Café 🇮🇹

Le Scalette Cafè Avis

📌 Via Roma, 4, 67036 Rivisondoli - Italie

3.8 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Le Scalette Cafè à Rivisondoli

Les avis

Les dernier avis sur Le Scalette Cafè à Rivisondoli

Monica.i

Le 29/02/2024 à 07:18

5 / 5

Très joli petit endroit et celui qui le dirige est une personne très gentille. Chocolat chaud et tartelettes au top !!

San.a

Le 13/01/2024 à 19:57

5 / 5

Bonne atmosphère!! Mais peut être très emballé

Photo n°1 de l'avis de San.a fait le 13/01/2024 à 19:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de San.a fait le 13/01/2024 à 19:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°3 de l'avis de San.a fait le 13/01/2024 à 19:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°4 de l'avis de San.a fait le 13/01/2024 à 19:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Mario.u

Le 07/09/2023 à 19:48

3 / 5

Bon emplacement mais très peu de choix en accompagnement de l'apéritif

Federico.a

Le 23/08/2023 à 14:35

1 / 5

J'ai eu un coca à 4 euros alors que la grille de prix indique 2,50 euros, les prix sont valables pour tout le monde, villageois comme étrangers ! Cette fois, il m'a trompé parce qu'il n'a pas fourni le reçu, mais la prochaine fois, cela ne se reproduira plus. Cette chose est honteuse.

Mara.u

Le 18/08/2023 à 16:12

2 / 5

DÉCEVANT - Sur les conseils de la boucherie de la place je suis allé prendre l'apéro à la Scalette - nous en avons eu 2 je veux dire 2 en nombre de bruschettine mignonne avec un excellent fromage et une alicetta, nous attendions d'autres plats mais c'était tout l'apéro . Meh! Accompagné d'un verre de vin à 20 euros, j'aurais facilement dépensé plus mais je suis reparti plus affamé que jamais !!

Gianni.e

Le 18/08/2023 à 05:57

5 / 5

Dans ce bar au centre de la place principale de Rivisondoli, en plus du café et de l'apéritif, vous avez la possibilité de déguster la glace de Carolina et Gina présente dans le guide Gambero rosso 2023 avec 1 cornet. Nous l'avons trouvé exquis (poire et cannelle/noisette et pistache). Un constat à l'aimable propriétaire qui nous a servi : ne pas remplir les 2 petites tasses de glace - vous avez payé la belle somme de 3 euros - est à mon avis désagréable.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.e fait le 18/08/2023 à 05:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de Gianni.e fait le 18/08/2023 à 05:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°3 de l'avis de Gianni.e fait le 18/08/2023 à 05:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°4 de l'avis de Gianni.e fait le 18/08/2023 à 05:57 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Bianca.a

Le 13/08/2023 à 22:16

5 / 5

Accueillant, service impeccable, le jeune hôte Giacomo vous accompagne dans un voyage de goût et d'hospitalité. Une halte quotidienne pour des vacances reposantes

Mangiare.e

Le 10/03/2023 à 10:24

3 / 5

Un des rares bars de Rivisondoli où l'on peut prendre l'apéritif, malheureusement il est toujours plein de monde et ne prend pas de réservation. Pour plus de commentaires comme celui-ci, suivez-moi et laissez un Like qui ne coûte rien.

Photo n°1 de l'avis de Mangiare.e fait le 10/03/2023 à 10:24 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Felice.i

Le 26/02/2023 à 07:26

3 / 5

Moyen sauf les prix élevés par rapport à ce qui est servi.

Antonio.a

Le 05/01/2023 à 21:57

5 / 5

Optimal

Francesca..

Le 28/09/2022 à 00:34

5 / 5

🥂🍾accueillant et honnête

Umberto.r

Le 08/09/2022 à 20:32

5 / 5

Lieu caractéristique de la place.

Dario.a

Le 25/08/2022 à 17:42

3 / 5

Bel endroit mais les prix trop élevés ne sont pas élevés

Lorenzo.

