📌 Via Madonna delle Grazie, 40, 57031 Madonna delle Grazie - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 09:48
Excellente solution pour passer des vacances sur l'île. Avant de vous parler des lieux, notre commentaire porte sur l'extrême disponibilité et la gentillesse du couple qui gère la propriété, Ronald et son épouse véritablement présents à toute demande. Tout d'abord il faut dire que l'appartement est extrêmement propre. Une chambre double avec un canapé-lit deux places. Un grand porche où vous pourrez dîner en plein air avec une grande table et une deuxième station pour de simples discussions ou lectures. A côté de ce logement il y en a un autre identique, ce n'est pas pour rien qu'ils s'appellent les Twin Apartments. Si vous voulez plus d'espace, à quelques mètres et il y a une villa disponible avec une attention aux détails même à l'extérieur, douche extérieure, coin salon etc... L'emplacement pour nous était excellent, quelques plages à proximité de la maison et le splendide Capoliveri à quelques kilomètres. De là, vous pourrez rejoindre un bon nombre de plages en voiture. Hautement recommandé
Le 12/07/2022 à 14:07
Excellente maison de vacances, emplacement et environnement parfaits... mais la différence vient des propriétaires, deux personnes formidables ! Hautement recommandé
Le 10/10/2021 à 15:48
Je suis là maintenant! Appartement caractéristique, accueillant et spacieux ! Magnifique extérieur avec table, transats et barbecue ! Accueil au top !🥰
Le 11/07/2021 à 06:21
Environnement simple, accueillant et familier, très propre et bien équipé. Ronald et sa femme sont des gens authentiques, gentils et très serviables. Se réveiller avec la vue sur la mer, encadrée par les fleurs de la dame, c'est de l'oxygène pour le corps et l'esprit !
Le 09/07/2019 à 18:05
Nous sommes retournés dans ce coin de paradis avec notre petit chien Willy. Nous avions tout le confort de la maison avec en plus une douche extérieure avec eau chaude, la mer et la possibilité de manger dehors en profitant du paysage et du silence. Des hôtes très gentils et respectueux. Un régal de pouvoir cueillir des figues dans les arbres en face qui sont certes bio et délicieuses ! Recommandé à tous les couples mais aussi aux familles.
Le 09/09/2018 à 09:34
Des gens accueillants, gentils et serviables, un endroit immergé dans la tranquillité, merveilleux pour se réveiller et voir la mer, à deux pas de la plage de Madonna delle Grazie (petite, intime et merveilleuse), appartement bien équipé, recommandé à tous ceux qui veulent pour vivre des vacances paisibles. Salutations et remerciements particuliers à Ronny et Elvira de Marco et Chiara de Modène
Le 08/09/2017 à 20:28
Convivialité, lieu de détente agréable avec de grands espaces !
💬 Arrêtez-vous par hasard pour une collation rapide... d'excellents sandwichs et la fille au comptoir, je ne sais pas si la patronne, très gentille, sympathique... si ça arrive... ça vaut le coup de s'arrêter.
💬 Parfait pour tout
💬 Je ne m'arrêterai plus jamais dans ce bar. J'ai commandé une salade de fruits et on m'a apporté une salade de baies uniquement parce qu'elle coûtait 2,5 euros de plus. 7,5 euros pour deux fraises, deux myrtilles et 3 framboises. Scandaleux!
💬 Hotel 3 etoiles qui en vaut 2 car la deco est ancienne et le confort est basique. Mais les chambres sont propres et le personnel est très sympa. J'y retournerai pour les weekend moto sur le circuit des Misano qui est tout proche.
💬 Très bon service et une belle expérience avec des gens aimables courtois et avenants, un repas qu’on se rappellera longtemps, saveur et simplicité.
💬 Les propriétaires sont très gentils accueillant petit-déjeuner copieux propre chambre nickel jai adore
💬 Excellente adresse au centre historique de Vérone. A conseiller sans modération. Feu de bois prêtaient cheminée devant les tables pour préparer les grillades. Service ultra rapide. Personnel très sympathique et professionnel.
💬 Très gentil, très gentil. Belle chambre, très propre, modulable (malheureusement nous sommes arrivés en retard à cause du trafic) isolée dans le calme et la verdure, prix très honnêtes. Petit-déjeuner italien sucré typique avec de délicieux desserts faits maison (peut-être que les œufs des sympathiques poules propriétaires seraient une bonne option ? 😊). Merci encore ❤️
💬 Le propriétaire est serviable et gentil, la structure est très propre et moderne, avec une attention aux détails, nous y retournerons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 Grande variété de produits artisanaux soigneusement sélectionnés et excellente connaissance de l'offre. Informé!!