📌 Via dei Fabbri, 29, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 146 Avis
Les avis
💬 Super expérience de rester ici. L'emplacement était génial (<5 minutes à pied de la gare) et Davide (hôte) était sympathique et accessible. Il nous a fait sentir comme chez nous et a donné plusieurs recommandations sur les spécialités locales et les sites touristiques de la région. Cet emplacement est idéal pour les voyageurs qui envisagent de visiter les Cinque Terre ou dans les environs.
💬 Vous voyez les trulli dans les Pouilles... voici votre chance d'y vivre. Super adorable, petit appartement, vous pouvez voir que les propriétaires y ont investi beaucoup d'amour... et ils sont délicieusement amicaux et hospitaliers.
💬 Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !
💬 Un accueil souriant et un établissement très agréable et bien tenu. Regrette seulement les produits sur emballés pour le petit déjeuner... Qui sont trop polluants pour notre planète
💬 Juste de passage pour le photomaton, nous avons découvert un superbe lieu et le bar rooftop où nous avons pris le temps d'admirer la ville d'en haut et de déguster un cocktail et une bière au coucher du soleil le long d'une magnifique piscine
💬 Très propre, bien rangé. Tout était super !
💬 L'attente pour nos vacances d'été en 2024 dans le nouvel hôtel est énorme et je dois juste en faire l'éloge à l'avance, même si nous n'y sommes pas encore invités. La réservation m'a vraiment surpris positivement. Non seulement l’ensemble du processus était super professionnel, mais le service client était également excellent. L'hôtel étant flambant neuf, j'avais quelques questions. Mais Stefania était totalement compétente, amicale et vraiment très patiente avec moi. Elle m'a très bien expliqué tout par email et a répondu à toutes mes questions et demandes - merci beaucoup ! Si les vacances sont à la hauteur de la réservation, alors nous avons de très belles journées devant nous. Je suis excité et je raconterai certainement ici plus tard comment ça s'est passé !
💬 Première expérience dans cet établissement et je dirais fantastique !!! Luca est un excellent hôte, attentionné, gentil et très serviable. La chambre quadruple est grande et spacieuse pour une famille de 4 personnes avec deux enfants adultes. Le coin avec le salon est une valeur ajoutée, exquis avec une vue unique. Le petit déjeuner est bien organisé, copieux et avec des produits d'excellente qualité. La propreté de la chambre et des environs mérite vraiment de nombreux compliments. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Bel endroit avec une position géographique très pratique pour rejoindre le téléphérique "Daolasa"
💬 Si vous cherchez un endroit pour dépenser 1000 € en deux week-ends, c'est l'endroit qu'il vous faut. Mais je suis prêt à payer cet argent pour le service, la propreté et l'ordre. Ce qui n'a pas été observé dans cet hôtel. Chambres très très anciennes. La dernière rénovation date d'il y a 60 ans... Vieux carrelage écaillé, transats bon marché dans la chambre avec vue sur la mer, froide, petite baignoire ancienne. Je pensais que je me reposerais bien pendant les vacances, mais hélas. Le dîner au restaurant était bon, mais le service en chambre... ce fut un échec, ils m'ont apporté une salade César complètement immangeable et du porridge salé détrempé, que mon mari a demandé de remplacer. Je ne me sentais pas à l'aise dans cet hôtel. Il y a peut-être 50 ans, il méritait 5 étoiles, mais ce n'est certainement plus le cas aujourd'hui. La vue est magnifique, un parc magnifique, mais je vais payer pour un confort qui n'est pas ici. Payer le parking, la livraison du petit-déjeuner et de l'eau dans la chambre est déjà ridicule, cela n'est arrivé dans aucun hôtel au monde où nous avons passé nos vacances. Concernant le parking, d'accord, mais pour la livraison de deux bouteilles d'eau, qu'ils ont oublié de mettre dans le minibar, facturer 15 euros ? Ceci est absurde. Vieilles toilettes, vieilles serviettes, odeur de moisissure dans le placard. Le WiFi ne fonctionne pas bien. Je devais constamment redémarrer le téléphone. C'est très cher pour cet endroit, ça n'en vaut pas la peine. C'est dommage.