📌 Corso Giuseppe Mazzini, 203, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:38
Parfait. Chambre et salle de bain propres et confortables. Parking pour la voiture à une courte distance. Propriétaire sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 17/10/2023 à 21:13
Le Stanze del Corso est un élégant B&B situé dans le centre historique, à 10 mètres de la magnifique Piazza del Popolo. Les très grandes chambres et les salles de bains sont élégantes. Propreté au top.
💬 l'emplacement de l'appartement est excellent pour explorer la vieille ville de Palerme. beaucoup de choses à voir et à faire ainsi que d'excellents restaurants tous accessibles à pied. les chambres sont de bonne taille, propres et bien équipées. toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative. cela peut être bruyant la nuit car c'est un quartier animé mais on s'y habitue vite et cela ajoute à l'atmosphère de cette ville merveilleuse. Maria est une hôte fantastique et ce fut vraiment un plaisir de la rencontrer et de séjourner dans les chambres Arogona. j'y retournerais certainement et je serais heureux de le recommander.
💬
💬 Grand parking, tables extérieures, excellente sélection de produits, personnel très gentil, le meilleur bar de Dentecane à Calore.
💬 Super pizzeria l une des meilleurs de Palerme la qualité est au rendez-vous le cadre est beau et le personnel est super sympa. les pizzas sont copieuses et les desserts délicieux
💬 Je me souviens du pain aux raisins secs❤️
💬 Produits de qualité chez km0, Marta et Ivan sont gentils, simples mais surtout grands connaisseurs de ce qu'ils vendent ! Leur passion est palpable dans chaque cuillerée de ce que vous mangez ! Manger leurs produits est une expérience fortement recommandée !
💬 Je n'ai pas été enchantée par la nourriture, les moules n'avaient aucun goût et ma fille a eu droit à une escalope vraiment industrielle ! J'ai également commandé une portion de frites séparée car il était écrit avec l'escalope qu'elle serait accompagnée de pommes de terre... Je me suis donc retrouvée avec une double portion. Prix élevés, tel ou tel service ! Je n'y retournerais pas !
💬 Très bel endroit. Plat très très bon. Excellent 👌
💬 Le strict minimum pour survivre une nuit. J'ai aussi été piqué pendant la nuit par quelque chose comme des punaises de lit.
💬 La gestion se caractérise par la gentillesse et la grande disponibilité de la propriétaire nommée Angela. Excellent petit déjeuner hors du commun, c'est l'endroit typique qui reste dans votre coeur... tôt ou tard vous y reviendrez.