 24, 20156 Milan - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:59
Bonne nourriture
Le 09/10/2023 à 04:45
La nourriture était excellente, mais j'ai trouvé qu'un verre de pinot grigio à 11,00 € était un peu disproportionné. Un plat sur lequel quelqu'un a travaillé pour 18,00 €, soit 7 € de plus qu'un verre de vin. Et si vous l'avez ajouté au numéro de chambre, assurez-vous de vérifier votre facture.
Le 02/06/2023 à 21:23
Les raviolis étaient al dente, thon sec et pizza nu sur 3. Le service est bon, le reste n'était pas impressionnant. Je pense que ce n'est pas le niveau Radisson.
Le 11/04/2023 à 09:43
Des choix classiques au menu qui permettent de complaire plutôt facilement tout le monde, mais pas sur le long terme si vous avez des goûts compliqué, cependant la cuisine est bonne!
Le 13/03/2023 à 19:59
Excellent dîner, restaurant de l'hôtel Radisson Blu
Le 05/08/2022 à 19:46
Nous avons mangé ce soir. Tout était parfait ! Le personnel était très attentionné.
Le 07/12/2021 à 07:03
Le petit déjeuner ici est médiocre. Les bacons sont insuffisamment cuits. Le saumon a vraiment mauvais goût. Comparée à d'autres RadissonS ou à d'autres hôtels similaires en Europe, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur. Les options de salades sont très limitées pour le petit-déjeuner.
Le 24/01/2020 à 12:30
Calamars d'excellente qualité, cuits à la perfection sur un splendide velouté. Légumes grillés malheureusement un peu brûlés. Service un peu lent et pourrait être amélioré, bien qu'exceptionnellement gentil.
Le 02/11/2019 à 20:32
Service trop long
💬 Ambiance très décontractée et très sympa, on a eu notre table à l’heure. Le service est très agréable et rapide aussi. Les pizzas étaient délicieuses et légères.
💬 Excellent service, un personnel au top prêt à satisfaire toutes les demandes des clients, un bar où vous pourrez discuter et plaisanter avec le personnel et où vous pourrez vous adresser à VOUS !
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici et je dois dire qu'ils sont VRAIMENT organisés. Leur service est excellent et la cuisine reflète les premières bonnes impressions. Carte pas très complète, mais prix intéressants et justes pour le soin. Lieu adapté aux enfants grâce au grand jardin équipé de ballons et de jeux. Il y a aussi un parking intérieur qui peut être très pratique J'y retournerai et le recommanderai à tous ceux qui souhaitent organiser des anniversaires, des déjeuners post-baptême ou toute autre occasion spéciale.
💬
💬 Excellente boulangerie comme autrefois, du pain aux desserts en passant par les pizzas Toujours très gentille, à chaque fois que je passe par là je ne peux m'empêcher de m'arrêter ! Une sécurité.
💬 Très belle expérience, dépaysement total. Accueil au top, très bonne organisation service haut de gamme. Restaurant semi gastronomique, très bon et peu cher. Merci encore pour l’accueil
💬 Dans le cadre du jumelage Cabannes (13440 Provence France) Castro dei Volsci (Frosinone LAZIO Italie) très bien reçu. Très beau cadre. Très bonne cuisine.
💬 Aussi merveilleux que les maîtres des lieux !
💬 L'endroit n'est pas très spacieux même s'il y a quelques tables à l'extérieur. Pizza avec une très bonne pâte, bien assaisonnée et bien cuite. Même si j'ai dû attendre un peu pour le service, cela n'en valait pas la peine. Compliments.
💬 Cuisine mexicaine authentique! Le propriétaire est sympathique et je recommande fortement de prendre l'horchata. Le restaurant lui-même dispose également d'un minimum de places assises, donc les plats à emporter sont également recommandés !