📌 Via Appia, 257, 72100 Brindisi - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:00
Bonne pizzeria, essayez celle aux céréales
Le 16/04/2024 à 13:35
Une des meilleures pizzas de Brindisi, pâte légère et grande variété de pizzas au choix, on peut aussi faire à volonté le mercredi et le jeudi, avec entrées et boissons comprises, très pratique
Le 20/03/2024 à 22:02
Excellentes pizzas et personnel sympathique... félicitations...
Le 18/03/2024 à 17:39
Pizza légère, facile à digérer, avec des ingrédients frais et abondants, et qui, à mon avis, fait partie des meilleures frites de Brindisi (grosses et croustillantes). Idéal pour emporter. Bon rapport qualité/prix 💰👍
Le 09/03/2024 à 21:42
Mauvaise expérience j'ai commandé les pizzas à 9h00 et j'ai dû aller au restaurant les chercher à 10h30 négatif expérience négative
Le 14/02/2024 à 20:04
TERRIBLE! J'ai appelé pour savoir si la livraison était garantie à 20h30 c'est sûr (selon les horaires Just Eat), ils m'ont dit que non, non, n'annulez pas la commande, elle arrivera à 20h20. JE SOULIGNE LE FAIT QUE J'AI UN QUART DE TRAVAIL ET DONC C'EST UNE EXIGENCE ! Inutile de préciser que la commande devait quand même partir à 21h et je me suis retrouvé obligé de manger chez McDonald's. MAUVAIS…
Le 02/02/2024 à 20:15
Une expérience à renouveler au plus vite
Le 02/02/2024 à 12:12
Déçu du service, vous avez donné plus la priorité aux livraisons à domicile et j'ai attendu 1h la pizza à table.
Le 01/02/2024 à 20:15
Gentillesse, nourriture excellente, pizzas excellentes, et fin de dîner avec pizza sucrée au Nutella, délicieuse... Bon et gentil Hautement recommandé
Le 28/01/2024 à 15:55
J'appelle à 19h30 pour commander des pizzas, je demande la livraison à 21h30, ils m'assurent qu'elles arriveront à cette heure-là. J'accepte. A 21h40 j'appelle et on me dit que le cavalier est déjà parti. Maintenant, je peux aussi comprendre un retard de 10 minutes, 15 ou même 20 minutes puisque nous sommes samedi soir... mais un retard d'une heure est absolument inacceptable. J'annule la commande, ils ne disent rien car il fallait absolument qu'ils les fassent encore ! Pizza mangée ailleurs à 23h !
Le 26/01/2024 à 09:35
Optimal
Le 01/01/2024 à 17:12
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 30/11/2023 à 21:56
Excellente nourriture, excellent service, professionnalisme et courtoisie du personnel et du pizzaiolo
Le 27/10/2023 à 18:59
Toujours à emporter, la pizza est très bonne, large choix.
Le 19/10/2023 à 12:22
A 23h30, après le match Happycasa nous cherchions désespérément une pizzeria. Nous entrons avec crainte chez Lele où, malgré l'heure tardive (ils s'apprêtaient à fermer), nous avons été accueillis avec toute la gentillesse, sans nous en faire ressentir aucun inconvénient. Au-delà de la courtoisie, je peux dire que j'ai mangé une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, j'ai même réussi à manger la croûte, moelleuse et croustillante à la fois. Félicitations également au serveur très gentil et patient. Je recommande fortement d'aller les voir.
Le 15/10/2023 à 23:23
Je l'ai essayé à emporter. De bonnes pizzas moelleuses, bien assaisonnées et assez digestes.
Le 29/09/2023 à 19:41
Très bonne pizza assez légère
Le 29/09/2023 à 14:08
Excellente pizza
Le 07/09/2023 à 12:34
Super expérience, super les gars
Le 17/08/2023 à 13:20
Très bonnes pizzas !
