📌 Via Tubi, 95020 Aci Bonaccorsi - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 07:05
L'environnement idéal pour passer une agréable soirée avec pizza, boissons et karaoké. Informé
Le 02/11/2022 à 15:04
Bel endroit, personnel très gentil, rien d'autre
Le 31/10/2022 à 07:31
Très bon accueil, bonne cuisine, excellents services. Excellente gestion. Environnement propre du lieu et des personnes. Comme se sentir chez soi.
Le 25/08/2022 à 19:16
Soirée du 20 août Climatisation inefficace. Pizza indigeste, pas à mon goût. Coût de la soirée + musique live excessif pour ce qui est proposé. Seule note positive, les gars dans la salle étaient gentils, courtois et ont couru pour rattraper les retards. Vous pouvez « CERTAINEMENT » améliorer l’organisation.
Le 24/08/2022 à 15:53
Entrée avec pizza, boisson et spectacle pour 20,00 €. Bonne pizza, mais peu de choix.
Le 23/08/2022 à 19:35
J'ai passé une soirée avec des amis. Il faisait chaud dans la pièce et la pizza était probablement congelée, cuite au four électrique et garnie d'ingrédients de qualité douteuse.
Le 22/08/2022 à 06:49
Impossible de rester à l'intérieur à cause de la chaleur, pièce mal réfrigérée, pizza définitivement congelée. À mon avis, ils ont beaucoup de travail à faire pour s'améliorer
Le 20/06/2022 à 22:43
Endroit agréable et accueillant avec de la bonne nourriture. Qualité et courtoisie
Le 06/06/2022 à 06:14
Agréable, possibilité de séjourner dehors et dedans. Prix raisonnables, nourriture fraîche, bon service. Possibilité de soirée dansante. Je recommande de passer une soirée différente
Le 01/05/2022 à 00:18
Je comprends que chacun dans sa propre maison est libre de décider..... mais il existe des façons... et les bonnes façons de dire les choses..... surtout avec les clients.... puisque vous êtes le propriétaire devrait être le premier à bien gérer les situations... à être poli...... et gentil......... mais malheureusement je ne peux pas dire tout ça !!!.... nous sommes restés seulement pour la politesse de ceux qui ont fêté l'anniversaire !!.....en ce qui concerne la nourriture.....j'éviterais aussi d'en parler!!!.......
Le 09/04/2022 à 20:55
Excellent dîner
Le 06/03/2022 à 01:40
Magnifique lieu de divertissement pour les meilleurs événements et fêtes de bhaquetine en Sicile.
Le 20/11/2021 à 22:28
Endroit très sympa, nourriture d'excellente qualité mais ma note vient de l'absence de carte, il faut donc se fier à la liste des spécialités maison réalisée par la serveuse. Si vous pouvez toujours l'entendre, étant donné le volume élevé de la musique et du karaoké. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment se produire sur une vraie scène. A éviter absolument pour tout le monde
Le 31/10/2021 à 14:09
Tous les vendredis, il y a des animations latines notamment Salsa et Bachata.
Le 27/10/2021 à 20:58
J'ai passé un bon moment. La nourriture était spectaculaire et les portions généreuses. Je reviendrai la semaine prochaine !!! Hautement recommandé
Le 27/10/2021 à 20:52
Endroit spectaculaire, rien à dire, nourriture exceptionnelle et personnel très sympathique😊😊
Le 27/10/2021 à 20:34
Exceptionnel... Lieu accueillant, moderne et très particulier... En fait c'est le seul lieu également utilisé comme théâtre. Personnel très sympathique et poli... Nourriture excellente.. Soirée calme et très relaxante
Le 12/06/2021 à 19:53
Pour les personnes âgées ayant peu d'envie de vivre, c'est bien, mais tu chantes 🤣😂
Le 03/01/2020 à 21:12
Félicitations, les portions de nourriture sont généreuses et le propriétaire est très gentil et serviable🍖😋
Le 03/01/2020 à 20:52
Très sympa...Le propriétaire est serviable et la nourriture est délicieuse et copieuse
Le 01/01/2020 à 01:58
Une soirée de réveillon cauchemardesque ! Dans le restaurant, il n'y a que des tables et des chaises... puis vous trouvez la plus grande inexpérience et la plus grande impolitesse du propriétaire qui vous donne des réponses comme celle-ci : à qui vous avez demandé sirati, car elle savait que vous resteriez à la maison, qui a gagné dans les phares ! Nous étions une cinquantaine de personnes ! des plats froids qui sortaient définitivement du frigo, de l'apéritif aux lentilles, qu'on buvait entre autres ou qu'on mangeait avec les mains ! Apportez sans saveur... et à minuit : vin mousseux ouvert par nos soins et logiquement sans verres ! Quoi qu'il en soit, meilleurs vœux et bonne chance ..il en faut bien ! A éviter !
