Les avis
Le 06/10/2023 à 17:41
Au milieu de nulle part, près d'une plage avec une vue magnifique, se trouve un kiosque avec une véranda, de nombreuses tables, canapés et même transats où vous pourrez déguster l'un des meilleurs sandwichs que vous ayez jamais mangé. Je reviendrai pour essayer les autres. Pour la taille du sandwich, le prix est excellent ! Félicitations !!!!
Le 26/08/2023 à 20:53
Avec toute honnêteté, spot super sympa, cuisine en mode burger. Cuisiniers agréables, mets généreux, délicieux avec des produits locaux, frites faites maison et le tout avec le sourire. Un Big UP à Dan de l'établissement qui ne s'est pas gêner pour nous expliquer les bons endroits à visiter dans la régions. On recommande ! Merci pour tout
Le 26/08/2023 à 20:45
Un accueil parfait, cuisine généreuse, fait avec des produit locaux à un rapport qualité prix très raisonnable. Je recommande vivement. Monsieur Dan donne de très bon conseil sur les spots à visiter. Nous avons suivi ces conseils et en avons pris pleins les yeux. Je recommande +++++. Merci Dan, ainsi que les cuisiniers pour ce bon moment 😍
Le 13/08/2023 à 10:27
Le bar kiosque a changé au fil du temps. Il surplombe la mer avec une vue magnifique. A deux pas se trouve la magnifique plage mais tout autour il y en a d'autres qui sont tout aussi belles, ou plutôt encore plus belles 🤩 Il n'y a pas d'établissements avec parasols et transats (heureusement🤣)... Pas de douches. Uniquement des toilettes chimiques. Bon café et bons sandwichs.
Le 12/07/2023 à 12:07
Bons sandwichs et serveurs très sympathiques. Les belles vues
Le 10/09/2022 à 19:39
Sandwich extraordinaire !
Le 30/05/2022 à 19:39
Paninis délicieux et vue magnifique
Le 01/08/2021 à 10:28
De très bons sandwichs avec des ingrédients sardes et une vue vraiment panoramique. J'adore l'endroit !
Le 14/09/2019 à 19:09
Belle vue et café délicieux... ça vaut la peine de s'arrêter ici pour une pause détente...
Le 08/07/2019 à 20:04
Des sandwichs fantastiques et des gars très gentils ! Informé!
Le 25/09/2018 à 11:48
EXCEPTIONNEL sandwich oncle Baignu
💬 Des sandwichs très savoureux ! Edit : les horaires d'ouverture sont ceux où ils arriveront, vous ne pouvez pas commander à 10h00. Aujourd'hui, un lundi, à 10h30, aucun sandwich n'était préparé et les marchandises étaient toujours déchargées. Plus susceptible de trouver quelque chose à partir de 11h00 environ.
💬 C’est à la limite du harcèlement, la serveuse arrête pas de nous push au middle, certainement dans le but de nous faire déguerpir de la manière la plus brève possible. Cependant, la pizza était tout de même bonne. Le patron parle un peu français, et en plus d’avoir une esthétique soignée, il est très sympa. On a pas d’eau à table et c’est excessivement cher. Les autres avis ne mentent pas ! C’est de l’arnaque !!!! On paye 12€ pour les couverts et les prix affichés ne correspondent pas !!!! Attention à fuir!!!!
💬 Si vous êtes un vrai Nerd, vous devez absolument venir ici. Le menu Totem vous donne la possibilité de visualiser les plats sur commande et les quantités en grand format, vous payez directement et attendez qu'ils arrivent de la cuisine bien fumants et fraîchement cuisinés. Le personnel 👍.. Vous pouvez commander un service de livraison à domicile sur les plateformes les plus populaires. Je vous recommande également de déjeuner ou de dîner ici. Si vous arrivez d'autres villes en train, traversez la Piazzale et vous la trouverez immédiatement. Des problèmes de stationnement ? Non, il y en a plein à proximité. Oui, un Nerd passe par Nerd City Corner.
💬 Excellent burger et pied géant avec jambon de qualité supérieure. Des prix raisonnables et un personnel vraiment courtois et professionnel. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Bel endroit, propre et accueillant, barmans sympathiques, bon café et croissants.
💬
💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu enchanteur sur la route qui mène au sommet du Mont Serra où d'ailleurs nous étions déjà allés il y a quelques années seulement. Mis à part une confusion relative à la réservation, qui avait été effectuée à l'aide du nom d'utilisateur (fixe) trouvé sur internet (qui est évidemment celui relatif à la partie hébergement de la coopérative) et qui pour cette raison même nous avait fait désespérer de pouvoir manger, nous sommes au contraire hébergés à une table, partagée avec une personne très courtoise qui était déjà en train de manger. Nous avons donc mangé des plats d'excellente qualité cuisinés à la perfection (le mélange de grillades est spectaculaire !) avec un service parfaitement chronométré sachant que le lieu accueillait un déjeuner de première communion. Last but not least, en plus des bitters proposés, mais non consommés (nous étions vraiment rassasiés...), ils nous ont fait une réduction pour malentendu concernant la réservation. Évidemment, je fais de mon mieux, mais si je le pouvais, je donnerais encore plus d'étoiles. Fortement recommandé et je reviendrai certainement!
💬 Excellente pizza avec des ingrédients frais cuits au four à bois, servie par un personnel sympathique dans un endroit chaleureux, à quelques pas du château du centre-ville.
💬 La granita est un art. Il faut transformer de la neige poudreuse en sorbet parfumé en conservant la texture de la neige. Toute granita qui n'a pas cette texture - qui ressemble à de la glace pilée par exemple - n'est pas une granita sicilienne ( c'est plus une rapa à la romaine). Le café sans Nicolo relève ce défi haut la main. Celle au citron est l'une des meilleures de Sicile ( il y a 4-5 ans elle avait en plus le goût des citrons de Napoli). En deuxième position goûtez celle à la pistache ! Celle à la fraise est faite avec de vrais fruits, mais un peu trop sucrée à mon goût. Accueil et service très sympathique. La terrasse est un peu bord de route donc parfois il y a des vapeurs de gaz d'échappement. C'est un bel endroit, avec de bons produits, que je recommande.
💬 Les serveurs ne sont pas souriants. Ils ont l'air exaspéré par les clients. Les portions sont petites. L'Angus est arrivé presque froid. L'accompagnement est ridicule : 2 lamelles de courgettes et 2 lamelles d'aubergines. Vraiment déçue par le restaurant. Je ne recommande pas.