📌 Via Giuseppe Belluzzo, 27, 00149 Rome - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 07:21
Chambres grandes et impeccablement propres... confortables
Le 16/05/2023 à 19:24
La propriétaire est très gentille et vous pouvez voir qu'elle se soucie de son B&B. La chambre est grande et très propre ainsi que la salle de bain. Chambre d'hôtes très agréable.
Le 27/05/2019 à 19:20
J'ai passé deux nuits dans une chambre avec salle de bain privée et balcon très propre. Le propriétaire très gentil. Je le recommande et j'y retournerai certainement
Le 11/01/2019 à 09:13
Excellente chambre d'hôtes
Le 09/12/2018 à 10:39
excellent rapport qualité prix, l'appartement propre est situé dans un immeuble très calme dans un quartier calme où il est assez facile de trouver une place de parking. Le propriétaire s'est avéré très serviable et accessible. Le seul défaut c'est qu'il est à proximité des voies mais cela doit être dû à la fatigue, au sommeil profond ou à l'absence probable de trains de nuit, nous n'avons remarqué aucun bruit pendant la nuit. Super recommandé.
💬 Excellent pour un déjeuner rapide ou en succursale. Excellente cuisine, service attentionné. Un environnement familial et convivial. Pratique étant au centre du quartier mais suffisamment isolé pour éviter la circulation et le bruit.
💬 Un cornetto vraiment génial. C'est énorme!
💬 Très cher pour très peu dans l'assiette... déçue
💬 Vue imprenable, un endroit en tant que touriste que vous manquez facilement. Cela vaut la peine de venir ici. Belle sélection de bruschettas.
💬 Venu dans le cadre d'un voyage scolaire. Un hôtel vétuste et vieillot à fuir et qui n'a pour lui que sa splendide vue sur la mer, n'étant accessible, précisons-le depuis certaines chambres, pas toutes. J'ai moi été logé dans une chambre qui n'avait pas cette vue. Ce qui est amusant, c'est qu'à ma chambre il ne manquait que la vue, et aux chambres qui avaient la vue, il manquait tout le reste !! Déjà que dans ma chambre, il y avait de la poussière, des lattes cassées, des taches immondes aux murs et une salle de bains passable avec rien du tout pour accrocher ses vêtements qu'on doit finalement se réduire à poser par terre ou sur les toilettes, imaginez juste les autres chambres. Pour y accéder, il faut traverser un long tunnel froid et qui empeste le chlore de la piscine qui serait en plus payante. Quelle arnaque! Nous n'avons pas eu accès à du wifi non plus. Pour en revenir aux chambres avec vue sur la mer, pour beaucoup les verrous de salle de bains ne fonctionnaient pas et plus insupportable encore : on voit à travers les fenêtres de salle de bains quand on passe dans l'allée dehors. C'est vraiment inadmissible. J'ai vu dans les autres avis que certains déclaraient avoir vu des cafards… ce ne fut fort heureusement pas mon cas mais des camarades m'ont dit en avoir vu. Côté nourriture, c'était minable. Un petit-déjeuner industriel ridicule et une nourriture peu qualitative pendant les repas, le tout dans une salle à manger sombre à l'allure de film d'horreur. Bref, une expérience peu agréable, je ne recommande pas.
💬 Nourriture excellente et convivialité et gentillesse maximales. Je le recommande à tout le monde😊
💬 Bonjour, nous sommes une famille qui a eu le malheur de tomber sur ce bébé, la propriétaire est la même et précise que la vieille femme de "Visit", heureusement j'ai rassemblé et je rassemble suffisamment de preuves pour la dénoncer et la traduire en justice, elle doit me dédommager de toute la méchanceté et de la méchanceté que nous avons et souffrons (malheureusement je dois encore y rester un mois).Je vous déconseille fortement d'utiliser ce bébé pour votre bien, nous vivons un cauchemar mais mes avocats et les forces de l'ordre spécifiquement responsables nous ont assuré qu'en plus du procès-verbal de clôture et de réception, ils nous rembourseront jusqu'au dernier centime de l'indemnisation demandée au tribunal. C'est honteux que ces canailles s'appuient sur la richesse matérielle mais cette fois ce ne sera pas suffisant pour eux. Il paiera les dommages et clôturera.
💬 C'est un restaurant incontournable de Sora. Chaque fois que je visite, une nuit à Maresciallo est nécessaire. Une nourriture si délicieuse, un excellent rapport qualité-prix, un service amical, des tables à l'extérieur et à l'intérieur. L'antipasti typique est toujours un tel succès et il est assez copieux. Recommande fortement!
💬 Bonne expérience Nourriture de bonne qualité Personnel de salle à manger présent et attentif Excellente pizza Excellent rapport qualité/prix
💬 La fille qui y sert est très impolie. Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas être payés par carte. Nous sommes en 2024, les gens n'ont plus d'argent dans leurs poches