📌 Viale Libertà, 33, 09036 Guspini - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/11/2020 à 11:45
Un endroit sympa, ambiance familiale, professionnalisme et courtoisie.
Le 02/06/2019 à 17:18
Excellent.. Courtoisie et professionnalisme recommandés !!
Le 23/03/2019 à 07:52
Super café
Le 04/10/2018 à 00:32
Un endroit silencieux
Le 01/04/2018 à 21:16
Toopppp
💬 Je n'y ai mangé qu'une fois et j'ai très bien mangé.....
💬 Bel hôtel avec tout le confort. Les chambres sont belles et douillettes, le matelas est vraiment confortable et bien qu'elles soient situées à une intersection, les fenêtres bloquent tout bruit. Particulièrement apprécié la large douche avec une grande pomme de douche. Les chambres et tous les espaces communs sont extrêmement propres et bien rangés. Mention spéciale à Fabio à l'accueil, il a été super sympa, sympathique et accueillant tout au long de mon séjour. Bon petit déjeuner avec une variété d'options et de grande qualité, personnel agréable et sympathique. Si vous voyagez avec une grosse voiture, de nombreuses places de stationnement sont disponibles, mais certaines sont assez étroites. Il existe cependant d'autres places de stationnement dans la cour ou le long de la route. Hautement recommandé.
💬 Au centre de Concorezzo se trouve un glacier avec une longue histoire et une réputation de qualité. Ce lieu est devenu un point de référence pour la communauté grâce à son dévouement à la production de glaces de haute qualité. Le glacier, situé en position centrale, est un agréable lieu où se réfugier lors des chaudes journées d'été ou lorsque l'on a envie d'une pause sucrée. Il propose un large choix de saveurs de glaces, des classiques comme la vanille et le chocolat aux options plus créatives et insolites. De plus, l'attention portée aux besoins alimentaires des clients est louable, notamment en proposant des options pour les intolérants au lactose. La variété des goûts est large et à chaque visite, vous pouvez trouver quelque chose de nouveau à essayer. Les enfants, en particulier, semblent vraiment apprécier cet endroit, grâce à la possibilité de choisir parmi tant de saveurs différentes. Bref, si vous êtes à Concorezzo et recherchez un glacier proposant des glaces de bonne qualité, un service amical et des options pour plaire à tout le monde, cet endroit vaut vraiment le détour. Que vous soyez local ou visiteur occasionnel, vous trouverez un endroit accueillant pour déguster de délicieuses glaces. Il n'y a pas de tables à l'extérieur et les glaces sont à emporter.
💬 L'endroit est sympa mais je m'attendais à mieux sur la nourriture. Les pizzas sont bonnes mais rien de spécial et le poisson était un peu fade. Mauvais choix de desserts. Meilleur plat : frite napolitaine, ça vaut vraiment le coup ; pire plat : le tiramisu était congelé.
💬 Au retour de Paestum, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner le 1er mai dans cet endroit immergé dans le parc national du Vésuve. Endroit merveilleux et bien entretenu. Personnel très gentil, plats excellents et attentif à l'utilisation des produits locaux. Haricots à la mexicaine, pâtes au ragù napolitain et top parmigiana.
💬 Nous avons visité cet endroit deux fois, nous étions 9 et tout le monde était satisfait. La décoration est simple et chaleureuse, mais la nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Les ouvriers sont hospitaliers et de bonne humeur et ont laissé une impression très agréable. Nous y retournerions certainement encore et encore. Spaghettis aux fruits de mer, pâtes maison, salades, raviolis, tout est au niveau 👌
💬 En fait, nous n'avons pas fait attention, nous pensions aller à la playa del sol et nous sommes rentrés dans le premier restaurant en arrivant, ce n'est pas la playa Del Sol mais alte marea. Mise à part le lieu, rien n'est bien, accueil et cuisine très mauvais. Très déçu pourtant cadre idyllique. Attention ⚠ donc à l'emplacement du restaurant. Difficile de ne pas se tromper. Je fais cet avis pour prévenir de la mauvaise indication géographique et j'ai mis un avis également sur l'autre restaurant.
💬 Un endroit magnifique. Un délice et surtout de la bonne qualité. Des produits délicieux. Je recommande fortement !
💬 Ayant des invités pour le dîner, je fais la réservation en personne dans l'après-midi et, ayant déjà vécu une terrible expérience en matière de délais de livraison, je recommande la ponctualité en convenant du créneau horaire libre à ce moment-là. Malheureusement encore une fois et avec une grande déception les délais de livraison surviennent excessivement en retard par rapport à l'heure Rio a explicitement accepté. Dommage, bonne pizza mais service très très très très très décevant. Cette critique s’adresse à ceux qui devraient coordonner les plats à emporter. L'erreur était certainement de moi car un samedi soir j'ai cru que le service de livraison à domicile fonctionnait. Encore une erreur d'avoir passé autant de coups de fil en attendant qu'on se moque.
💬 De Lecce pour me retrouver dans un endroit triste et avec un service à oublier. La serveuse antipathique. Je ne pouvais pas manger de pizza après 90 minutes. Une expérience à oublier et à ne recommander à personne.