📌 Via Torrioni, 3, 60122 Ancona - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 12:55
Endroit très sale et cassé. Non recommandé. -puisqu'il se vante de ses étoiles et de sa propreté, dès que je peux je mettrai en ligne les photos prises pendant le séjour. Propreté et ordre pour le moins troublants. La cuisine, qui est signalée comme fonctionnant sur le site, une fois arrivé, il vous est demandé de NE PAS l'utiliser. Encore un détail que je ne trouve pas correct à ne pas mentionner au moment de la réservation. Et je m'arrêterai ICI.
Le 12/10/2022 à 10:14
Délabré, cassé, sale au-delà de toute croyance, dépourvu même des exigences minimales de propreté et de sécurité, verre brisé, fenêtres brisées et dangereuses qui ne fermaient pas, un lieu totalement inadapté pour recevoir des invités. (voir photo) Nous sommes partis le lendemain, malgré avoir payé 5. Jamais rien vu de pareil ! L'éviter. C'est incroyable qu'elle soit toujours en activité et que personne n'agisse. Vaisselle sale et malodorante, vers dans la salle de bain, propriétaire pédant et très grossier. En lisant votre réponse ci-dessous, je confirme que l'endroit est exactement Casa Sibilla via dei Torrioni - Ancona.
Le 31/08/2022 à 13:21
Pas de climatisation et assez sale
💬 Non
💬 Petit restaurant typique de la Sardaigne. Jolie petite terrasse où il fait bon manger le soir. Plats typiques italiens et sardes. Serveuse adorable qui se met en 4 pour vous expliquer les plats. Réservation préférable si vous souhaitez manger à l'extérieur le soir.
💬 Le pain, bien cuit, est très bon et proposé sous différents formats. Chaque jour, des focaccias, des pizzas blanches, des Margheritas et diverses garnitures au goût suprême sont préparées !!! Le service est effectué avec une grande convivialité et disponibilité.
💬 La chambre était impeccable et très propre. Le propriétaire est gentil. Zone protégée.
💬 Resto à l'ambiance familiale, acceuil chaleureux, les serveurs ont fait l'effort de comprendre nos trois mots d'italiens, les assiettes sont bien garnis, nous nous sommes régalé, et les serveurs sont de bon conseil.
💬 L'expérience de manger un panzerotto typique des Pouilles était vraiment fantastique, le propriétaire les produit lui-même avec des produits frais et avec beaucoup d'amour. Ambiance : jeune et joyeuse et attention particulière envers les touristes. Conseillé ;)
💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard et avons passé un excellent dîner ! Nous avons eu une porchetta qui était très bonne, nous avons aussi eu une pizza avec une couche de pâte en fer blanc qui tenait la pizza à notre grande surprise ! Nous avons eu un délicieux dîner à des prix incroyables ! Vérifiez certainement cet endroit!
💬 La quantité et la qualité encadrent la grande variété des produits exposés. C'est l'endroit idéal pour une expérience gastronomique du plus haut niveau, où vous pourrez déguster les meilleures sélections de viandes. Excellent rapport qualité/prix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 C'était avec un grand plaisir que je suis arrivée à vélo devant cet hôtel**** Palazzo ... J'allais y passer une très bonne nuit, un grand repos ... En fait ce fut une véritable arnaque ! La chambre est avec une vue sur la mer mais elle est extrêmement petite, la porte fenêtre pourtant très étroite ne peut que s'entrouvrir à cause du lit. Le petit balcon qui donne sur la rue est en très mauvais état des morceaux manquent je n'ai pas mis un pied dessus de peur qu'il ne s'effondre ... La moquette est dans un état épouvantable : trop vieille, trop sale, avec des taches partout. Le réseau wifi a un débit trop faible donc on ne peut avoir internet que par intermittence. Pour la salle de bain, le carrelage est trop vieux, détérioré et taché. La douche est extrêmement petite , vielle et sale . Pas de climatisation ! Quand j'ai voulu prendre la douche seul le jet venant du plafond fonctionnait et l'horreur ultime c'était un jet BOUILLANT ! Je suis allée à la réception un monsieur est venu et comme c'était impossible de réparer la douche il m'a donné la clé d'une autre chambre pour utiliser la salle de bain. Le petit déjeuner est en supplément, seulement quatre tables à côté du bar dans le hall, une seule personne pour servir donc on attend son tour ... Où sont les gestionnaires et les propriétaires, ont ils peur de rencontrer les clients ou ont ils honte de louer de telles chambres en faisant croire qu'il s'agit d'un hôtel**** ?
💬 D'excellentes bières...et enfin l'endroit qui vous apporte de quoi manger...je vous le recommande