Le 06/12/2019 à 13:54
Très accueillant, service exceptionnel, déjeuner et dîner et pizza, tout va bien, ça vaut le coup de revenir à tout moment de la journée, plus des chants et des danses que vous n'oublierez plus
Le 09/06/2019 à 09:43
Expérience pas très positive, nous avons réservé avec toute la famille pour passer une soirée avec Karaoké. Quand nous sommes arrivés sur place, de l'extérieur, cela ressemblait à un club, lorsque nous sommes entrés dans les lieux, personne à la réception, nous avons erré pendant environ 5 minutes, à la recherche d'un serveur et en essayant de savoir quelle table était la nôtre. Arrivé après un long moment, le serveur/propriétaire, au lieu de s'excuser, a commencé par dire qu'il était là-bas (dans la cuisine) et qu'il ne pouvait pas rester ici car il était seul. Quant au dîner, il ne pouvait servir que soit des steaks (porc, bœuf, veau), soit de la salade, une seule sorte, soit de la pizza, mais comme je l'avais mangé la veille, j'ai opté pour la salade... nous deux au la table a demandé de la salade, moi sans oignon et mon cousin normal, donc avec de l'oignon, devinez où est passé l'oignon ? Dans mon assiette, eh bien ça peut arriver... de toute façon le lieu intérieurement semble plus style cantine, la seule chose sympa était une salle disco interne, où les enfants s'amusaient en jouant, et pour nous les adultes, qui chantions toute la soirée... sinon, je ne peux pas le recommander du tout
💬 Il posto est fantastique, consigliatissimo 💯🐝 J'augure une bonne vacance à ce poste, si elle est une faveur. Bonjour, très bien situé et à côté du magnifique parc Alpi Suzi. Je le recommande à tout le monde !
💬 Excellent endroit ai pied des Dolomites pour la pratique du ski de fond et se ressourcer. Grand spa . Possibilité de 1/2 pension très bonne.
💬 Dommage qu'il n'y ait pas aussi de catalogue en ligne
💬 J'ai dîné avec mon petit ami dans ce restaurant pour la deuxième fois après environ un an. Aux deux occasions, nous avons été satisfaits du dîner. Nous avons opté pour des plats de poisson. De l'entrée au dessert, tout était excellent, des plats très savoureux, un service et un personnel sympathique et serviable, un endroit calme et élégant parfait pour un dîner en couple. Super rapport qualité/prix !! Nous reviendrons très bientôt.
💬 Endroit horrible — service médiocre incroyable
💬 Une table à ne pas rater: cuisine typique toscane, produits frais du terroir finement préparés, excellente qualité/prix, bonne accueil et service impeccable. Fortement recommandé pour les voyageurs gourmands.
💬 Sans aucun doute le meilleur B&B que nous ayons trouvé depuis que nous sommes en Sardaigne. Chambre parfaite et propre. Environnement chaleureux. Mme Pietrina est très sympathique et serviable. Toutes les chambres sont entretenues de manière presque obsessionnelle et sont d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec des gourmandises de toutes sortes. Il suffit de regarder les photos que j'ai postées. Je le recommande vraiment !
💬 Des gens gentils, serviables et bons. Endroit propre et bien rangé. Allez le visiter ou y manger.
💬 Propriétaire très sympathique, ambiance agréable et les aroncini sont très, très savoureux.
💬 Belle expérience dans la retraite de pré-saison de mes mini-footballeurs dans le magnifique hôtel Veronello avec des installations bien entretenues et magistralement gérées.