Hôtel 🇮🇹

Hotel Pedrotti Avis

📌 Via Garibaldi, 103, 38056 Levico Terme - Italie

2.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Hotel Pedrotti à Levico Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Pedrotti à Levico Terme

Oleksiy.

Le 06/07/2016 à 12:27

1 / 5

Le strict minimum pour survivre une nuit. J'ai aussi été piqué pendant la nuit par quelque chose comme des punaises de lit.

  • 🏪 Bar | Centro (17 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La bière est bonne et bien servie, l'apéritif aussi, le personnel était sympathique et amusant, ce fut une super expérience, nous reviendrons.


  • 🏪 AROS food & drink (19 Avis)

  • 💬 Je suis venue hier soir avec mon petit ami à 2h du matin pour déguster une pizza Margherita. Elle était faite maison et délicieuse, pâte croustillante et fromage fondant. Ambiance chaleureuse, patron sympathique, prix très abordables, nous sommes satisfaits de cette découverte !


  • 🏪 Park Hotel Santa Maria a Monte (26 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant en semaine. En plus du service correct, j'ai mangé d'excellentes linguine alla boscaiola. Pour revenir le soir et essayer autre chose


  • 🏪 Wunderbar Linguaglossa (620 Avis)

  • 💬 personnel sympa les pizzas sont excellentes et pas trop cher seul les pâtisseries sont un peu étrange surtout c'est la base de crème anglaise mélangé avec un alcool bizarre en tant que Français on n'a pas l'habitude mais je recommande attention les pizzas sont fait uniquement à partir de 20h30


  • 🏪 Abricot (302 Avis)

  • 💬 Depuis quelques années nous fréquentons Abricot au petit déjeuner ou à l'apéritif. L'environnement est bien entretenu et propre, les filles au comptoir sont toujours gentilles et serviables, divers endroits pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur, un grand parking (même s'il semble qu'il vient d'être bombardé et s'il pleut, c'est un autre drame 😆) et les prix sont dans la norme... il y a un petit "mais" : nous avons choisi ce bar pour prendre un café et discuter en espérant de la tranquillité, mais petit à petit un grand groupe d'adultes s'est formé avec une quantité indéfinie de des enfants qui, malgré les distractions à leur disposition, couraient en criant partout et jouaient à cache-cache entre les tables, et honnêtement, ce n'était pas agréable. Ce n'était sans doute pas la faute des enfants mais celle des parents qui bavardaient tranquillement entre eux, ignorant leur progéniture et les troubles qu'ils provoquaient. Nous pensons qu'ils étaient des amis des propriétaires du bar, qui, pour l'amour de Dieu, ont parfaitement le droit de dire et de faire ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas la première fois que cela arrive et cette fois nous avons dû partir car il était impossible de se parler. . C'est dommage car l'idée était de s'arrêter et de grignoter quelque chose mais dans ces conditions ce n'était pas possible. Nous avons cependant l'espoir que la prochaine fois nous retrouverons un climat plus calme 😊


  • 🏪 Ristorante al Sottobosco (1555 Avis)

  • 💬 Nous avons bien aimé le menu proposé avec notamment les recettes à base de truffes. La qualité et les tarifs correspondaient à nos attentes. Cependant, le service n’est pas à la hauteur: nous l’avons trouvé oppressant, expéditif et manquant de convivialité. Pas d’efforts pour expliquer les plats, communiquer et prendre le temps d’être à l’écoute du client (le restaurant n’était pas plein). Pas d’attention particulière. Nous avons toutefois passé une bonne soirée (notre dernière) dans notre bulle. La crème catalane a bien terminée le repas.


  • 🏪 Pizza In Piazza (222 Avis)

  • 💬 Plat au top, produits d'excellente qualité et quantité abondante 🔝🔝


  • 🏪 Elvis's Pizza (260 Avis)

  • 💬 Il n° 1


  • 🏪 Caffè La Terrazza - circ. MCL (29 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et personnel sympathique, pizza délicieuse


  • 🏪 Casa Mazza (2 Avis)

  • 💬 Propreté, confort et convivialité. Casa Mazza est une certitude pour ceux qui veulent un séjour avec toutes les solutions à portée de main