Le 20/08/2022 à 12:51

5 / 5

Dégustation de vins combinée à de petites dégustations grâce aux connaissances approfondies de Giacomo, un gars très compétent et sympathique. Si vous lui faites confiance et qu'il ne vous décevra pas

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 20/08/2022 à 12:51 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
FABRIZIO.U

Le 17/08/2022 à 16:05

5 / 5

Les setlists avec Diego et son équipe égayent les journées et les soirées à Rivisondoli avec des apéritifs et bien plus encore.

SP.O

Le 06/08/2022 à 12:33

5 / 5

BRILLIANT gelato numéro un mondial et excellent service de la part du personnel

Photo n°1 de l'avis de SP.O fait le 06/08/2022 à 12:33 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de SP.O fait le 06/08/2022 à 12:33 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°3 de l'avis de SP.O fait le 06/08/2022 à 12:33 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°4 de l'avis de SP.O fait le 06/08/2022 à 12:33 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°5 de l'avis de SP.O fait le 06/08/2022 à 12:33 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Beppe.a

Le 06/08/2022 à 08:57

5 / 5

Chouette. Panoramique. Des jus artisanaux très spéciaux

Giuseppe.i

Le 06/08/2022 à 08:22

5 / 5

Bien situé, agréable et accueillant

Sara.p

Le 18/04/2022 à 11:33

5 / 5

Endroit calme sur la place principale de Rivisondoli.

Photo n°1 de l'avis de Sara.p fait le 18/04/2022 à 11:33 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
val.i

Le 25/02/2022 à 19:40

5 / 5

Giacomo, un mythe. Il entraîne le client avec connaissance et gentillesse dans le vaste monde du whisky et au-delà ! Grande culture et attention à la qualité même dans les matières premières des apéritifs. Jimmy était également fantastique et courtois. Si vous passez par Rivisondoli, avant et/ou après le dîner, vous ne pouvez pas manquer cet arrêt !

Fabio.e

Le 11/01/2022 à 15:35

4 / 5

Excellent café

Andrea.a

Le 08/01/2022 à 14:54

1 / 5

16 € pour deux verres de vin avec un plateau inexistant, même pas dans le centre de Rome.

Giuseppe.i

Le 04/09/2021 à 20:30

5 / 5

Confortable, informel. L'arrêt au Scalette Cafè est toujours agréable

marcello.e

Le 09/08/2021 à 23:52

1 / 5

terrible!

Maya.

Le 16/08/2020 à 21:38

1 / 5

L'apéritif le plus cher de l'histoire. Rapport qualité/prix tellement déséquilibré qu'il en est ridicule. Absolument pas recommandé. Une politique de vente très peu intelligente car évidemment on vient une fois et on ne revient jamais.

Daniele.a

Le 16/08/2020 à 21:34

1 / 5

Facture improbable : 2 bouteilles d'eau de 33 ml, 2 toasts de charcuterie, un verre (2 doigts) de vin, un jus de fruit et une petite glace à la pistache coûtent un bon 60 euros. Même à Monte Carlo, on n'a pas payé autant.

salvatore.e

Le 16/08/2020 à 21:09

1 / 5

vol Cela me semble être un compliment un cocktail couci-couça 10 € au comptoir sans même un bretzel ni une cacahuète juste pour accompagner le modeste cocktail Malheureusement le pauvre barman n'a ni les moyens ni le pouvoir d'organiser son travail, il utilise les moyens dont il dispose Honteux

IDROSERVICE..

Le 10/02/2020 à 11:57

1 / 5

Lieu horrible. Personnel très inutile. Les enfants ne sont pas les bienvenus. Plus jamais

Francesco.o

Le 04/01/2020 à 17:25

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience compte tenu de l'impolitesse des serveurs. Nous sommes arrivés vers 21h et avons demandé s'il était possible de prendre un petit apéritif au fromage avec un coût relatif : ils n'ont pas pu répondre, et après quelques hésitations (nous ne savions pas quoi répondre) on nous a proposé d'en parler au propriétaire, mais malgré cela, nous sommes restés assis à une table. Nous avons été complètement ignorés tout le temps et après avoir demandé s'ils avaient noté notre commande, on nous a répondu non. Nous avons ensuite remercié la serveuse avec qui nous avons eu l'occasion d'interagir et nous sommes quand même partis en disant au revoir et en remerciant (pour quoi ?! Rien, mais ça s'appelle de la politesse) ce que nous n'avons pas reçu puisque la serveuse s'est retournée et est partie sans dire au revoir.

