📌 Via Nazionale, 12, 08040 Ilbono - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 16/06/2020 à 06:12
Excellent point de ravitaillement.
Le 29/10/2018 à 20:08
Le plaisir d'un bon café..... Excellent
Le 14/02/2018 à 15:32
Optimal
💬 Une endroit unique , un personnel souriant et professionnels, ils savent s'adapter à vos restrictions alimentaires . Des prix très correct pour le lieu. Bref une adresse à pas manquer à Ischia dans un cadre rêvé.
💬 Quel charmant B&B ! Linda est une hôte très gentille et serviable. La chambre et la salle de bain étaient belles, spacieuses et propres. Le petit déjeuner était plus que suffisant, avec beaucoup de choix. La chambre avait un accès direct à un joli petit jardin. Je doute que l'on puisse trouver mieux à Florence à ce prix.
💬 Délicieux croissants et pâtisseries pour le petit déjeuner. Des tresses farcies de confitures spéciales et de crèmes uniques sont à retrouver tous les matins à 7h30/8h. Bar très accueillant et propre.
💬 Un déjeuner dominical à la hauteur de toutes les attentes et... sans gluten. Grâce au talent de la chef Mirella Crescenzi, à l'hospitalité de Katia et à l'attention d'Annalisa et Daniela. Graziana et Antonella
💬 Chambre d'un autre temps et trafic ferroviaires très present.
💬 Pizza superlative aux pommes de terre et aux truffes 😊 Le gars au téléphone et le livreur étaient tous deux très gentils. Livraison dans les délais et excellent rapport qualité/prix. Cette pizzeria vaut vraiment le coup ! ❤️
💬 Les chambres sont petites mais il y a de la place pour les valises dans l’entrée. La literie est de bonne qualité. Ma chambre donnait sur le parc, on est bien isolé des bruit de la route. La salle du petit déjeuner n’offre pas de vue . Le buffet est simple mais bon
💬 Haut
💬 Merveilleux dîner. Plats divins et délicieux. C'est ce genre de saveur simple mais en même temps on ne l'oublie pas et on a hâte de le manger à nouveau. Environnement spacieux, intime et très élégant. Les propriétaires sont attentifs à chaque détail, sont gentils et disponibles pour chaque demande du client. Merci au chef Rico et Martina.
💬 L'endroit est propre mais très simple, presque anonyme. Les propriétaires sont très courtois. Nous avons mangé une entrée sans infamie et sans éloge, avec des fleurs de courgettes froides et grasses, mais les deux premières (gnocchis et tagliatelles alla boscaiola) et les seconds plats étaient très bons. Les chiens sont les bienvenus. Un défaut c'est qu'ils ne savent pas utiliser le POS, une seule personne en est capable, qui n'était pas présente au moment de payer la facture et il a fallu attendre qu'elle arrive