📌 Contrada Portelle, 70, 66038 San Vito Chietino - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 20:10
Je m'apprête à laisser un avis tardif... notre séjour a eu lieu il y a quelque temps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris une grave lacune qui violait les règles de l'hôtellerie, enseignées par des évaluateurs qualifiés. Pour faire court : ma fille a oublié sa trousse de beauté et était contente non seulement du coffret de soins mais aussi des médicaments. Nous avons eu du mal à les joindre car c'était la fin de la saison et, selon eux, ils étaient occupés. Gros désagrément, appels téléphoniques vides, aucun retour sur ce qu'ils ont dit. Promesses d'expédition etc... quand, finalement, ils nous ont envoyé le beauty case... la surprise a été que nous étions à la charge des frais de port : 70 €. Ma fille a récupéré le colis, a payé et ne m'a rien dit... pour ses propres raisons, prenant la déception et la colère. Honte à vous, pour 70 € vous avez risqué votre face, il vous faut du style pour communiquer avec les clients, une structure dans un lieu agréable et des croissants frais ne suffisent pas. Avant tout, ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE, revoir les règles. Honte.
Le 03/09/2023 à 11:01
J'ai séjourné du 21 au 28 août. Chambre quadruple, propre, bien équipée, confortable. Propriétaires extrêmement gentils et serviables. Super petit déjeuner avec des desserts de grande qualité (croissants etc...), pas les produits de bar habituels. Emplacement pratique pour rejoindre les plages. Informé!!!
Le 29/06/2023 à 11:50
Merci à Sergio et Carolina pour ces belles vacances. Nous nous sommes sentis chez nous. Famille Poli
Le 20/06/2023 à 20:43
Excellent emplacement surtout pour ceux qui veulent aller sur la piste cyclable, je le recommande pour un bon week-end
Le 18/06/2023 à 08:18
Nous recommandons! Des chambres agréables et propres dans un excellent emplacement sur la Costa dei Trabocchi et à seulement 10 minutes à pied du centre. Des hôtes très sympathiques qui servent chaque jour un délicieux petit-déjeuner (diverses viennoiseries fraîchement sorties de la boulangerie, fruits, gâteaux faits maison, café, jus de fruits). Parking privé directement devant la propriété. Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/04/2023 à 16:55
Très belle chambre, petit déjeuner copieux, courtoisie
Le 20/09/2022 à 08:08
La structure est pratique et confortable. Les appartements sont très propres et équipés de tout le confort. La mer et la plage sont accessibles en 5 minutes. Je recommande fortement
Le 10/09/2022 à 15:06
Excellent B&B environnement très accueillant... Excellent nettoyage.... Excellent emplacement... Stationnement disponible... Le seul problème c'est que le petit déjeuner était vraiment très médiocre, il n'y avait presque rien à manger, c'était le seul point négatif... Pour le reste je le recommande
Le 27/08/2022 à 21:46
Très belle pièce, une attention incroyable aux détails. Propriétaires très gentils. Un beau séjour.
Le 31/07/2022 à 13:06
Propriétaires très sympathiques et serviables. Nettoyage minutieux des chambres et excellent petit déjeuner. Proximité de la mer et de tous les beaux endroits de la côte
Le 21/07/2022 à 09:08
Je peux fortement recommander B&b le zagare. Nous avons été chaleureusement accueillis, la chambre double est moderne, spacieuse, propre et parfaitement équipée : bureau, grande armoire, belle salle de bain avec grande douche à effet pluie, TV, etc. Le petit déjeuner est excellent, pâtisseries fraîches de la pasticceria et excellent café. Nous avons également eu l'occasion de prendre le petit-déjeuner dehors, dans le jardin. Des places de parking sont réservées aux clients. Toutes les plages et les restaurants de San Vitos sont accessibles à pied. Des hôtes très sympas
Le 01/07/2022 à 12:22
Endroit bien situé, à deux pas du centre. Propriétaire très serviable et gentil. Petit déjeuner impeccable. Hébergement soigné et propre. Que dire, tout était parfait.