Jacopo.l

Le 04/01/2020 à 17:14

1 / 5

Nous n'avons pas passé un bon moment. Traité avec dédain et superficialité. Personne n'a compté sur nous pendant 15 minutes. Aucun prix n'est affiché. je ne reviendrai pas

Francesco.a

Le 04/01/2020 à 15:10

1 / 5

Je n'ai jamais dépensé autant pour si peu

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 04/01/2020 à 15:10 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Sonia.i

Le 29/12/2019 à 11:05

1 / 5

Pas très courtois avec les clients

Pierre.a

Le 19/08/2019 à 23:44

1 / 5

Un petit café dans un petit village de montagne...bon cadre, mais vraiment très cher et service pas au niveau!

Anna.i

Le 19/08/2019 à 22:57

1 / 5

1 bière 0,2cl et 3 digestifs à 20 euros ! Félicitations !

Daniele.i

Le 18/08/2019 à 13:38

5 / 5

Dans ce bar, vous pouvez réserver une table avec du prosecco et profiter de la série de spectacles que la municipalité de Rivisondoli organise chaque été pour les touristes ! Une soirée différente également à des prix acceptables !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.i fait le 18/08/2019 à 13:38 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Dely.a

Le 10/02/2019 à 13:07

5 / 5

Je le recommande, pour l'emplacement_l'assortiment de vins, de liqueurs, d'excellents desserts, une tisanerie infinie, Le RATAFÌA qu'ils m'ont proposé, et le fond musical,

andrea.a

Le 15/01/2019 à 06:54

5 / 5

Un petit bar très sympa où l'on peut déguster d'excellents gâteaux et un excellent café. Le week-end à partir de 19h beaucoup de monde vient prendre l'apéritif, déguster les excellents cocktails et écouter le DJ qui joue de l'excellente musique.

AnnaMaria.e

Le 18/11/2018 à 11:33

5 / 5

Qualité et courtoisie

Simona.o

Le 18/11/2018 à 07:38

5 / 5

je vous conseille

Massimiliano.u

Le 28/08/2018 à 11:38

5 / 5

Optimal. A recommander

Francesco..

Le 01/04/2018 à 19:20

5 / 5

L'apéritif...?? Un indispensable! Musique et choix de vins au top !

Photo n°1 de l'avis de Francesco.. fait le 01/04/2018 à 19:20 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Photo n°2 de l'avis de Francesco.. fait le 01/04/2018 à 19:20 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Giuseppe.i

Le 16/02/2018 à 08:53

5 / 5

Exceptionnel! Tout est excellent ! De la gestion à la mise en scène. Bons desserts et un vaste assortiment de liqueurs. Convient pour le petit-déjeuner, parfait pour un déjeuner rapide (peut-être assis au soleil), amusant après le dîner... même pour une danseuse !

Adriano.a

Le 10/01/2018 à 19:43

1 / 5

S'il n'y avait pas les bagarres👎👎👎

Federico.a

Le 07/01/2018 à 14:12

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant. Diego excellent hôte

Vincenzo.e

Le 05/01/2018 à 22:49

4 / 5

calme et agréable au soleil.

Valentino.a

Le 05/01/2018 à 22:29

1 / 5

J'ai un oncle en prison pour beaucoup moins cher

Davide.a

Le 15/08/2017 à 20:53

2 / 5

Endroit très agréable et bien entretenu, avec une excellente vue. Je ne recommande pas de consommer la glace, elle n'est pas très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 15/08/2017 à 20:53 sur le  Le Scalette Cafè à Rivisondoli
Marco.a

Le 15/08/2017 à 07:36

5 / 5

Bar à cocktails

Chiara.e

Le 08/07/2017 à 11:00

4 / 5

Le service est très gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse et le spritz très bon. Il y a une vue fantastique.

