📌 Via Ammiraglio Luigi Rizzo, 29/30, 98057 Milazzo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 13:08
Granité bon, brioche moins
Le 22/08/2023 à 18:38
Prix de Porto Cervo et service épouvantable, il y a mieux aux alentours.
Le 19/08/2023 à 19:20
cannoli et granitas exceptionnels auxquels je me suis arrêté ce matin. personnel excellent et sympathique malgré la confusion aussi efficace !! félicitations aux garçons
Le 19/08/2023 à 10:22
Excellent bar avec un petit déjeuner et des services délicieux...les granités et cannoli sont délicieux...personnel attentionné et compétent...
Le 17/08/2023 à 19:33
Dégoûtant! Les cannoli étaient pitoyables (avec de la crème et des gaufrettes très fines). Le personnel était particulièrement lent et désagréable. Nous avons attendu 5 minutes devant le comptoir jusqu'à ce qu'ils nous demandent ce que nous voulions, un serveur mangeait et l'autre était dans les nuages à la caisse. Horrible expérience! Éviter!
Le 17/08/2023 à 19:29
Il mérite zéro étoile Personnel lent, grincheux et grossier En ce qui concerne les cannoli, c'était le pire que j'ai jamais mangé. Plus jamais
Le 17/08/2023 à 19:26
Le pire cannoli que j'ai jamais mangé. Personnel inexistant et grincheux.. à supprimer totalement. J'aurais aimé mettre zéro étoile, mais ce n'est pas possible.
Le 06/08/2023 à 12:08
Nous avons attendu 20 minutes pour 5 granités et il n'y avait que 2 tables, et un granité brioché coûtait 3,50 € ? Nous sommes d'ici, nous ne sommes pas des touristes !
Le 25/07/2023 à 14:40
Je suis passé par Milazzo, je me suis arrêté au bar sympa et je peux dire qu'ils ont des glaces vraiment exceptionnelles. Personnel vraiment formé, des gars très sympas MAIS SURTOUT BON
Le 28/06/2023 à 19:06
Il m'est arrivé de venir il y a quelques jours, un des meilleurs granités aux fraises que j'ai jamais mangé, un endroit très sympa et agréable avec vue sur la mer, un service parfait et sérieux, en particulier des compliments au serveur Giuseppe, très sympathique et ouvert et disponible envers les clients, 5 étoiles pour le bar, ambiance sympa entre les employés
Le 19/06/2023 à 10:05
Mon bar préféré où je fais toujours une halte régulière. Super petit déjeuner, vous avez l'embarras du choix entre les différents parfums de granités avec brioche et croissants. Enfin, les glaces vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. La qualité est vraiment excellente et il ne faut pas grand-chose pour la comprendre. Prix normaux.
Le 19/06/2023 à 00:43
Très bien
Le 18/06/2023 à 15:57
De délicieux granités, un personnel sympathique et pour les personnes coeliaques, ils ont aussi de la brioche sans gluten !!
Le 15/06/2023 à 12:29
Le personnel est remarquablement qualifié, les produits sont d'une qualité remarquable, vraiment un excellent bar.
Le 14/06/2023 à 16:27
Dès notre arrivée à Milazzo, nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif rapide dans cet endroit fantastique. Nous avons été impressionnés par le personnel très professionnel et la rapidité avec laquelle ils nous ont servi. Nous avons essayé les arancini et ils sont arrivés chauds et vraiment bons. Ensuite, nous sommes revenus tous les jours pour déguster des granités et des glaces et il n'y a pas de mots pour décrire la bonté. Merci encore de nous avoir mis à l'aise et merci à tout le personnel pour sa gentillesse. À bientôt.
Le 14/06/2023 à 16:18
PERSONNEL MERVEILLEUX une semaine dans ces parages et je n'ai pas eu le courage de changer de bar... Tout bon et exceptionnel. J'ai tout goûté, du café au granité, ce qui est incroyable, sans parler des bienfaits de la glace artisanale. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Quand je serai de retour dans la région de Milazzo, je viendrai certainement vous rendre visite.
Le 14/06/2023 à 15:18
Un endroit vraiment sympa situé juste à côté du port. Non seulement le service était très agréable et rapide, mais le personnel était extrêmement sympathique et patient et la nourriture très savoureuse. Ils proposent de nombreuses options végétariennes, ce qui est rafraîchissant et pas évident ici ! J'ai eu le panini norma arrancino et caprese. Mes amis et moi reviendrions certainement en raison de l'ambiance accueillante, mais surtout du personnel exceptionnellement gentil.
Le 14/06/2023 à 15:15
Le Bar Fico et son excellent emplacement ont été l'un des premiers endroits que j'ai vus en entrant à Milazzo. Je me suis arrêté pour déjeuner et c'était le meilleur panino Caprese que j'ai eu pendant tout mon séjour. La musique est bonne, le personnel est très gentil et serviable. Enza et Manuela étaient très sympathiques et prenaient bien soin de moi et de mes amis. Bref, j'y retournerais pour un bon repas ou une glace lors de ma prochaine visite à Milazzo !
