📌 G.B.Borghesi, 3, 43121 Parma - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 15:22
Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement
Le 17/12/2019 à 06:38
La confidentialité manque
💬 Super expérience ! Merci beaucoup pour votre accueil, nous avons même eu droit à l'explication du chef pour savoir comment déguster les tigelles et les gnocco frits🤌✨ Après une étape de 50km de vélo le matin c'était parfait ! 🚴🚴♀️ Au plaisir de repasser par votre belle adresse.. A presto ! 🇮🇹
💬 La nourriture était bonne (sans plus), mais comme dans beaucoup d’autres avis que j’ai lu, on ne m’a jamais donné la carte des pizzas (si vous ne voulez pas que les gens mangent des pizzas il faudrait peut-être arrêter d’en faire). Les serveurs et serveuses étaient très gentils. En revanche, la personne que je pense être le patron devrait être plus poli et respectueux à l’égard de ses clients. C’est franchement une honte de parler comme cela à des gens qui dépensent de l’argent dans votre établissement.
💬 Grand espace en pleine nature, un coin tranquille pour se détendre à proximité de la ville.
💬 Félicitation! Superbe restaurant, cuisine et pizza au top!! J’y retournerai avec grand plaisir.
💬 Excellente épicerie fine avec des produits raffinés et de qualité. Le soir, je vais souvent chercher un des fabuleux sandwichs gourmands qu'il prépare, proposant chaque soir un sandwich différent de ceux de la carte. De plus, pour de nombreux habitants de la ville, c'est un arrêt fixe pendant la fête patronale pour la focaccia à la mortadelle et au provolone.
💬 Très bon service! Même s'ils ne parlaient pas beaucoup anglais, ils étaient très serviables et le café/expresso était super ! Les cannoli et les croissants étaient délicieux et très moelleux. Quelques sièges à l'intérieur. Ils ont également des toilettes pour les invités. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent un bon expresso ou d'autres délicieuses boissons italiennes. De nombreux Italiens sont venus pendant que nous étions ici pour obtenir leur solution rapide. Très animée!
💬 Hôtel sous-estimé au cœur de Stresa avec un excellent emplacement en face de la place centrale. Le personnel est très gentil et même si les chambres étaient spartiates pour le prix, le ménage quotidien était efficace et le petit déjeuner est excellent - jambon, salami, crêpes, croissants, pain et diverses confitures/tartes aux fruits.
💬 Endroit petit mais très agréable. Très bonne pizza et kabab. Prix très raisonnable et très bon goût. Le service est de premier ordre. Dans l'ensemble, fortement recommandé.
💬 Fantastique
💬 Restaurant familial très sympathique. On y est mange bien et pour pas cher. Ma cotelette à la milanaise était énorme, je me suis régalé. Les serveurs étaient très sympa et le restaurant est propre. Je recommande sans problème.