Le 13/08/2023 à 18:23
les casseroles sont les meilleures que j'ai jamais mangées, service excellent et personnel sympathique et gentil, très bonne pizza, nous reviendrons
Le 13/07/2023 à 05:17
Parmi les meilleures pizzerias de Brindisi. Des ingrédients de première qualité, une pâte divine et une cuisson parfaite font vraiment la différence.
Le 25/06/2023 à 18:57
Pas assez cuit
Le 27/05/2023 à 19:10
À ce jour, la seule pizzeria capable d'offrir une excellente qualité et des prix excellents. La qualité des ingrédients est exceptionnelle. La pâte est tellement digeste et bien étudiée qu'on n'a pas à se soucier du désordre du samedi soir et puis le personnel, du pizzaiolo à la caissière (Paola, merveilleuse), est sympathique, serviable et gentil. Essayez-le et dégustez-le jusqu'à la dernière bouchée.
Le 17/05/2023 à 19:13
S'asseoir à l'intérieur pour ce que nous avions semblait trop excessif.
Le 01/05/2023 à 21:53
Numéros dans la pizza ma préférée MARGHERITA SCOMPOSTA
Le 05/04/2023 à 21:42
J'ai dîné avec certains de mes amis dans cette pizzeria, selon la formule Giropizza (uniquement le mercredi et le jeudi soir) au tarif de 10 € hors boissons. C'est pratiquement une BONNE pizza à volonté, levée 48 heures, une pâte bonne et digeste, que dire, un vrai spectacle. SUPER RECOMMANDÉ.
Le 25/03/2023 à 20:36
Super pizza, service rapide.
Le 25/02/2023 à 20:43
43 minutes après l'heure convenue j'attends toujours la pizza à emporter ! J'attends juste de voir jusqu'où ils arriveront ! Pouvez-vous un jour payer pour un tel service ? Ils devraient me payer pour l'attente ! Mise à jour: 51min pour mes 2 Marguerites à 5€ pièce !
Le 17/12/2022 à 22:01
très très bonnes pizzas, chauffeur très gentil et rapide, pâte légère je le recommande
Le 17/12/2022 à 21:59
excellentes pizzas, chauffeur très gentil, je le recommande
Le 17/12/2022 à 21:10
Les plats à emporter prennent une demi-heure et souvent, ils se trompent de commande
Le 10/12/2022 à 06:39
Bonne pizza, environnement calme. Testé aussi bien à emporter que sur place, toujours top.
Le 19/11/2022 à 20:26
pizzas avec presque une heure de retard
Le 30/10/2022 à 05:40
nous avons acheté deux pizzas à emporter, attendu 10 minutes.Pizza excellente et très bien digérée, nous reviendrons c'est sûr ! Hautement recommandé
Le 20/10/2022 à 11:06
Une excellente pizza, fortement recommandée
Le 08/10/2022 à 22:04
Très bonne pizza. Service rapide et personnel sympathique.
Le 25/09/2022 à 16:41
J'y étais hier soir, c'était la première fois, excellente pizza, personnel sympathique. Nous serons de retour...
Le 04/09/2022 à 19:45
Un dîner incroyable, des pizzas délicieuses, une rôtisserie super, on voit le pizzaiolo avoir les mains dans la pâte (hahahah), très bon, portions généreuses, produits très frais, personnel au top.
Le 03/09/2022 à 20:18
Top pizza au juste prix... ils nous ont aussi offert des poitrines.
Le 01/09/2022 à 20:10
J'ai la maladie cœliaque et à chaque fois que je vais commander une pizza, on me dit qu'il n'y a plus de pâte, possible dès 20h... J'ai des doutes... une pizzeria à déconseiller, désolé
Le 24/08/2022 à 19:07
Excellente pizza avec des ingrédients abondants et de qualité, un service rapide et la courtoisie de tout le personnel. Vitrine à emporter très assortie et invitante. A partir d'aujourd'hui, ce sera notre pizzeria de confiance.
