📌 Corso Umberto I, 303, 81033 Casal di Principe - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 16:17
Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !
Le 30/11/2023 à 19:20
17 euros pour deux pizzas avec salami avarié et chips surgelées moisies 🤮🤮🤮 plus jamais
Le 23/10/2023 à 13:20
Chaque fois que je descends rendre visite à mes parents je passe devant cette pizzeria à emporter... que dire, la meilleure pizza du coin, une pâte excellente et des ingrédients de qualité. Félicitations 👏🏻
Le 16/09/2023 à 15:43
Bonne pizza je la recommande
Le 10/09/2023 à 21:19
Optimal
Le 08/06/2023 à 16:56
Pizza très bonne et légère... un peu plus chère que les autres pizzerias, mais cet euro supplémentaire en vaut la peine
Le 20/05/2023 à 20:48
Très bien tu es le numéro un
Le 09/04/2023 à 18:59
TOUT SIMPLEMENT DÉGOUTANT
Le 09/04/2023 à 18:58
pizza de mauvaise qualité
Le 25/01/2023 à 19:09
Bien
Le 04/01/2023 à 19:24
Une des rares pizzas du coin qui soit vraiment très bien réalisée. Il est astucieusement réalisé par une équipe. Le personnel est très gentil, le prix est honnête et la qualité de la pizza ainsi que la saveur sont décidément superbes. Je vous le recommande vivement si vous comptez manger une vraie pizza napolitaine ! ☺️
Le 31/12/2021 à 10:42
Une vraie pizza napolitaine... des gars avec un avenir stellaire
Le 22/12/2021 à 22:08
Prix absolument disproportionnés compte tenu de la mauvaise qualité des produits utilisés pour assaisonner les pizzas, de la pâte gommeuse et des fritures noires trop et mal frites. Je recommande de penser moins au profit et davantage à la qualité du produit.
Le 15/11/2021 à 11:13
Personnel très courtois et préparé Quelle que soit la pizza qu'ils préparent, de la pizza margherita aux pizzas gastronomiques, elles sont toujours délicieuses
Le 23/08/2021 à 06:33
Un bon 🍕
Le 20/08/2021 à 06:57
La pizza est bonne
Le 29/06/2021 à 21:55
Haut
💬 Viande excellente, mes nachos et Chili également, desserts succulents, service impeccable et jeunes femmes très sympa !
💬 Très bel endroit avec un personnel aimable et d'excellentes pizzas et pâtes. Et quelle vue depuis la terrasse !
💬 Fermé depuis de nombreuses années
💬 Endroit magnifique! C’est vrai qu’il fait chaud dans la cour, il n’y a pas de ventilateurs, mais sinon tout est merveilleux. Les serveurs se sont rendus à la réunion et ont trouvé une table presque avant la fermeture du restaurant ! Les plats sont parfaits ! Le carpaccio de fruits de mer est frais et fondant, les brochettes sont parfaites, les pâtes au ragoût sont au-dessus de tous les éloges ! Les portions sont grandes. Le service est excellent. Je recommande!
💬 Primi excellents (ravioles et gnocchis), belle terrasse, service sympa et assez rapide malgré le monde.
💬 Pendant nos vacances à Rome, nous avons mangé ici plusieurs fois. La nourriture était très bonne et le service était exceptionnel et très gentil. L'ambiance était bonne, à l'exception des gens qui essayaient de vendre différents articles à votre table. Ce n'est pas le cas exclusivement dans ce restaurant, mais tous les restaurants de Rome ont ce problème.
💬 J'y suis allé avec des amis et de la famille et tout était excellent Menus :8 Localisation : 7 Prestations : 6 Coût :8
💬 un hôtel à recommander ABSOLUMENT, pour la qualité du service ; pour l'excellence de ses repas ; pour la propreté des parties communes comme des chambres ; nappes blanches sur les tables ; variété des menus, des potages aux desserts ; gentillesse du personnel ; nous étions un groupe de randonneurs, et on nous a ouvert la salle pour petit-déjeuner un peu plus tôt pour que nous puissions partir tôt... bref, un séjour parfait, je donne cette adresse à mes amis
💬 Un vrai cocon. Hôtel avec beaucoup de charme, très propre, calme, climatisé. Une simplicité dans toute sa beauté ! Un déjeuner varié (salé comme sucré) et frais. Accueil super chaleureux. Personnel très agréable avec sourire aux lèvres. Bien situé car à env. 10 min (en voiture) du lac, du zoo, de Gardaland, etc... Parcage direct à l'hôtel. Je ne peux que recommander cet hôtel. J'y retournerai. Nous étions 4 du coup... 2 chambres. Je tiens à dire que nos amis ont eu la même vision que nous : 5 étoiles aussi pour cet hôtel.
💬 Le meilleur endroit pour se détendre et manger. L'atmosphère et le personnel sont tout simplement adorables. La meilleure chose est que le prix de la nourriture est trop bon marché. Je suggère à tout le monde de ne pas oublier de venir ici (Keb station bar pizza kebab) chaque fois que vous visitez Riccione. C'est un endroit époustouflant. 💯⭐