📌 Le stanze della villa, Viale Enrico Berlinguer, 48, 92017 Sambuca di Sicilia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 08:07
Propriétaire très gentil et serviable. Emplacement central pour visiter le pays, même s'il ne s'agit pas d'un pays immense. Espace commun où l'on peut manger. La douche est dans la baignoire, non séparée. Espace pour laver les vêtements et se détendre. Intimité garantie même avec d'autres colocataires. Informé!
Le 07/07/2023 à 08:46
Très gentil, toujours disponible, très propre, excellent prix pour le mois de mai, que dire, essayez-le pour le croire
Le 20/08/2022 à 13:04
Tout est neuf et propre, de grands espaces et une attention aux besoins des clients comme un grand hôtel : une excellente solution pour visiter la côte sans entrer dans le chaos estival des grands centres.
💬 Le Bice est aussi délicieux que la nourriture qu'il sert. Nous avons mangé de la daurade grillée façon pantelleria, de la salade pantesca, du poisson frit mélangé et enfin le baiser de pantelleria. Tout est absolument authentique et délicieux comme nous l'espérions. Si vous souhaitez vivre une expérience de bonne cuisine en contact avec la population locale, c'est un incontournable.
💬 Expérience parfaite, plats de pâtes encre de seiche langoustines succulente ainsi que le tartare de Thon, service conviviale m, rapide et au petits soins. Y venir les yeux fermés :) Ci siamo divertiti, grazie mólto
💬 J'ai séjourné à l'appartement avec 6 personnes pour une nuit et c'était incroyable. Super propre et haut de gamme. Le prix était le meilleur que nous puissions trouver autour de Pise. L'hôte était super serviable et très gentil.
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la chambre car je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais elles ont l'air magnifiques. Le service est excellent, ils vous traitent comme si vous étiez une famille. L'emplacement est agréable, c'était probablement une villa transformée en hôtel et restaurant. Ce que je dois le plus complimenter, c'est leur restaurant, la nourriture était délicieuse. Les meilleurs où les raviolis farcis au fromage et aux pommes de terre noyés dans un peu de sauce tomate 😋. Le tiramisu était également délicieux, surtout la crème.
💬 Excellent emplacement et rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils, nous avons été accueillis comme à la maison. Cuisine exceptionnelle, petit déjeuner fantastique !
💬 Prestations : Excellentes Menu : Très bon choix Présentation : Très bien réalisée Coût : modéré
💬 De délicieuses pizzas qu'ils apportent chez vous. Je les commande depuis des années. Qualité prix exceptionnelle
💬 Excellent B&B. La maison est petite (comme celles d'autrefois) mais accueillante et bien équipée : les chambres et la salle de bain sont impeccables, la cuisine est bien équipée (avec réfrigérateur, évier et four micro-ondes/four) et vous propose un petit-déjeuner varié (qui n'est pas plus une donnée !) Le seul défaut est le parking, mais on le trouve dans les rues avoisinantes.
💬 Excellente cuisine ! Copieux, les poissons sont extrêmement frais et le service est rapide, professionnel et sympa! Je n'ai pas goûté mais le couscous au poisson de la table d'à coté semblait vraiment INCROYABLEMENT copieux et délicieux ! Pour le couscous pensez à réserver la veille ! Le risotto est magnifique ainsi que la frittura mista!
💬 Vous pourrez trouver du pain, des desserts fraîchement préparés, des focaccias, des pizzas, des croissants, tous frais, ouvert uniquement le matin jusqu'à 14h du lundi au samedi.