📌 Viale Paolo Mantegazza, 5, 47921 Rimini - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 15:52
Bar sur le toit d'un hôtel, on l'entend passer depuis la rue et ça donne envie d'y monter, de bons cocktails, des prix assez chers mais l'emplacement et le service en valent la peine.
Le 07/09/2023 à 14:18
Le restaurant est très bien situé. La vue est bonne et la nourriture est bonne. Situé sur la terrasse d'un hôtel. Le service est excellent tout comme la décoration et l'espace. Nous sommes allés à une soirée à thème paella. Oui, je le recommanderais. Ils doivent s’améliorer sur certains aspects, mais c’est recommandé.
Le 02/09/2023 à 16:43
Emplacement fantastique, belle ambiance, j'ai aussi aimé le menu, personnel très sympathique
Le 31/08/2023 à 18:31
Bel endroit, mais j'attends plus d'un cocktail qui coûte 9 euros ou plus qu'une boisson qui ressemble à de la bière et qui se présente sans aucune décoration. Malheureusement, la soirée sushi balisée n'a pas non plus eu lieu.
Le 10/08/2023 à 12:01
Un endroit idéal pour un apéritif au coucher du soleil (la vue est vraiment spectaculaire) ou pour un dîner entre amis. L'emplacement est très beau et l'atmosphère est calme et détendue. Quant à la nourriture, je dois dire que je n'ai pas été pleinement satisfait : les ingrédients sont raffinés, mais la carte était décousue, je n'ai pas trouvé de continuité dans les plats. J'ai aussi l'impression que le prix n'était pas en rapport avec la nourriture que j'ai mangée. Le personnel est généralement serviable et professionnel, à l'exception de la jeune fille qui nous a servi et qui avait l'air perdue. Il y a aussi un petit reproche concernant les uniformes du personnel qui, à moins d'une raison valable pour le choix de tels vêtements, me paraissent plus adaptés aux jardiniers qu'aux serveurs sur les toits.
Le 09/08/2023 à 22:32
L'environnement est sympa, plus original et aéré qu'autre chose pour prendre l'apéritif au 4ème étage. Excellentes boissons. Mauvais service. J'ai dû demander deux entrées pour accompagner l'apéritif, et les serviettes sont arrivées à la fin de l'apéritif.
Le 27/07/2023 à 10:27
Bel emplacement, relaxant, avec une vue magnifique. personnel excellent, nourriture fantastique... le tout avec de la musique live... un endroit qui manquait !!!! le top 👍 super recommandé !!!😍😍
Le 26/07/2023 à 18:15
Emplacement fantastique ! ambiance unique, personnel gentil et compétent, menus différents tous les soirs mais sushis spectaculaires ! hautement recommandé
Le 26/07/2023 à 11:10
Expérience unique ici à Rimini. Lieu exclusif avec des vues à couper le souffle et une atmosphère très romantique. Souci du détail, parfait pour un apéritif raffiné. A consommer frais et cuisiné sur place. Excellentes boissons. EXPÉRIENCE FORTEMENT RECOMMANDÉE !😍
Le 26/07/2023 à 11:01
L'endroit idéal pour un apéritif romantique accompagné d'un coucher de soleil à couper le souffle sur la mer de Rimini !
Le 22/07/2023 à 18:54
Cuisine raffinée, environnement raffiné et cocktails signature. Le personnel était très compétent et attentif à vos besoins. 5 étoiles nécessaires et méritées. Convient de l'apéritif au dîner jusque tard dans la nuit.
Le 19/07/2023 à 19:06
C'est un endroit où vous devez laisser votre pièce d'identité qui est scannée et saisie dans leur système 😅😂 Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça de toute ma vie !
Le 19/07/2023 à 08:53
Rien à dire sur l'emplacement et le personnel ! Pour le reste, il y a beaucoup à discuter. Le pire spritz (acquerol) jamais bu, en plus, si vous le souhaitez, des chips pour un prix de couverture plus élevé. Il y a du mieux et un meilleur rapport qualité/prix.
Le 12/07/2023 à 20:01
Des boissons délicieuses, une cuisine raffinée et un emplacement fantastique ! Suggestif au coucher du soleil et romantique le soir. J'y suis allé plusieurs fois, grâce aux soirées à thème on trouve toujours quelque chose de nouveau. J'ai hâte de leur rendre visite à nouveau ! 🤩
Le 12/07/2023 à 19:02
Endroit exclusif et bien entretenu. Enfin un nouveau lieu à Marina Centro qui offre quelque chose de vraiment unique avec ses soirées à thème. Je suis allé avec ma femme à la soirée Paella. Excellente nourriture accompagnée d'une excellente sangria. Les cocktails apéritifs sont également très bons, le personnel est jeune et sympathique. Hautement recommandé
Le 12/07/2023 à 19:01
Le plus bel endroit de Rimini. Emplacement incroyable, nourriture et boissons excellentes. J'y retourne souvent.
Le 12/07/2023 à 18:57
Bel emplacement !! Si vous souhaitez vous sentir à l'aise, profiter et boire un bon apéritif, vous êtes au bon endroit.
Le 12/07/2023 à 18:50
Très bel endroit et environnement calme les meilleurs cocktails Personnel disponible et qualifié hautement recommandé
Le 12/07/2023 à 18:46
Nous y sommes allés mardi pour la soirée sardines et champagne !!!... endroit magnifique et relaxant et vue superbe ! Excellents cocktails et plats super savoureux... il faut absolument essayer les patates douces américaines en sauce !!! Le tout accompagné d'une excellente musique live et d'un personnel serviable et accueillant !!! Super recommandé
Le 12/07/2023 à 18:34
Vraiment super endroit, personnel serviable. Cadre parfait pour prendre un apéritif ou un dîner tranquille, notamment lors des soirées à thème en milieu de semaine, comme les sushis, la paella ou les sardines !!! le tout devant de fabuleux couchers de soleil
Le 12/07/2023 à 18:15
Endroit magnifique, ambiance parfaite pour se détendre et passer une soirée parfaite.
Le 12/07/2023 à 17:48
Endroit merveilleux avec une excellente courtoisie avec vue sur la mer
Le 12/07/2023 à 16:22
L'endroit qui n'existait pas. Je suis allée à la soirée à thème paella... fabuleuse ! L'endroit est super chic mais pas figé et snob. La vue est magnifique et la nourriture délicieuse. Le personnel est préparé et gentil. Je reviendrai certainement. je dois essayer les sushis le jeudi !
Le 12/07/2023 à 14:57
Bel endroit avec vue panoramique, ambiance jeune et fun, cuisine exquise et cocktails spéciaux, musique live, rien ne manque pour une soirée au top !⭐️🎶
Le 12/07/2023 à 13:27
Excellents cocktails et vue unique depuis la terrasse !!
Le 12/07/2023 à 13:09
Une légère brise avec une musique de fond, un endroit charmant. Excellentes boissons et nourriture délicieuse! Essayez certainement les pommes de terre américaines frites et le plateau de fromages et de charcuterie. Prestation impeccable. 👏🏼
Le 12/07/2023 à 12:54
Bel emplacement, boissons raffinées et très bonnes avec une vue magnifique !
Le 12/07/2023 à 12:43
Emplacement magnifique et sans précédent. Ambiance romantique et branchée. Super recommandé aussi bien au coucher du soleil que le soir ! Excellent bar et cuisine, tant les plats que les boissons sont raffinés et vraiment très bons. J'espère revenir encore plusieurs fois 🤩
Le 12/07/2023 à 05:24
Emplacement vraiment sympa et cocktails délicieux! Essayer!!
Le 03/07/2023 à 19:20
Bel endroit, gestion pénible. Je recommande de changer d'emploi.
Le 27/06/2023 à 23:18
Du jamais vu à Rimini ! Il faut s'y rendre au coucher du soleil pour dîner ou pour prendre un cocktail le soir. Évocateur, nouveau, authentique, avec du caractère. La formule, le lieu et le personnel fonctionnent !
Le 22/06/2023 à 12:43
Je suis allé à la soirée Sandoncini & Champagne mardi soir, c'était magnifique, la nourriture et les boissons étaient excellentes avec une merveilleuse musique live qui créait une atmosphère vraiment relaxante. Personnel sympathique et compétent. Je le recommande fortement
Le 09/06/2023 à 17:33
Nouvel emplacement estival du foyer...très beau et tendance ! C'est dommage que le cocktail que j'ai pris (un truc de Bali) n'était pas du tout à la hauteur... il y a place à amélioration
Le 03/06/2023 à 22:00
Bonne idée. Nouvel endroit sympa et musique pas trop forte pour pouvoir parler. Cependant, le coût de l'apéritif est disproportionné par rapport à la quantité. Trop pauvre.
💬 Superbe villa entourée de bois à seulement 7 km du centre de Sienne. Appartements bien entretenus, avec de beaux jardins et piscine. Ce lieu est magique par son charme, son silence et son intimité.
💬 Bel hôtel. Avec une excellente vue depuis la fenêtre. La nôtre était juste au bord du lac. Il y a une plage en bas, de l'autre côté de la route. La chambre est propre, bonne douche. Grands lits. La chambre est meilleure que sur les photos. Nous avions un petit balcon avec une table et des chaises, vous pouvez vous asseoir le soir et admirer la vue. L'emplacement est également bon. Situé en périphérie. Tout le littoral est bordé de cafés et de restaurants ouverts jusque tard dans la nuit.
💬 C'est la meilleure pizza d'Imperia. Croûte fine, faite maison, uniquement des ingrédients frais, préparée devant vous. Entrez et commandez dans le menu affiché au mur. La taille des pizzas est américaine moyenne, avec des prix allant de 6 euros à 9 euros par pizza entière. L'endroit est très propre et moderne. Le service client est agréable et convivial. Vous pouvez commander en anglais et vous serez compris. A quelques pas du port de plaisance, dans la vieille ville. Je le recommande vivement aux visiteurs avec des enfants ou pour une bouchée rapide. Si vous connaissez l'italien, vous pouvez appeler pour commander.
💬 Un magnifique endroit, une propriétaire au petit soin qui adore les chiens. Repas excellent ainsi que tous les vins de leur propre cave. A recommander sans aucune hésitation.
💬 Endroit cosy et élégant ! J'aime beaucoup le mobilier car il regorge d'objets particuliers et de fleurs, mais tout est dans une harmonie folle ! Nourriture d'excellente qualité! À mon avis, le meilleur poisson de Bergame ! Concernant le vin, je ne me considère pas comme un expert et j'accepte volontiers les conseils du propriétaire. Toujours un plaisir de revenir !
💬 Très bon accueil. Prêt de vélo pour descendre à Iseo ou pour visiter l'île au milieu du lac. Une vue magnifique dont on profite lors du petit déjeuner en terrasse. Vente de produits de l´agriturismo. Je recommande ++
💬 Super restaurant, avec des produits de qualité. Personnel très sympathique ! La serveuse parle très bien Français 😊
💬 Personnel nerveux. Je ne sais pas pourquoi. Surtout l'italien
💬 Très bonnes pizza, super rapport qualité-prix et accueil très gentil! Typique!
💬 Heureux d'avoir trouvé cet endroit. Incroyable pizza fritta, mortadelle et jambon, ambiance charmante et gens très gentils et accueillants. Parfait!