📌 Via Torrioni, 3, 60122 Ancona - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 12:55
Endroit très sale et cassé. Non recommandé. -puisqu'il se vante de ses étoiles et de sa propreté, dès que je peux je mettrai en ligne les photos prises pendant le séjour. Propreté et ordre pour le moins troublants. La cuisine, qui est signalée comme fonctionnant sur le site, une fois arrivé, il vous est demandé de NE PAS l'utiliser. Encore un détail que je ne trouve pas correct à ne pas mentionner au moment de la réservation. Et je m'arrêterai ICI.
Le 12/10/2022 à 10:14
Délabré, cassé, sale au-delà de toute croyance, dépourvu même des exigences minimales de propreté et de sécurité, verre brisé, fenêtres brisées et dangereuses qui ne fermaient pas, un lieu totalement inadapté pour recevoir des invités. (voir photo) Nous sommes partis le lendemain, malgré avoir payé 5. Jamais rien vu de pareil ! L'éviter. C'est incroyable qu'elle soit toujours en activité et que personne n'agisse. Vaisselle sale et malodorante, vers dans la salle de bain, propriétaire pédant et très grossier. En lisant votre réponse ci-dessous, je confirme que l'endroit est exactement Casa Sibilla via dei Torrioni - Ancona.
Le 31/08/2022 à 13:21
Pas de climatisation et assez sale
💬 Restaurant où l'on vient souvent et déjà commenté. Mais aussi un excellent dîner ce soir. Boulettes de poisson, la légendaire bruschetta aux coques et tonnarelli aux filets de poisson (parfait) et daurade grillée
💬 Nourriture de bonne qualité 👌 Cuisine asiatique et Magasin d'alimentation halal.. tout est disponible comme le poulet frais 🐔 viande 🍖 légumes et bangladais tout le masala et la nourriture sont disponibles ici
💬 très bon service. Je recommande pour se retrouver autour d'un verre et d'une collation
💬 Une sorte de Mini Market qui propose toujours des fruits, légumes et viandes halal très FRAIS, notamment le samedi, dimanche et mardi. Vous pouvez également trouver de nombreuses épices et types de produits du Moyen-Orient. Excellent magasin, avec une grande variété de choix, propriétaire très serviable et gentil.
💬 Excellent travail et très bon accueil, un endroit vraiment sympa, personnel au top Je le recommande beaucoup
💬 Un endroit que je recommande pour une délicieuse pizza et aussi pour tout le reste dont les arancini, le pain et les panelle crocche etc. Et puis pour une bonne bière sicilienne nous reviendrons bientôt ; endroit très propre et personnel compétent.
💬 Lieu neuf, très accueillant et original, avec une attention aux détails. La terrasse d'été est également très agréable. Les burgers sont d'excellente qualité, la bière artisanale est délicieuse. Un service impeccable et la courtoisie règnent en maître. Je reviendrai certainement. PS : réservation conseillée
💬 Je suis resté dans cet établissement pendant 18 jours. Tout est parfait. Chambre avec vue spectaculaire. Le personnel de la salle est composé de deux filles fantastiques !!! Le veilleur de nuit était vraiment poli et attentionné. Les propriétaires sont très courtois.
💬 Un petit hôtel au calme moins cher qu un emplacement tente dans un camping 5*. On voulait juste se reposer sauf qu on est arrivé le jour de la partie de football. Vous avez vu le match? Moi non mais mon voisin il a rien loupé. Apparemment il y a eu de l action. Les murs de l hôtel en tremble encore. Lâche l affaire. On se couche a 20h mais on ne dort pas avant minuit. l'Italie a du gagner je pense parce qu il était content. Pour l hôtel rapport qualité prix il n y a pas mieux. Il y a de l eau chaude a la douche et du café soluble avec bouilloire pour le matin. C est plutôt bien. Le propriétaire David est aimable. Il a accepté de laisser ma byciclette dans la salle a manger a condition de me lever le matin a 8h30 pour l enlever car il y a le service petit déjeuner. Sauf que J avais pas prévu qu il y est la partie de football. Nuit courte mais c est cool de se reposer a l hôtel quelques fois. Gros plus les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément. Merci David
💬 Belle vue, air pur