Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lenti Affittacamere Avis

📌 Via del Motodromo, 4, 27040 Castelletto di Branduzzo - Italie

4.7 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Lenti Affittacamere à Castelletto di Branduzzo

Les avis

Les dernier avis sur Lenti Affittacamere à Castelletto di Branduzzo

Adriana.e

Le 17/10/2023 à 10:39

3 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je gère un établissement d'hébergement extra-hôtelier depuis plus d'une décennie et que j'évalue donc davantage en tant que collègue qu'en tant qu'invité. Position stratégique pour les deux circuits internationaux, accueil au top, enregistrement clair et rapide. Grand parking avec vidéosurveillance et clôturé. Nous avons pris trois chambres toutes avec salle de bain privée. Je recommanderais d'ajouter des serviettes de bidet. Personnellement je fermerais les deux fenêtres donnant sur l'atelier car l'odeur qui monte dans la pièce n'est pas très agréable. Je ne pense pas non plus qu'ils puissent être conservés. Le petit déjeuner est entièrement préemballé, il n'y a pas de possibilité de préparer un cappuccino, seulement du café et du lait à température ambiante. Peut-être que le petit-déjeuner est le véritable point faible, il faudrait le varier un peu, voire le supprimer complètement car il est vraiment trop pauvre. Prix ​​définitivement trop élevés en terme de rapport qualité/prix.

olya.a

Le 13/10/2023 à 10:33

5 / 5

Un petit hôtel avec parking privé sous vidéosurveillance.

Carlog.a

Le 24/10/2021 à 10:53

4 / 5

Excellent comme toujours..

Giuliano.

Le 08/07/2021 à 08:05

5 / 5

Excellent et propre

Associazione.m

Le 20/06/2021 à 15:01

5 / 5

Arcaplanet stocke les plus belles filles grâce à vous

Lara.i

Le 11/06/2021 à 22:17

5 / 5

Toujours au top, propre et bien entretenu !

Lucia.a

Le 12/05/2019 à 13:01

5 / 5

Chambres très accueillantes et propres et personnel agile et serviable. je reviendrai c'est sûr

Nives.o

Le 07/05/2018 à 15:00

5 / 5

très bel appartement neuf, avec 3/4 chambres, 2 grandes salles de bains, grande cuisine pour le petit déjeuner

  • 🏪 B&B V.Sibilla (4 Avis)

  • 💬 Délabré, cassé, sale au-delà de toute croyance, dépourvu même des exigences minimales de propreté et de sécurité, verre brisé, fenêtres brisées et dangereuses qui ne fermaient pas, un lieu totalement inadapté pour recevoir des invités. (voir photo) Nous sommes partis le lendemain, malgré avoir payé 5. Jamais rien vu de pareil ! L'éviter. C'est incroyable qu'elle soit toujours en activité et que personne n'agisse. Vaisselle sale et malodorante, vers dans la salle de bain, propriétaire pédant et très grossier. En lisant votre réponse ci-dessous, je confirme que l'endroit est exactement "Casa Sibilla via dei Torrioni - Ancona".


  • 🏪 Ansitz Thalerhof (28 Avis)

  • 💬 L'hospitalité de Willy est tout simplement géniale.


  • 🏪 Angelo Apartments & Rooms Trapani (103 Avis)

  • 💬 Ce studio Airbnb est bien situé, spacieux, propre, confortable et l'accueil par Alexandra au top (elle nous a même accompagné à 800 m de là pour régler un problème de parking!). Le propriétaire nous a même répondu à 23h pour un problème de wifi! Hélas cela n'a servi à rien car 2 wifi pour tout un immeuble de studio Airbnb, c'est insuffisant, ce qui est embêtant quand on compte sur celui-ci pour la réservation des logements suivants. J'aurais préféré qu'il ne mentionne pas le wifi dans son offre, cela m'aurait semblé plus honnête (je ne suis jamais parvenu à me connecter!) et comme c'est un critère majeur pour moi, je ne l'aurais pas loué. A par ce problème qui handicape les web voyageurs, je recommande ce logement. Angelo, il n'y a pas la quantité qui compte, mais aussi la qualité!


