Restaurant 🇮🇹

Taverna 43 Avis

📌 Via dei Canali, 43, 84121 Salerno - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Taverna 43 à Salerno

Les avis

Les dernier avis sur Taverna 43 à Salerno

Elyssa.p

Le 14/10/2021 à 17:37

5 / 5

La meilleure nourriture à Salerne

Eleonora.e

Le 26/08/2021 à 14:21

2 / 5

L'endroit est sympa mais je m'attendais à mieux sur la nourriture. Les pizzas sont bonnes mais rien de spécial et le poisson était un peu fade. Mauvais choix de desserts. Meilleur plat : frite napolitaine, ça vaut vraiment le coup ; pire plat : le tiramisu était congelé.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.e fait le 26/08/2021 à 14:21 sur le  Taverna 43 à Salerno
Photo n°2 de l'avis de Eleonora.e fait le 26/08/2021 à 14:21 sur le  Taverna 43 à Salerno

  • 🏪 Caffè per Caso (72 Avis)

  • 💬 Je ❤️poke


  • 🏪 Corner Bar (54 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire... les sandwichs sont toujours frais et bons, puis Simona est là pendant qu'elle vous sert et danse au rythme de la musique. 🤣🤣


  • 🏪 Luckymo Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Uniquement des repas sri-lankais.


  • 🏪 Hotel Garden Lido (570 Avis)

  • 💬 C'est un joli petit hôtel à côté de la plage. Le gars de la réception ne parle pas ou est idiot, nous avons demandé deux fois où était notre chambre et il a répondu que le 4ème étage était le toit. Le petit déjeuner était très bon et la plage est littéralement de l'autre côté de la rue.


  • 🏪 Bar Porto Di Meschini Stefania (37 Avis)

  • 💬 Commerce historique à Dubino, propriétaires gentils et accueillants, parfait pour prendre un café ou un apéritif sur la terrasse extérieure !


  • 🏪 Las Rosas (1541 Avis)

  • 💬 Excellent !! L’un des meilleurs restaurant mexicains dans lequel j’ai mangé , service parfait , plat savoureux , service rapide et endroit super joli et accueillant, je recommande


  • 🏪 B&B A Casa di Titti (180 Avis)

  • 💬 J'ai passé 3 nuits dans ce B&B. L'endroit est une grande villa située sur une colline mais très proche du centre (2-3 min) en voiture. Depuis le balcon de ma chambre, je pouvais voir la vallée de Conca, Cattolica et la mer Adriatique. La vue était tout simplement incroyable. Il y a un jardin privé très bien aménagé avec place de parking. Les hôtes sont des gens vraiment agréables, nous pouvions communiquer facilement en anglais et ils ont fait de leur mieux pour que je me sente à l'aise. Pendant le petit-déjeuner, des gâteaux frais faits à la main étaient servis par le propriétaire, titti. Ils étaient délicieux! La chambre était spacieuse avec climatisation, télévision et balcon. Les toilettes communes étaient très propres, avec une très grande douche en mosaïque. Tous les intérieurs de la maison ont été conçus avec une extrême attention aux détails. L'endroit est vraiment calme et lors de mon deuxième jour de séjour, j'ai préféré rester à l'intérieur et utiliser le transat situé dans le jardin, plutôt que d'aller à la plage près de Cattolica. Je reviendrai à coup sûr l'été prochain, c'était un séjour vraiment agréable !


  • 🏪 Lazzaro & Caterina - Ristorante Pizzeria Gallipoli (96 Avis)

  • 💬 Tres joli nouveau restaurant au centre de Gallipoli appartement a l Hotel Palazzo Presta. Cuisine raffinee et inventive a prix doux. Superbe design. Emmanuele le maître d'hotel et GianLuigi etaient tres professionnels et serviables. Belle experience. Bravo


  • 🏪 Pizzeria Capolinea (1538 Avis)

  • 💬 Super pizzeria locale dans la ville de La Spezia. Elle est accessible depuis la gare en 15 minutes à pied. L’équipe est très accueillante et réactive. Rentrons dans le vif du sujet : les pizzas sont INCROYABLES et très peu chères en comparaison des pizzas en France. Nous conseillons à tous de venir goûter les pizzas (et tiramisu !). Grazie mille a la squadra!


  • 🏪 Centro Montano VVF "Park Hotel" (216 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, calme, idéal pour visiter. Hôtel avec un beau jardin Bar et restaurant. Grande chambre avec salle de bain, terrasse (belle vue), wifi, TV et petit frigo Propreté impeccable Personnel accueillant et très gentil sans oublier l'animatrice. Le restaurant est excellent. Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir. Convient également aux enfants. Parking. Merci!