Le 13/08/2022 à 21:05
Pizza commandée à 20h15 pour 21h30 Il est 23h05 et ils ne sont toujours pas arrivés
Le 01/08/2022 à 19:36
Excellentes pizzas et excellentes matières premières. J'ajouterais peut-être un peu plus d'assaisonnement ❤️
Le 13/07/2022 à 19:33
Meilleures pizzas et pizzas frites à Brindisi, endroit agréable et personnel sympathique et sympathique
Le 28/06/2022 à 07:05
Excellente pizza
Le 04/05/2022 à 22:52
Des pizzas étonnantes, Personnel courtois et qualifié
Le 20/02/2022 à 11:53
J'appelle pour commander des pizzas, je demande une livraison à 20h30, ils me disent qu'ils ont une livraison dans ma région à 21h, j'accepte. Maintenant, je peux aussi comprendre un retard de 10 minutes, 15 ou même 20 minutes puisque nous sommes samedi soir... mais un retard de plus d'une heure est absolument inacceptable. Après 22h il arrive.. (sans même s'excuser du retard) le garçon pense que je devrais sortir par le portail quand j'ai demandé que les pizzas soient livrées à la porte (conformément aux règles covid) il me livre des pizzas CLASSIQUES avec un prix exorbitant. Je demande le reçu et le garçon répond qu'il n'en a pas. Quand je lui demande pourquoi il répond : boh ! Dois-je en dire plus ? mauvaise expérience.
Le 31/01/2022 à 20:27
Pâte fabuleuse, grande variété de choix, TOP pizzaiolo !!! 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 24/01/2022 à 19:32
Excellente pizza, pâte vraiment bonne et ingrédients de première qualité. Les fritures sont également très bonnes et savoureuses. Enfin, le personnel est vraiment sympa et sympathique. Globalement, une pizzeria 10/10.
Le 08/01/2022 à 20:02
Tout bon. Personnel sympathique et ponctuel.
Le 13/12/2021 à 11:56
Pizzeria médiocre qui fonctionne principalement à emporter. La qualité des pizzas est très variable. Il est préférable de commander des pizzas à emporter car les délais d'attente le week-end sont longs et ne donnent pas la priorité à ceux qui y attendent...
Le 23/10/2021 à 21:19
Je suis vraiment satisfaite, la pizza est trop bonne.. je la recommande à tout le monde... ils sont très professionnels et gentils... bravo 👍🏻😁👏🏻☺️
Le 11/10/2021 à 18:21
Une vraie pizza napolitaine ! Des pâtes simplement parfumées et des ingrédients de qualité. Très satisfait!
Le 11/10/2021 à 18:17
Excellente pizza. Un des meilleurs que j'ai goûté jusqu'à présent.
Le 11/10/2021 à 18:04
Des pizzas vraiment de grande qualité. Accompagné de PRIX HONNÊTES et de convivialité familiale. Merci Lélé !!!
Le 10/10/2021 à 16:54
Pizzas commandées à 20h avec livraison à 21h30. A 22h30 toujours aucun coureur à l'horizon. Personne ne répond au téléphone et après d'innombrables appels, nous dit-on, le coureur sera chez vous dans dix minutes. Arrivé à 23h30... les invités étaient partis et j'étais prêt à aller me coucher. Plus jamais...0 étoiles et grossier au téléphone👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 10/10/2021 à 11:33
Si je pouvais donner 0 étoile je le ferais avec plaisir... pizzas commandées pour 20h30, après une heure de retard j'essaye de contacter la pizzeria qui ne répond jamais... à 22h00 ils répondent et disent que 10 minutes et ça aurait arrivé le cavalier... à 23h30 toujours rien... en ce qui me concerne zéro professionnalisme... plus jamais cette pizzeria
Le 09/10/2021 à 21:09
Ponctualité et convivialité égales à 0 ! C'est la troisième fois que je commande des pizzas chez eux et ils étaient toujours en retard mais jamais aussi tard qu'aujourd'hui, trois pizzas livrées à domicile commandées à 20h avec livraison à 21h30, le temps passe mais il n'y a aucune trace des pizzas, après 10 appels interrompu sans aucune réponse, j'arrive à les joindre à 22h40 et ils me disent que le garçon arrivait, à 23h08 le livreur a disparu !
