Les avis
Le 06/10/2023 à 17:41
Au milieu de nulle part, près d'une plage avec une vue magnifique, se trouve un kiosque avec une véranda, de nombreuses tables, canapés et même transats où vous pourrez déguster l'un des meilleurs sandwichs que vous ayez jamais mangé. Je reviendrai pour essayer les autres. Pour la taille du sandwich, le prix est excellent ! Félicitations !!!!
Le 26/08/2023 à 20:53
Avec toute honnêteté, spot super sympa, cuisine en mode burger. Cuisiniers agréables, mets généreux, délicieux avec des produits locaux, frites faites maison et le tout avec le sourire. Un Big UP à Dan de l'établissement qui ne s'est pas gêner pour nous expliquer les bons endroits à visiter dans la régions. On recommande ! Merci pour tout
Le 26/08/2023 à 20:45
Un accueil parfait, cuisine généreuse, fait avec des produit locaux à un rapport qualité prix très raisonnable. Je recommande vivement. Monsieur Dan donne de très bon conseil sur les spots à visiter. Nous avons suivi ces conseils et en avons pris pleins les yeux. Je recommande +++++. Merci Dan, ainsi que les cuisiniers pour ce bon moment 😍
Le 13/08/2023 à 10:27
Le bar kiosque a changé au fil du temps. Il surplombe la mer avec une vue magnifique. A deux pas se trouve la magnifique plage mais tout autour il y en a d'autres qui sont tout aussi belles, ou plutôt encore plus belles 🤩 Il n'y a pas d'établissements avec parasols et transats (heureusement🤣)... Pas de douches. Uniquement des toilettes chimiques. Bon café et bons sandwichs.
Le 12/07/2023 à 12:07
Bons sandwichs et serveurs très sympathiques. Les belles vues
Le 10/09/2022 à 19:39
Sandwich extraordinaire !
Le 30/05/2022 à 19:39
Paninis délicieux et vue magnifique
Le 01/08/2021 à 10:28
De très bons sandwichs avec des ingrédients sardes et une vue vraiment panoramique. J'adore l'endroit !
Le 14/09/2019 à 19:09
Belle vue et café délicieux... ça vaut la peine de s'arrêter ici pour une pause détente...
Le 08/07/2019 à 20:04
Des sandwichs fantastiques et des gars très gentils ! Informé!
Le 25/09/2018 à 11:48
EXCEPTIONNEL sandwich oncle Baignu
💬 Merci pour cette soirée délicieuse et cosy, pour le gâteau d'anniversaire de mon mari et pour le bel hortensia ! J'aimerais revenir chez vous pour un dessert et un café ! Nous nous souviendrons souvent de cette journée et de l'hospitalité de votre ville ! et nous reviendrons certainement ! Merci!!! Grazie pour une serata délicieuse et accogliente, pour une torta di compleanno per mio marito et pour une bellissima ortensia ! Voglio godermi di new dessert e caffè ! Nous vous enverrons spesso cette giornata et l'hospitalité de votre ville ! e torneremo sûrement! Grazie!!! 🇮🇹❤️☀️🌊
💬 Nous avons pris des œufs speck et des pommes de terre, ainsi que le trio de raviolis. Plus une bière weizen qu'ils ont à la pression. Très bonne cuisine et service impeccable. Prix moyens des refuges de montagne.
💬
💬 Service mimimum pas de petit déjeuner.
💬 La propriété est entourée de verdure dans le parc archéologique d'Aquilée et même si la propriété donne sur la route, très peu de résidents y passent, elle est donc très calme. L'entrée est réservée aux invités et un beau jardin mène à la porte d'entrée de ce bel appartement de deux pièces. Tout est soigné dans les moindres détails, avec des touches personnelles et caractéristiques. C'est comme aller chez une tante ou un membre de la famille plutôt que dans un B&B. Les chambres sont grandes et la salle de bain possède même deux lavabos. Il n'y a pas de cuisine mais le matin Mme Rosanna vous régalera avec un délicieux petit déjeuner complet avec du pain frais, de la confiture maison, etc... elle a même veillé à ce que je trouve des produits adaptés à mon intolérance. Une belle promenade de 10 minutes parmi les ruines romaines vous amène au centre et si vous le souhaitez, il y a une piste cyclable à 2 minutes à pied de la maison qui vous emmène à Grado. Propreté impeccable, tranquillité et confort au top. Mme Rosanna est une personne exquise, toujours disponible mais jamais intrusive, toujours souriante et prête à rendre votre séjour plus qu'agréable. Je le recommande également les yeux fermés comme excellent point de départ pour les différentes excursions de la région.
💬 Restaurant simple mais vraiment spécial à tous égards, accueillant, bon service, bons plats, très bon rapport qualité prix. La gare Cengio est le point de référence car le restaurant est situé à quelques mètres de celle-ci. Alors même si vous n'êtes que de passage, il n'y a qu'à vous y rendre et à l'essayer ! Vous ne le regretterez pas!
💬 Cool
💬
💬 Nous sommes satisfait dans l’ensemble, petit bémol nous avons réservé une chambre pour trois personnes il y avait seulement un grand lit et deux petits lits de pas très bonne qualité nous étions trois adultes Sinon l’hôtel est très propre et le personnel que nous avons eu très bien 👍
💬 Nous y retournons à chaque voyage du côté de la campania. Tout y est délicieux. Nous n'avons jamais été déçu. Les pâtes fraîche, la super bonne mozzarella de buffala, les dessert gourmand,... bref tout y est au top. Le service est impeccable.