  • 🏪 Pizza E Sfizi (2677 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de nous rendre dans cette pizzeria car elle n’était qu’à 15 minutes de marche de la gare et de l’hôtel où nous séjournions. L’accueil fut parfait, et les pizzas étaient délicieuses! Une diavola pour ma fille et une mortadella pour moi. Rien à redire. Grazie mille!


  • 🏪 Ca' Longa Ristorante Piacenza (138 Avis)

  • 💬 Fabuleusement excellent. L'endroit est très chic, le personnel compétent et aux petits soins.


  • 🏪 Amos Platz (748 Avis)

  • 💬 Je l'ai trouvé par hasard et je n'ai pas été déçu. Bel endroit au centre de Crema. Nous avons bien mangé... les deux seuls défauts, la dame qui prend les commandes un peu trop vite et le rôti où le saucisson était très peu voire presque invisible. Excellente bière et bonnes portions.


  • 🏪 Pizza e Sfizi (28 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger une excellente pizza, vous pouvez y aller les yeux fermés! Un accueil extraordinaire! Les patrons sont très gentils!


  • 🏪 Hotel Piccinelli (120 Avis)

  • 💬 Hôtel recommandé par le Guardian pour les familles. Chambres familiales. Petit-déjeuner inclus.


  • 🏪 BIAMARI RELAIS (6 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes arrivés dans la chambre, avons récupéré les clés et avons immédiatement remarqué que le climatiseur de la chambre n'était pas standard, mais un simple climatiseur fixe jeté dans le coin. Nous n'avons rien pensé de mal tout de suite et savions que le climatiseur n'était pas standard et probablement bruyant (nous l'avons utilisé nous-mêmes une fois). Après le départ du propriétaire, nous avons essayé de l'allumer et c'était bruyant et soufflait de l'air froid, mais au bout d'un moment, nous avons remarqué que le tuyau qui en sortait ne sortait pas, mais juste dans la pièce, il était si proche que les deux froids et l'air chaud entre dans la pièce et il ne la gèle pas, il la réchauffe encore plus. Nous avons contacté l'hôte, lui avons expliqué la situation et lui avons demandé de trouver une solution. Il a proposé de jeter la pipe par la fenêtre et tout irait bien, a-t-il déclaré. Nous avons essayé d'expliquer que l'évacuation du tuyau n'améliore pas le refroidissement de la pièce, car l'air chaud continue de revenir par la fenêtre ouverte, et on ne sait pas non plus quoi faire la nuit, car le bruit du climatiseur est très fort, et les moustiques voleront par la fenêtre ouverte la nuit. Nous avons demandé un changement de chambre ou un remboursement, mais l'hôte a refusé.


  • 🏪 Pizzeria Dei Sogni (161 Avis)

  • 💬 Pizzeria au cadre moderne et sobrement élégant. La nourriture est bonne et conforme à ce que propose les Abruzzes, mais une plus grande rapidité de service rendrait le tout encore plus agréable. Pizzeria qui mérite 5 étoiles.


  • 🏪 Olimpia Bar (360 Avis)

  • 💬 Piège à touristes à éviter, nous nous y sommes arrêtés après une une longue marche pour nous désaltérer et manger un petit quelque chose. On ne nous a pas présenté de carte, le serveur n'a fait aucun effort pour parler anglais, au final la facture était salée et ils ont même augmenté le prix du sandwich par rapport au prix indiqué en vitrine. On nous a même crié dessus quand on a voulu aller aux toilettes en nous disant qu'il fallait consommer alors qu'on était servi depuis 5 min. Et la cerise sur le gâteau il y avait 1,50 Euro de service sur la facture. Continuez dans la ruelle sur la droite il y a des endroits bien plus accueillants


  • 🏪 Autogrill Rio Ghidone Ovest (1401 Avis)

  • 💬 Petite vitrine avec des panini un peu cher mais frais.


  • 🏪 Égalité (1904 Avis)

  • 💬 Les prix sont excessifs et le service n’est pas agréable. J’ai demandé si ils pouvaient me trancher un pain. La vendeuse a répondu désagréablement que la machine ne fonctionnait pas, quelques secondes après, sa collègue l’utilisait… mauvais effet. Les produits sont plutôt bons