Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Tre Borghesi Avis

📌 G.B.Borghesi, 3, 43121 Parma - Italie

2.8 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Le Tre Borghesi à Parma

Les avis

Les dernier avis sur Le Tre Borghesi à Parma

Massimiliano.h

Le 28/04/2024 à 15:22

5 / 5

Excellente installation propre, très pratique pour la gare et le centre. Je recommande fortement

Francesco.o

Le 17/12/2019 à 06:38

1 / 5

La confidentialité manque

  • 🏪 Nero Licuti (4 Avis)

  • 💬 Le lieu pourrait être suggestif, car, face à la mer, tout pourrait prendre une connotation différente. En réalité, il s'agit d'une simple véranda qui sert de savoureux apéritifs, mais sans aucune ambition gourmande. Les pizzas sont bonnes.


  • 🏪 La Piazzetta del Gusto (611 Avis)

  • 💬 Wow - super délicieux. Très bon rapport qualité/prix également. Les Passatelli et les desserts étaient extraordinaires. Service très sympathique. Tigella fraîche. Je le recommande vraiment et j'adorerais y retourner avec des enfants.


  • 🏪 Affittacamere Vidó (77 Avis)

  • 💬 Situé dans une zone légèrement isolée entre Palma Campania et Poggiomarino même si techniquement il s'agit de la municipalité de Palma Campania. Bien si vous souhaitez avoir de l'intimité car à l'abri des regards indiscrets. Il dispose d'un grand parking et les chambres sont à la fois basiques et "suite" c'est à dire un peu plus raffinées mais les basiques ne sont finalement pas mal. Le prix est très abordable, entre 20 et 25 euros pour quelques heures. Bref, si vous êtes dans le coin vous pouvez y aller. Habituellement, le week-end, il peut y avoir un peu d'attente en raison de la foule.


  • 🏪 Franklin (53 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée et avons très bien mangé !!! Beaucoup de nouveautés à apprécier et jamais vues ailleurs. Prestation impeccable !!!


  • 🏪 L'Artigianale del Grillo (5 Avis)

  • 💬 Très bonne bière bue à la ferme Pian de Levina. Produit avec de l'eau de montagne et de la résine extraite d'arbres abattus par une tempête.


  • 🏪 Pizzeria Da Angiò (85 Avis)

  • 💬 C'était 3,50 euros pour une part de pizza assez petite. J'aurais certainement dû vérifier au lieu d'appuyer aveuglément sur ma carte, mais cela n'en valait vraiment pas la peine. En réalité, si je n’avais pas faim, cela aurait eu le goût d’un 1 étoile mais je dirai 3 parce que j’étais affamé…


  • 🏪 La Bicoque (199 Avis)

  • 💬 Notre hôte était vraiment adorable, parlait anglais et très serviable. La chambre et l'hôtel étaient étonnamment luxueux, modernes, propres et bien aménagés. Mérite une note beaucoup plus élevée. C'est un peu en dehors de la ville mais il y a quand même quelques endroits accessibles à pied. Grand parking sur place. La seule chose à mentionner était que la climatisation fonctionnait à peine dans notre chambre, nous pouvions ouvrir les portes et les fenêtres, donc ce n'était pas un drame majeur, mais pour la clientèle la plus difficile, cela pourrait poser problème. Le petit déjeuner était bon, avec des plats chauds et froids, du café et la foire habituelle. Nous avons également dégusté le vino blanco local qui était sensationnel.


  • 🏪 Hotel Ristorante Ai Due Leoni Farra D'Isonzo (197 Avis)

  • 💬 Je suis resté un week-end pour le travail. J'ai passé un bon moment. Environnement propre, très bonne cuisine et surtout le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire M. Paul. Je vous conseille. Cordialement Antoine


  • 🏪 Happy Days (289 Avis)

  • 💬 La bruschetta est excellente et aussi la pizza en bouche......c'est dommage que le goût du pain de bois où il était servi ait libéré son goût, modifiant celui de la nourriture.....peut-être un film de une sorte... .


  • 🏪 20 21 COFFE-FOOD-WINE (11 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Notre avis est plus que positif : à commencer par le petit-déjeuner, avec un comptoir super garni de croissants (en plus) de toutes les saveurs et surtout réalisés avec des ingrédients frais (la crème des beignets est une des meilleures que j'ai jamais mangées) ; on continue avec l'apéritif, mais aussi le déjeuner et le dîner le week-end... Et le dîner ? spectaculaire, tout est excellent, savoureux avec des portions généreuses et un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé