Bar 🇮🇹

Fico bar siciliano Avis

📌 Via Ammiraglio Luigi Rizzo, 29/30, 98057 Milazzo - Italie

3.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Fico bar siciliano à Milazzo

Les avis

Les dernier avis sur Fico bar siciliano à Milazzo

elena.a

Le 08/09/2023 à 13:08

4 / 5

Granité bon, brioche moins

Photo n°1 de l'avis de elena.a fait le 08/09/2023 à 13:08 sur le  Fico bar siciliano à Milazzo
Photo n°2 de l'avis de elena.a fait le 08/09/2023 à 13:08 sur le  Fico bar siciliano à Milazzo
Vincenzo.U

Le 22/08/2023 à 18:38

1 / 5

Prix ​​de Porto Cervo et service épouvantable, il y a mieux aux alentours.

Annachiara.u

Le 19/08/2023 à 19:20

5 / 5

cannoli et granitas exceptionnels auxquels je me suis arrêté ce matin. personnel excellent et sympathique malgré la confusion aussi efficace !! félicitations aux garçons

Alby.

Le 19/08/2023 à 10:22

5 / 5

Excellent bar avec un petit déjeuner et des services délicieux...les granités et cannoli sont délicieux...personnel attentionné et compétent...

Ilaria.a

Le 17/08/2023 à 19:33

1 / 5

Dégoûtant! Les cannoli étaient pitoyables (avec de la crème et des gaufrettes très fines). Le personnel était particulièrement lent et désagréable. Nous avons attendu 5 minutes devant le comptoir jusqu'à ce qu'ils nous demandent ce que nous voulions, un serveur mangeait et l'autre était dans les nuages ​​à la caisse. Horrible expérience! Éviter!

Raffaele.i

Le 17/08/2023 à 19:29

1 / 5

Il mérite zéro étoile Personnel lent, grincheux et grossier En ce qui concerne les cannoli, c'était le pire que j'ai jamais mangé. Plus jamais

Mattia.

Le 17/08/2023 à 19:26

1 / 5

Le pire cannoli que j'ai jamais mangé. Personnel inexistant et grincheux.. à supprimer totalement. J'aurais aimé mettre zéro étoile, mais ce n'est pas possible.

Alessia.a

Le 06/08/2023 à 12:08

1 / 5

Nous avons attendu 20 minutes pour 5 granités et il n'y avait que 2 tables, et un granité brioché coûtait 3,50 € ? Nous sommes d'ici, nous ne sommes pas des touristes !

luisa.u

Le 25/07/2023 à 14:40

5 / 5

Je suis passé par Milazzo, je me suis arrêté au bar sympa et je peux dire qu'ils ont des glaces vraiment exceptionnelles. Personnel vraiment formé, des gars très sympas MAIS SURTOUT BON

Alessandro.c

Le 28/06/2023 à 19:06

5 / 5

Il m'est arrivé de venir il y a quelques jours, un des meilleurs granités aux fraises que j'ai jamais mangé, un endroit très sympa et agréable avec vue sur la mer, un service parfait et sérieux, en particulier des compliments au serveur Giuseppe, très sympathique et ouvert et disponible envers les clients, 5 étoiles pour le bar, ambiance sympa entre les employés

Emanuele.c

Le 19/06/2023 à 10:05

5 / 5

Mon bar préféré où je fais toujours une halte régulière. Super petit déjeuner, vous avez l'embarras du choix entre les différents parfums de granités avec brioche et croissants. Enfin, les glaces vous mettent l'eau à la bouche rien qu'en les regardant. La qualité est vraiment excellente et il ne faut pas grand-chose pour la comprendre. Prix ​​normaux.

Manuel.t

Le 19/06/2023 à 00:43

5 / 5

Très bien

Allegra.a

Le 18/06/2023 à 15:57

5 / 5

De délicieux granités, un personnel sympathique et pour les personnes coeliaques, ils ont aussi de la brioche sans gluten !!

maria.a

Le 15/06/2023 à 12:29

5 / 5

Le personnel est remarquablement qualifié, les produits sont d'une qualité remarquable, vraiment un excellent bar.

Giulia.i

Le 14/06/2023 à 16:27

5 / 5

Dès notre arrivée à Milazzo, nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif rapide dans cet endroit fantastique. Nous avons été impressionnés par le personnel très professionnel et la rapidité avec laquelle ils nous ont servi. Nous avons essayé les arancini et ils sont arrivés chauds et vraiment bons. Ensuite, nous sommes revenus tous les jours pour déguster des granités et des glaces et il n'y a pas de mots pour décrire la bonté. Merci encore de nous avoir mis à l'aise et merci à tout le personnel pour sa gentillesse. À bientôt.

Francesco.'

Le 14/06/2023 à 16:18

5 / 5

PERSONNEL MERVEILLEUX une semaine dans ces parages et je n'ai pas eu le courage de changer de bar... Tout bon et exceptionnel. J'ai tout goûté, du café au granité, ce qui est incroyable, sans parler des bienfaits de la glace artisanale. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse et sa disponibilité. Quand je serai de retour dans la région de Milazzo, je viendrai certainement vous rendre visite.