Le 29/08/2021 à 21:52
Excellents employés, bonne pizza. Je l'ai eu lors de ma première nuit à Brindisi et j'ai dû y retourner lors de ma dernière nuit parce que c'était tellement bon. 10/10 recommandé. Excellents employés, bonne pizza. Je l'ai eu ma première nuit à Brindisi et j'ai dû y retourner la dernière nuit parce que c'était tellement bon. 10/10 recommandé.
💬 Endroit merveilleux. Le propriétaire est toujours très gentil et souriant. Le paysage unique. A revenir au plus vite. Chambre très propre et super accueillante. Lits et matelas très confortables. Petit déjeuner pratique et copieux en chambre à préparer soi-même. Rien à redire
💬 Dommages + le lieu a un certain charme, - manque des produits affichés. - personnels pas accueillants - Cremolosa trop sucré.
💬 Bel endroit à l'entrée de la ville de San Marco. Il y a de nombreux endroits pour s'asseoir, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Variété de menus d'entrées et d'entrées. Délicieuses pizzas et menu complet. Très bon prix, je n'ai pas vu ces prix depuis des années. Large choix de bières. Ça vaut vraiment le coup de réessayer si je retourne au pays
💬 Le restaurant Fantasy de Nieddu Sebastiana est une institution à Bono, en Sardaigne. Le restaurant est spécialisé dans la cuisine italienne traditionnelle, avec un accent particulier sur le poisson frais. J'ai eu l'occasion de tester la carte de poisson du restaurant et j'ai été absolument satisfait. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et de qualité, et la cuisine est simple mais savoureuse, avec notamment un apéritif toujours à base de poissons étoilés. Les moules au citron étaient énormes et très savoureuses, la soupe de palourdes et de bourrache était riche et crémeuse, la daurade aux tomates cerises datterino et aux olives Taggiasca était délicate et parfumée, et la brochette de calamars et de crevettes au four était croquante et succulente. Outre la qualité de la nourriture, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse du restaurant et la gentillesse du personnel. Les propriétaires, Sebastiana et son mari, sont des gens charmants et serviables. Ils se sont mis en quatre pour que nous nous sentions à l'aise et nous ont recommandé les meilleurs plats. Si vous recherchez un restaurant traditionnel et authentique, Fantasy by Nieddu Sebastiana est le choix parfait. **Informé!**
💬
💬 Bel endroit, en revanche cuisine sans plus... Gnocchi au sanglier... très peu de viande de sanglier pas vraiment savoureux Cannolo siciliano déstructuré Bon, mais donne l'impression d'avoir été écrasé et reconstitué dans l'assiette Moyen
💬 Un pub dans lequel on peut se délecter d’un bon plat. Le personnel est très chouette. Pour les cocktails c’est le top.
💬 Le lieu de séjour en vacances
💬 Un endroit idéal pour un apéritif au coucher du soleil (la vue est vraiment spectaculaire) ou pour un dîner entre amis. L'emplacement est très beau et l'atmosphère est calme et détendue. Quant à la nourriture, je dois dire que je n'ai pas été pleinement satisfait : les ingrédients sont raffinés, mais la carte était décousue, je n'ai pas trouvé de continuité dans les plats. J'ai aussi l'impression que le prix n'était pas en rapport avec la nourriture que j'ai mangée. Le personnel est généralement serviable et professionnel, à l'exception de la jeune fille qui nous a servi et qui avait l'air perdue. Il y a aussi un petit reproche concernant les uniformes du personnel qui, à moins d'une raison valable pour le choix de tels vêtements, me paraissent plus adaptés aux jardiniers qu'aux serveurs sur les toits.
💬 Bien