Les avis
💬 Tout était très bien !! Des portions généreuses ! Personnel très gentil. Ambiance trattoria d’antan. Super!! Tout est top ! Je reviens absolument!
💬 Très bon restaurant. Une terrasse calme et agréable au cœur de Portovenere. Le thon au sésame et tomates confites était délicieux. Les raviolis au poisson : un régale. Les plats sont un peu chers mais la qualité est au rendez-vous.
💬 Bonne crème au café
💬 Nous avions réservé trois nuits. Nous avons beaucoup aimé Erli et ce n'est pas loin de la mer. L'appartement était très propre et meublé avec beaucoup de soin. La propriétaire Denise a été très serviable et nos demandes via réservation ou Whatsapp ont toujours reçu une réponse dans les 24 heures. Nous pouvons fortement recommander cet appartement.
💬 Très très bonne expérience. Le lieu est parfait, très agréable avec une vue magnifique. La nourriture est très bonne, de bonnes spécialités italiennes. Et le service au top !!! Je recommande !!!!
💬 Le bar le plus mignon de tous les temps ! Je suis venu ici pour chercher un peu de soulagement face au soleil brûlant. J'ai trouvé une oasis de fraîcheur et un accueil chaleureux de la part du personnel. Les pâtisseries sont de niveau 6 étoiles ! Malheureusement, ce n'est qu'une escale pour nous et nous n'avons pas pu plonger plus loin dans le menu super intéressant.
💬 Séjour du 15 au 20 avril 2024. Certains clients confondent hôtel et porcherie puisqu' ils font autant de bruit que des porcs dans leur bauge. Je fais référence aux personnes qui sont entrées dans l'établissement le 20 avril à 02 heures du matin et qui parlaient dans le couloir et dans leur chambre aussi fort qu'en plein jour. Leurs parents ne leur ont pas enseigné l'altruisme ni même un simple savoir-vivre de base.
💬 Boutique informatique
💬 Nous avons passé un excellent dîner au Belguardo avec une cuisine et un personnel excellents. Tout était délicieux et était servi dans une portion décente, parfaite pour partager à deux. Les pâtes au bacon étaient savoureuses et contenaient de gros morceaux de bacon. Ma femme a pris la joue de bœuf avec une sauce à la citrouille avec de la viande cuite à la perfection et une sauce délicieuse. J'ai eu le bœuf aux artichauts qui était également délicieux. Certains plats étaient salés comme mentionné dans d'autres articles, mais pas à l'extrême ni exagéré. Un gâteau au chocolat chaud a constitué la fin parfaite. Le service était sympathique, rapide et efficace. L'établissement lui-même présente un décor moderne et une atmosphère chaleureuse et confortable.
💬 Arrosticini, pizzas, tiramisu, etc. La pizza champignons et truffes est excellente.