📌 Via Cosmè Tura, 29, 44121 Ferrara - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 16:15
Chambres très accueillantes, position stratégique pour visiter la ville, intimité et courtoisie des propriétaires. Je vais certainement revenir.
Le 16/06/2023 à 17:12
Je le déconseille fortement, nous avons été insultés au téléphone, je suis entièrement d'accord avec tous les avis négatifs, il nous est arrivé les mêmes choses. La dame a peu à répondre que c'est de la diffamation alors qu'elle est la première à maltraiter les gens. Les avis sont conçus pour décrire vos expériences. Examinons notre conscience...
Le 18/05/2023 à 10:45
J'ai beaucoup aimé cet endroit pour son emplacement, la gentillesse de l'hôtesse, le petit déjeuner était super. La chambre est assez confortable, tout était impeccable, salle de bain confortable. L'avantage est que vous pouvez rejoindre à pied plusieurs lieux d'intérêt, notamment des restaurants. Je le recommande.
Le 07/05/2023 à 08:25
excellent accueil
Le 20/09/2022 à 07:17
Je n'ai pas le temps mais il faudrait faire une évaluation négative chaque jour pour que personne ne se retrouve dans la situation dans laquelle nous nous trouvons. Un terrible propriétaire qui a voulu nous dicter les règles de savoir-vivre qui commencent habituellement par l'exemple. Elle continuait de tout remettre en question et semblait même agacée par la présence de clients. Il a continué à nous dire qu'il annulerait la réservation lors de la réservation. ...un fou A éviter absolument aussi car l'endroit est vieux, exigu, sale et horrible
Le 19/05/2022 à 07:00
Excellent emplacement et hospitalité. Très accueillant et avec une attention aux détails. Je vous conseille.
Le 12/05/2022 à 09:14
Emplacement parfait, à 5 minutes à pied de tout. Belle structure, pièces très calmes bien qu'au centre et avec possibilité d'accès et de stationnement dans la rue sans aucune entrave à la circulation limitée. Charmante chambre de style Art Nouveau, très propre et avec tout ce dont vous avez besoin : TV, réfrigérateur, machine Nespresso, wi fi etc. La salle de bain est équipée de tout le confort : propre et parfumée. Il y a une baignoire et une douche dans des cabines indépendantes. Le personnel est certainement créateur des atouts du séjour, disponible et véritablement attentif à répondre aux différents besoins des hôtes. Ils m'ont accueilli à une heure inadaptée, arrivant de nuit pour m'ouvrir la porte pour l'enregistrement... Je le recommande donc vivement vu l'excellent rapport qualité prix !
Le 29/08/2021 à 19:30
Un bel appartement, bien entretenu et propre. Le propriétaire est gentil, sympathique et très poli.
Le 20/08/2021 à 12:13
Je n'ai jamais séjourné dans la propriété. Heureusement!!! J'ai appelé avant de réserver pour savoir s'il était possible d'amener notre chien. Je n'ai même pas pu demander les informations nécessaires car l'agression verbale immédiate, gratuite et totalement insensée m'a laissé complètement abasourdi. J'ai mis fin à l'appel car je ne méritais pas autant d'insultes. J'ai été rappelé par un numéro inconnu d'où la même voix féminine a continué à m'offenser en me traitant d'impoli sans pouvoir réellement rien dire. Si je comprends bien, le problème de la dame est que j'aurais dû réserver directement lors de la réservation sans appeler directement l'hôtel. Mais les numéros des installations sont disponibles en ligne où les gens peuvent les utiliser librement. En tout cas, une telle méchanceté est INCONCEVABLE. JE NE VOUS CONSEILLE PAS D'APPELER SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENTS ET JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE RESTER À CE POINT.
Le 27/07/2021 à 09:25
Bon accueil en surface, mais quand il faut quitter les chambres cela devient grincheux et grossier
💬 Le service était excellent et la nourriture était plutôt bonne. Il est situé juste au bord de la mer. Nous y étions pour le déjeuner et il n'y avait pas trop de monde car c'est déjà l'hiver. Nous adorons le poisson frais et le poulpe. Les prix étaient raisonnables.
💬 Viande excellente. Service attentionné. Parfait pour un lunch rapide
💬 Excellent dîner, personnel sympathique et serviable. Deux pizzas, deux litres d'eau, un coca, une assiette de pommes de terre et deux desserts, le tout pour moins de 40 €. En revanche, l'environnement est spacieux et accueillant, peut-être un peu « en liberté » mais personnellement j'aime bien l'environnement en liberté.
💬 J'aurais aimé mettre 0 étoile mais ce n'est pas possible ! Une livraison est arrivée avec plus d'une heure de retard, malgré des appels incessants et des promesses de ponctualité non tenues ! Pizza crue et vinaigrette pleine d'huile, une pizza si on peut l'appeler ainsi, immangeable ! Résultat ? Des pizzas qui ont fini dans la poubelle humide !!! À éviter
💬 Beaux appartements, les meilleures impressions, beaux meubles, toutes les commodités dans la chambre et la salle de bain, wi-fi et TV, terrasse, hôtes attentifs et attentionnés, délicieux petit-déjeuner, parking à la maison. La ville de Monti est très agréable pour se promener, on y trouve des commerces et des restaurants. Très proche de l'aéroport d'Olbia, des plages de la mer et des attractions. Merci beaucoup, nous recommandons vivement et souhaitons revenir nous-mêmes.
💬 Un bel environnement si vous êtes fan d'anime, de manga ou de culture japonaise en général. Un lieu plein de petits et grands détails à découvrir. Cela vaut la peine de faire une promenade dans le restaurant avant de s'asseoir pour voir tous les joyaux. Les plats sont très excellents et préparés avec de bons ingrédients. On n'attend pas longtemps avant de manger. Le personnel est très gentil. Je vous conseille de réserver avant de partir, surtout si vous êtes nombreux.
💬 Mon bar préféré où je fais toujours une halte régulière. Super petit déjeuner, vous avez l'embarras du choix entre les différents parfums de granités avec brioche et croissants. Enfin, les glaces vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. La qualité est vraiment excellente et il ne faut pas grand-chose pour la comprendre. Prix normaux.
💬 Les entrées étaient correctes, mais le tartare était vraiment horrible. En général, on a l'impression que le chef ne s'en soucie plus il y a 20 ou 30 ans. Le chef était si gentil de ne pas me faire payer le tartare, donc je suis plutôt content dans l'ensemble. le prix est vraiment juste.
💬 Super endroit, très savoureux et authentique. Une visite incontournable.
💬 Belle installation, propre et bien organisée. Les propriétaires sont toujours disponibles et attentifs aux besoins des clients. Idéal pour s'arrêter en famille mais aussi seul. Hautement recommandé.