Les avis
Le 15/09/2019 à 22:59
Beau
Le 14/04/2018 à 01:30
Endroit merveilleux.
💬 Les pâtes étaient salées et bouillies. La tranche de citron était recouverte de moisissure. 15 euros pour un menu sans vin ni café.
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec gentillesse et courtoisie, accompagné dans la belle salle avec une grande fenêtre donnant sur le lac Turano, décorée d'objets traditionnels sur les murs et dans les colonnes et d'un tableau qui montre la ville d'en haut. Une carte riche de l'entrée au dessert, j'ai choisi de passer immédiatement aux entrées pour pouvoir déguster le Tris "C'era una Volta", décrit dans le menu, à base de poissons du lac, délicieux et délicat ! Suivi d'un mélange de poissons du lac frits, croquants et peu gras. Très bien! Prix un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut le coup pour la cuisine et la fenêtre.
💬 👍
💬 Les meilleurs
💬 J'ai apprécié un apéritif en famille après un événement sportif à proximité. Ils n'ont rien apporté d'autre que 4 spritz, pas même un bol de chips.
💬 Dans les années où, dans le pays qui a inventé la pizza, il est presque impossible de manger une bonne pizza, ce plat à emporter est une incroyable surprise. À mon avis, la pâte à pizza est incroyable. Levé et très digeste et croquant juste ce qu'il faut. Le pizzaiolo est une personne très gentille et polie. Prix extrêmement honnêtes. Très promu.
💬 Peut-être est-il le meilleur marchand de tripes de Florence. Il propose toujours une carte de tripes blanches et non blanches, du lampredotto classique et ses variantes (inzimino aux artichauts, olives, etc.) et des plats mixtes comme le cacciucco (tripes, lampredotto et nerfs). Essayez absolument la salade de poupe, de matrice et de tripes !!!!!! Ici, à chaque fois, je ne peux jamais manger une seule chose.
💬 J'habite à proximité et j'y étais aujourd'hui après une balade à vélo. Endroit très agréable, bien entretenu et très attentif à l'environnement : cela a permis aux clients de trier également soigneusement la collecte des déchets. Bon service, une note négative pour les prix : je peux comprendre les prix de la nourriture, mais une petite bouteille de coca à 4 €, c'est vraiment trop (autres boissons en file d'attente).
💬 Séjour agréable, grande chambre, bien meublée et bien entretenue, petit déjeuner copieux, excellent emplacement près de la mer et de divers restaurants typiques. Mauro est un excellent hôte, hospitalier, sait vous recommander des endroits à visiter et des endroits où vous pourrez déguster des plats typiques, toujours disponibles pour tous les besoins. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, je le recommande.
💬 Ce matin, j'ai pris le petit déjeuner avec des friandises du four ancien, des cantucci, des amaretti, de la pâte d'amande à la cerise noire et à la cerise confite, des tarallini fourrés à la confiture "la scrucchiata", le tout vraiment délicieux, authentique, comme fait maison ! Je vous conseille si vous passez par Guardiagrele de ne pas rater cette gourmandise !