📌 Via degli Iris, 2, 07020 Golfo Aranci - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 20:05
Une oasis de paix et de bien-être, tout est parfait, on ne pouvait rien demander de mieux, merci beaucoup ❤️
Le 26/08/2023 à 16:25
Très agréable pour des vacances, l'emplacement est superbe, à 5 minutes de la plage, la chambre est très propre, les propriétaires sont très accueillants, nous reviendrons certainement
Le 26/08/2023 à 15:27
Très calme, tout est parfaitement propre, je recommande
Le 04/08/2023 à 15:23
A seulement 3 km du port de Golfo Aranci, situation des chambres dans une rue latérale très calme... avec table et chaises à l'extérieur de la chambre🔝
Le 04/09/2022 à 00:25
L'emplacement est excellent, le personnel est très attentif et à notre disposition à toute heure. La chambre est propre, qui s'ouvre sur une petite terrasse chic, où nous pourrions boire notre café en toute tranquillité et intimité. La plage est très proche. Un séjour de rêve ! Nous recommandons avec amour !
Le 30/08/2022 à 12:39
Nous avons passé un très bon moment, chambre propre simple mais spacieuse avec climatisation non invasive. Emplacement très pratique à 100 m de la plage. Les 2 propriétaires ont toujours été courtois et serviables. J'espère revenir l'année prochaine
Le 26/08/2022 à 15:04
Je déconseille fortement de séjourner dans cet établissement !!!! Tout est vieux et sale. Super payé pour le séjour. J'ai été expulsée une demi-heure avant l'heure prévue, menacée alors même que j'avais un bébé et une mineure. Ils voulaient un autre supplément supplémentaire car il avait déjà été payé.... Impoli et autoritaire
Le 26/08/2022 à 14:37
Je déconseille fortement ce cauchemar ! Nettoyage 0 Courtoisie 0 J'ai payé un supplément pour quitter la chambre à 16 heures, une demi-heure avant qu'on nous menace que si nous ne quittions pas la chambre, ils appelleraient la police ! Payé grassement pour 2 chambres vieilles, horribles et sales !
Le 17/08/2022 à 17:56
Excellent emplacement
Le 22/09/2021 à 10:36
**NE PAS RÉSERVER** cauchemar Permettez-moi de commencer par dire que je ne suis pas un chauffe-clavier et que je n'ai jamais donné de critiques négatives à qui que ce soit, car j'ai toujours eu au moins un sentiment humain d'un problème possible. Ces mini appart-hôtels, comme aime les appeler la propriétaire (arrogante et impitoyable), ne disposent pas de kitchenette et cette absence totale d'un service essentiel n'est soulignée nulle part. J'ai envoyé deux personnes âgées et dès le premier jour nous avons soulevé le problème à la fois à la réservation et au propriétaire de la structure, ils ne voulaient même pas restituer la moitié du séjour car les clients seraient partis après seulement 2 jours à cause à l'absence de ce service nécessaire étant donné qu'ils sont âgés et diabétiques. Le fait est que le propriétaire a empoché la totalité du montant du séjour et que ces personnes âgées ont dû rentrer chez elles faute d'argent. Les publicités pour cette propriété sont faites avec la tromperie de les faire ressembler à des mini appartements. Chambres délabrées, ancien hôtel King aujourd'hui abandonné, couleur gris foncé, pas de personnel de service, bref l'hôtel qui brille, c'est mieux. Absolument, ne gaspillez pas d'argent avec ce mercenaire, entre autres avec une pancarte réalisée avec une feuille de plastique. La réservation ne doit pas contaminer la plateforme avec ces personnes de très bas niveau.
Le 21/09/2021 à 05:38
Chambre simple mais grande et propre avec vue sur le jardin. Inquiétant à cause des clients bruyants et de la proximité de la rue, mais tout à fait supportable pour nous, amis, pour deux nuits. Réservation parfaite à court terme, personnel très sympathique et à quelques pas de la plage.
Le 03/09/2021 à 21:51
Nous devons rester
Le 28/07/2021 à 09:34
Que dire tout merveilleux propriétaire splendide propreté impeccable tout parfait merci Nadia à bientôt un bisou Desy
Le 14/07/2021 à 08:12
J'ai passé un très bon moment...la dame était très sympathique et serviable...la mer est à proximité et peut être atteinte à pied...je le recommande
💬 Hôtel magnifique au centre de Asti. bonne situation, en face de la gare. confort, propreté et calme sont au rendez vous. excellent petit déjeuner, accueil, dynamisme et bonne humeur de la propriétaire nous a fait passer un très bon séjour.
💬 On nous amener dans cet endroit, qui surplombe une crique et la vue sur la mer. Sans réservation, nous avons quand même pu manger sur la terrasse. Très bon produits et un service très pro et super sympathique.
💬 Ici vous pouvez trouver du pain et des pâtisseries. Les reines, biscuits avec le dessus, sont très bonnes, et ne parlons pas des autres biscuits que je ne dévoilerai pas. Voir c'est croire. Le personnel qualifié et gentil.
💬 Expérience plus que positive dans ce B&B. Personnel très gentil, prêt à satisfaire tous les besoins. Excellent nettoyage, Linda, la propriétaire s'occupe de tout jusque dans les moindres détails. Super recommandé, il bénéficie également d'un excellent emplacement.
💬 Cosy, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre goûter, votre déjeuner ou votre dîner. Mais c'est mieux si on vient chercher et emporter, le lieu n'est pas très grand.
💬 Endroit agréable et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner. enfin un bar sympa où l'on peut manger de la brioche sans gluten fraichement cuite (peut-être que la prochaine fois je la demanderai un peu plus cuite) et aussi des biscuits sans gluten emballés. Il existe un large choix de croissants et de sandwichs. Le café est également bon. Personnel sympathique! Je vous conseille!
💬 Nous avons passé le week-end ici, le be & be ne dispose que de 2 chambres, la chambre était grande et accueillante, 3 d'entre nous y avons séjourné confortablement, la salle de bain était belle. J'ai vraiment aimé le fait que les lumières de la pièce n'étaient pas "fortes", ce qui donnait une sensation de douceur très relaxante. La salle du petit-déjeuner est naturellement partagée avec l'autre pièce, nous avions du café à disposition aussi bien pour le moka (présent dans les équipements de la cuisine) que pour la machine à expresso (selon les goûts personnels), en plus des dosettes pour le lait et le chocolat. La table est pleine de brioches. On reviendra certainement
💬 Rien d’autre a dire mis a part le fait d’aller a cet splendide maison, car oui ce n’est pas qu’un hotel mais c’est chez vous et Michele , Pepe et la douce Giulia vous le feront vite comprendre! Commençons par les chambres ( spacieuses, propres, grandes) rien a dire, il y a une piscine extérieure et un jacuzzi interieur avec une salle de sport just fantastique. Je n’ai pas de mots pour décrire ce que vous allez manger, mais c’est just un délice, et vous le comprendrez et en témoignerez par vous meme. Giulia et Michele sont exceptionnels et feront partis de votre famille tres vite, ils feront plus que le nécessaire meme si vous ne demandez rien! Cela fait 2 été consécutif que j’y vais et c’est pas prés de s’arrêter! Merci a toute la famille!
💬 Belle opportunité que l'entreprise offre à ses salariés, totalement gratuitement. Excellent service, chambre spacieuse, cuisine un peu petite pour être considérée comme confortable. Le seul défaut c'est l'emplacement, un peu à l'écart de tout. Très satisfait.
💬 La nourriture est de très faible qualité par rapport à ce que j'ai l'habitude de manger dans d'autres Autogrills. 2 étoiles de ma part !