Le 04/05/2022 à 14:08
Nous sommes restés une nuit. Endroit vraiment agréable, propriétaire très sympathique et serviable. À deux pas de la Costa dei Trabocci. Fortement recommandé
Le 27/09/2021 à 09:41
Notre chambre avec jardin devant structure neuve propreté et gentillesse impeccable merci
Le 22/09/2021 à 07:56
C'est déjà la deuxième fois que nous sommes les invités de cette belle structure, parfaitement gérée par Sergio et ses collaborateurs. Félicitations pour le petit déjeuner toujours varié et abondant. Alors que dire de l'emplacement, nous sommes sur la côte de Trabocchi donc de belles plages, de la bonne nourriture et des vues à couper le souffle, je pense que nous reviendrons au Zagare. Mon conseil est de l'essayer vous-même. .
Le 19/09/2021 à 09:23
Bien très propre et sympathique
Le 09/09/2021 à 21:36
Très beau B & B, personnel très sympathique, chambres grandes, modernes et très propres, excellent emplacement
Le 25/08/2021 à 15:40
Les chambres et le petit déjeuner étaient bons, dommage qu'on ne puisse pas utiliser la cuisine
Le 23/08/2021 à 17:26
Excellent, c'est le moins qu'on puisse dire. Je vous conseille.
Le 13/08/2021 à 06:38
Propre, proche de la piste cyclable et calme. Mer splendide
Le 29/07/2021 à 08:54
Description publicitaire très trompeuse. Nous avions réservé une chambre avec vue sur le jardin mais à destination nous avons reçu une chambre avec un canapé lit et une terrasse entourée de béton armé et sans aucune vue. La propreté n'est pas optimale. Le petit-déjeuner est également trop décrit. Le lavabo de la salle de bain était bouché, et aucune possibilité d'étendre le linge sur la terrasse
Le 24/07/2021 à 08:36
4 jours à San Vito Chietino pratiquement par hasard.. endroit enchanteur.. à découvrir et à expérimenter.. laissez-vous emporter par la nature.. b&b le Zagare.. structure neuve et bien entretenue.. une oasis de paix à 200 mètres de la mer.. et qu'en est-il de Sergio et de son équipe.. gentillesse, convivialité, sympathie et hospitalité.. nous reviendrons certainement.. Fabrizio et Ilaria
Le 20/07/2021 à 20:45
Dîner d'anniversaire. excellent rapport qualité/prix !! La serveuse était sympathique... je le recommande
Le 17/07/2021 à 22:05
Petit déjeuner cosy et de qualité.
Le 17/07/2021 à 14:52
Belle chambre et accueil.
Le 23/08/2020 à 12:06
Chambres d'hôtes près de la mer. Propriétaires très sympathiques, environnement calme
Le 17/08/2020 à 10:23
Structure exceptionnelle... propreté et accueil parfaits ! Les propriétaires sont également des gens très sympathiques et serviables. Cela vaut vraiment la peine d'y passer des vacances.
Le 02/07/2020 à 14:10
L'endroit est magnifique, la chambre très propre et confortable, il y a un parking. Devant il y a une crique et deux endroits pour manger. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement merci
Le 05/09/2019 à 17:37
Belles maisons mais un peu gênant pour rejoindre la mer
Le 22/07/2019 à 15:09
Les propriétaires étaient très gentils. La structure est neuve et les chambres sont impeccables. Hautement recommandé!
Le 30/03/2019 à 19:29
Bel endroit bien entretenu avec vue sur la mer. Situé à proximité de l'une des plus belles plages de San Vito Chietino. Excellent petit déjeuner, très varié avec d'excellents gâteaux.. .
Le 22/09/2018 à 06:05
Quartier calme, belles plages
Le 25/08/2018 à 20:47
Bel emplacement pour passer 1 nuits ou plus.....propre et très calme..