  • 🏪 Rifugio Bonetta (320 Avis)

  • 💬 Bonne restauration, cyclistes bienvenus


  • 🏪 Ristorantino Friends (211 Avis)

  • 💬 Un petit resto sans prétention mais avec une cuisine de qualité à un prix abordable. Je recommande vivement pour le midi.


  • 🏪 B&B del Corso (62 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce B&B. La localisation était parfaite car aussi bien proche de la gare que de la mer avec les commerces aux alentours. Et le balcon vous offre une vue magnifique sur le coucher de soleil et la beauté de Capo d’Orlando. Nous avons été bien accueillis avec toutes les explications fournies pour l’accès à la chambre. La literie était très confortable et notre chambre était impeccable. De plus le service apporté avec le petit déjeuner par le personnel est très agréable, il y a un choix varié et vous vous sentez dans une ambiance familiale. Merci encore pour tout, nous nous souviendrons de notre séjour et reviendrons avec grand plaisir!


  • 🏪 La Giara (516 Avis)

  • 💬 Vraiment déçus C etait peut-être 1 mauvais jour pour eux mais pour nous aussi . Nous avons poireauté 15 min pendant que la dame s exclaffait avec 1 couple avant d être installé à notre table. Le jardin est très bien ça il faut le dire Ensuite hors que nous mangions les anti pasti la pizza de ma cousine lui est déjà servie . Apres 2 heures d attente nos plats sont arrivés Les pâtes aux fruits de mer très bonnes par contre la tagliata hyper salée immangeable !!! Même pas 1 mot d excuse sur ces désagréments Alors pour nous ce sera 1 fois mais pas deux !


  • 🏪 La Svolta drink & food (151 Avis)

  • 💬 De passage à Sala Consilina, impressionné et attiré par les critiques positives, je décide avec un ami de dîner dans cet endroit. A l'entrée nous sommes accueillis par la propriétaire Lucia qui, avec son sourire et sa gentillesse, nous met immédiatement à l'aise, comme si nous étions presque chez nous. L'emplacement est parfait, meublé avec goût et avec une attention portée à chaque détail, il est impossible de ne pas regarder autour de vous, tout est parfaitement là où il devrait être pour mettre en valeur l'environnement. Mais passons au menu. Vaste, vraiment vaste. De l'entrée au plat de résistance, qu'il s'agisse de viande ou de poisson, en passant par les pizzas, classiques ou gastronomiques, vous n'avez que l'embarras du choix. Il est pratiquement impossible de ne pas plaire, même aux palais les plus exigeants. Cela ne sert à rien de décrire chaque plat. Je vais juste poster quelques-unes de mes photos. Il faut venir ici pour juger. Mais je vous garantis que ce sera une expérience culinaire exceptionnelle qui vous fera revenir encore et encore pour l'excellent rapport qualité/prix absolument digne de mention. Voir c'est croire.


  • 🏪 Happy Hour (86 Avis)

  • 💬 Un super rapport qualité/prix. Un serveur adorable. Nous sommes venues deux soirs de suite pendant notre séjour et n'avons pas été déçue. Nous y reviendrons avec un grand plaisir a notre prochain séjour a Venise


  • 🏪 La piazzetta dei sapori (12 Avis)

  • 💬 Bonisimo, vous pouvez être assuré que la nourriture est excellente. Ensuite, si vous voulez quelque chose, vous pouvez demander et le propriétaire vous satisfera. J'ai eu le déjeuner de mariage et ils ont tout fait, de la bienvenue au gâteau et tout était désolé. Cela vaut la peine d'essayer et ils méritent un merveilleux bravo pour tout ce que Fano