Le 14/06/2023 à 15:13
Bar incroyable juste au port. Le personnel est exceptionnellement gentil et la nourriture est excellente. Je ne peux que le recommander. Fantastique !
Le 11/06/2023 à 12:23
Je n'ai jamais vu une impolitesse d'une telle ampleur en Sicile. Il y avait une atmosphère très lourde avec les femmes au comptoir qui criaient et traitaient mal le serveur qui servait les tables.
Le 22/05/2023 à 09:27
Glaces de mauvaise qualité 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼. Un lieu classique attire les touristes
Le 08/05/2023 à 11:44
Le bar a une position stratégique donc ce n'est pas un mérite... concernant le personnel non qualifié c'est un gros défaut pour les touristes mais pire pour les locaux... Le choix du personnel est lié à la réussite du service et ici ni les professionnels ni ceux qui les ont choisis ne sont en mesure d'exercer une activité... fortement recommandé
Le 01/05/2023 à 16:26
Super glaces et granités ! Personnel très gentil, en particulier Giuseppe, un gars vraiment adorable
💬
💬 Un bitter campari accompagné d'un excellent cheeseburger Ambiance typique du café italien musique et palabre vaut le détour.
💬 Un service agréable, un lieu agréable, un accueil très agréable, une cuisine raffinée, différentes, belle et surtout très goûteuse. Très bonne découverte.
💬 Restaurant situé sur la très fréquentée Via Flacca, à Fondi, à quelques kilomètres de Terracina. Nous avons très bien mangé, les plats étaient raffinés et d'une grande qualité, le chef savait parfaitement transformer et associer les matières premières utilisées de très haute qualité. Le personnel était très courtois et professionnel ainsi que les propriétaires La structure offre également la possibilité de passer la nuit dans un B&B et dispose d'un immense parking gratuit. Nous vous reverrons certainement bientôt, merci
💬 Tout cela est très bon et authentique, préparé avec d'excellents ingrédients. Félicitations à Marie et à sa maman.
💬 Sobre, simple, mais une cuisine d'une fraîcheur et d' une finesse inégalable. Pour: 300%.
💬 Petit hôtel convivial. Simple mais propre. Excellente cuisine traditionnelle et variée. Il y en a pour tout les goûts. Personnel accueillant,sympathique et dévoué. Très bien situé. A quelques pas du centre et de son immense zone piétonne ainsi que de la gare de Bellaria. Parc d’attraction « Summer Park » pour petit et grand à 650m. Grand marché le mercredi sur la zone piétonne. Tout pour passer de superbes vacances en couple /ou et surtout en famille. Je recommande à 100%😉
💬 Ce n'est pas la première fois que je visite cet endroit et le service a toujours été agréable. Le menu comprenait toujours un choix de wasabi, de sauce soja et de gingembre. J'ai vécu un choc en entrant dans le restaurant le 14 février. Les serveurs ne pouvaient pas faire face au grand nombre de personnes, nous avons dû attendre très longtemps pour les commandes. Les serveurs n'ont pas répondu aux demandes d'apporter au moins de la sauce soja, ils ont oublié. L'eau et le thé commandés n'ont été apportés qu'au bout de 10 à 15 minutes sur demande urgente. Je n'ai jamais vu un des plats que j'ai commandé. De manière générale, il est dommage que le gérant du restaurant ait recherché la quantité plutôt que la qualité, ce qui a longtemps découragé l'envie de visiter ce restaurant.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre quelque chose de rapide après une longue randonnée en montagne, environnement simple et informel, fille très gentille. Après 10 minutes, notre commande était prête. Nous avons eu des rouleaux de printemps, du riz aux crevettes et du tofu aux fruits de mer. Tout est vraiment délicieux !!! Le tofu était vraiment délicieux ! Un des meilleurs que j'ai jamais goûté, une belle découverte. Nous le garderons comme point de référence pour nos journées de trekking dans la région. Recommandé☺
💬 Ce lieu qui, à première vue de l'extérieur, peut ressembler à un BAR ordinaire, renferme en réalité un véritable TRÉSOR pour ceux qui comme moi aiment la bonne, ou plutôt l'EXCELLENTE CUISINE ! En effet, vous trouverez ici un menu riche jour après jour avec des pâtes FAITES MAISON qui vous ramèneront à votre enfance car les plats sont cuisinés à la perfection et de la manière la plus traditionnelle et la plus authentique ! En fait, il suffit de regarder comment je renvoie la vaisselle sur les photos ci-jointes ! Donc.... Si vous souhaitez passer une agréable journée au bord du lac, n'oubliez pas de le programmer sur votre navigateur comme arrêt obligatoire pour le déjeuner !!! Vous me remercierez....