Le 15/08/2018 à 11:07
Nous avons passé un bon moment. Les gérants étaient très polis et gentils. Le b&b est situé dans un point central surplombant la mer et à quelques minutes du centre ville et de toutes les commodités. Dommage que nous n'ayons pu rester que quelques nuits.
Le 11/07/2018 à 16:15
Un endroit très accueillant (grâce aussi à la gentillesse du gérant) pour s'arrêter et profiter pleinement de la beauté de la Costa dei Trabocchi. La mer est là, devant vous, dans toute sa splendeur. Chambres grandes, propres et accueillantes. Salles de bains avec douches confortables. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 07/07/2018 à 12:08
Un super hôtel, avec piscine et grand parking. Il y a aussi un générateur en cas de coupure de courant, une vue sur la mer, peu de route d'accès et une excellente cuisine.
Le 27/06/2018 à 07:33
Structure avec de nouvelles chambres très accueillantes, propreté maximale, petit déjeuner bon et copieux, gérants très gentils et serviables
Le 11/06/2018 à 16:21
Confortable
Le 03/04/2018 à 18:05
Un endroit agréable, propice à la détente.
Le 06/03/2018 à 19:11
Chambre grande et spacieuse, salle de bain fonctionnelle avec méga douche et petit déjeuner copieux le matin. Excellent point d'arrêt avant de repartir reposé le matin pour les Pouilles
💬 Belle maison et le propriétaire a fait de son mieux pour rendre mon séjour aussi confortable que possible aussi longtemps que ma mère était hospitalisée à l'hôpital local (un peu plus d'une semaine). La maison était toujours très propre et le linge était changé tous les deux jours. Le be & be est situé à 15 minutes à pied de l'hôpital, mais Linda m'a proposé de me conduire à tout moment vers et depuis l'hôpital. C'est très abordable et les propriétaires sont globalement très accommodants. Le seul défaut que j'ai pu lui trouver est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain à l'étage pour les 3 chambres à louer, ce qui peut parfois être occupé, selon la présence d'autres clients. Mais la salle de bain du rez-de-chaussée peut également être utilisée en cas de besoin.
💬 L'appartement correspond à la description. Fraîchement rénové. Tout est accessible à pied, aussi bien le quai que la plage et les restaurants où vous pourrez manger délicieusement et à moindre coût. Des arrêts de bus et de métro sont à proximité. Enzo est très attentif et toujours en contact. Nous nous sommes bien reposés.
💬 Pizza à emporter d'excellente qualité. À mon avis, l'un des meilleurs de Gela. La pizza est exceptionnelle par sa simplicité, bien assaisonnée avec une croûte moelleuse et alvéolée. Ingrédients de bonne qualité, pâte bien levée et très digeste. J'utilise cette pizzeria depuis un certain temps, le personnel est très gentil et courtois et les commandes sont toujours impeccables et ponctuelles. Absolument recommandé !
💬 De délicieuses pizzas, un kebab superlatif et un personnel au top
💬 Excellentes préparations à emporter à des prix conformes aux prix du marché, compte tenu du lieu et de la période. Réussi avec toutes les notes.
💬 Emy nous a accueilli à bras ouverts, nous présentant chaque recoin de sa nouvelle suite flambant neuve, nous conseillant les mets les plus délicats de la capital des pouilles et nous mettant ienb avec d’excellents thes glacés et salades de fruits frais me rappelant ceux de ma maman. Les murs sont très épais, privilégiant le calme et la faible bande passante du wifi. Grazie Emy CIAO
💬 Haut..
💬 Agréable et accueillant, on se sent comme chez soi. Super personnel.
💬 Bon café Gentil propriétaire
💬 Super. Je n'ai pris que quelques boissons (apéritif), mais j'ai beaucoup aimé m'asseoir sur leur terrasse et prendre quelques petites collations avec les boissons. Un peu comme dans la mode italienne, avec une terrasse extérieure pour vous émerveiller devant l'architecture époustouflante et les passants. Le service était excellent et sympathique, vous laissant avec le sourire.