Isabelle.a

Le 14/06/2023 à 15:18

5 / 5

Un endroit vraiment sympa situé juste à côté du port. Non seulement le service était très agréable et rapide, mais le personnel était extrêmement sympathique et patient et la nourriture très savoureuse. Ils proposent de nombreuses options végétariennes, ce qui est rafraîchissant et pas évident ici ! J'ai eu le panini norma arrancino et caprese. Mes amis et moi reviendrions certainement en raison de l'ambiance accueillante, mais surtout du personnel exceptionnellement gentil.

Marie-Claire.a

Le 14/06/2023 à 15:15

5 / 5

Le Bar Fico et son excellent emplacement ont été l'un des premiers endroits que j'ai vus en entrant à Milazzo. Je me suis arrêté pour déjeuner et c'était le meilleur panino Caprese que j'ai eu pendant tout mon séjour. La musique est bonne, le personnel est très gentil et serviable. Enza et Manuela étaient très sympathiques et prenaient bien soin de moi et de mes amis. Bref, j'y retournerais pour un bon repas ou une glace lors de ma prochaine visite à Milazzo !

Lisa.i

Le 14/06/2023 à 15:13

5 / 5

Bar incroyable juste au port. Le personnel est exceptionnellement gentil et la nourriture est excellente. Je ne peux que le recommander. Fantastique !

Raffaella.o

Le 11/06/2023 à 12:23

1 / 5

Je n'ai jamais vu une impolitesse d'une telle ampleur en Sicile. Il y avait une atmosphère très lourde avec les femmes au comptoir qui criaient et traitaient mal le serveur qui servait les tables.

Stella.

Le 22/05/2023 à 09:27

1 / 5

Glaces de mauvaise qualité 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼. Un lieu classique attire les touristes

Gabriele.a

Le 08/05/2023 à 11:44

1 / 5

Le bar a une position stratégique donc ce n'est pas un mérite... concernant le personnel non qualifié c'est un gros défaut pour les touristes mais pire pour les locaux... Le choix du personnel est lié à la réussite du service et ici ni les professionnels ni ceux qui les ont choisis ne sont en mesure d'exercer une activité... fortement recommandé

Cinzia.g

Le 01/05/2023 à 16:26

5 / 5

Super glaces et granités ! Personnel très gentil, en particulier Giuseppe, un gars vraiment adorable

Photo n°1 de l'avis de Cinzia.g fait le 01/05/2023 à 16:26 sur le  Fico bar siciliano à Milazzo

  • 🏪 Arena Pizza & Kebab (21 Avis)

  • 💬 Livraison à domicile recommandée !!


  • 🏪 Bottega Artigiana (5 Avis)

  • 💬 C'est notre point de référence depuis deux ans. Une cuisine excellente, une grande hospitalité et surtout la belle énergie d'Alessandra font briller chaque plat qu'elle prépare. Lorsque vous entrez, vous n'avez pas l'impression d'être dans un restaurant normal, mais en tant que client, vous vous sentez immédiatement comme un invité chez lui... vous dressez votre table là où tout est exactement à sa place... bien rangé et propre. Un endroit où revenir encore et encore, toujours ! Une fois que l’on a goûté aux saveurs de ce lieu magique, on ne peut pas l’oublier facilement ! Je vous recommande fortement de l'essayer pour le croire.


  • 🏪 Trattoria Bar Del Corso (33 Avis)

  • 💬 Lieu typique très sympa.


  • 🏪 Ristorante l’Airone (105 Avis)

  • 💬 Beauté et détente. Termoli est une ville merveilleuse, le coup de foudre. Je le recommande à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes au contact de la nature, de la mer et de la beauté.


  • 🏪 La Lanterna (568 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente. Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Pasticceria Luciano (126 Avis)

  • 💬 Vraiment excellent ! Bar/pâtisserie pas très grand, mais très bien tenu ; excellent café et cappuccino; Les pâtes sont délicieuses (et généreusement dimensionnées). Personnel très sympathique. Pour moi, approuvé et recommandé ! 👍


  • 🏪 Casa Baglioni - Milan (54 Avis)

  • 💬 Je me suis fait pirater les données de ma carte de crédit qui ont été utilisées pour faire des réservations dans cet hôtel. J'ai donc fait bloquer ma carte de crédit immédiatement et j'ai contacté l'hôtel par téléphone en les priant de bien vouloir identifier les personnes qui ont utilisé ma carte de crédit pour leurs réservations frauduleuses. Le réceptionniste ne voulait rien faire, il m'a répété plusieurs fois qu'il ne pouvait pas voir les transactions avec leur système...quelle mauvaise foi et quelle incompétence ! avec de tels idiots, les fraudeurs ont de beaux jours devant eux. Cet hôtel est donc dans les faits complice des fraudeurs.


  • 🏪 Ristorante pizzeria bellavista (386 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé deux soirs sur place et nous n’avons pas du tout été déçus. Tout était bon, les primi, secondi, pizza, dessert… tout était top. Ps: tiramisu assez original super bon!


  • 🏪 Pizza Channel (350 Avis)

  • 💬 😘😘😘


  • 🏪 San Vincenzo (46 Avis)

  • 💬 Bonne position par rapport à la gare et à la plage.