Hébergement 🇮🇹

Le Primule Avis

📌 , 28866 Piedilago - Italie

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Le Primule à Piedilago

Les avis

Les dernier avis sur Le Primule à Piedilago

Barbara.i

Le 02/01/2024 à 20:53

5 / 5

Nous avons séjourné dans l'appartement Lavanda au dernier étage, composé d'une chambre double, d'une salle de bains, d'un salon ouvert avec canapé-lit et d'une cuisine. Ce dernier est très caractéristique mais peu fonctionnel pour cuisiner des plats élaborés. En général, le mobilier est très raffiné avec des détails d'époque. Chiens autorisés. Endroit calme, la rivière Toce coule à côté. La structure dispose d'un petit parking privé, attenant au bâtiment, accessible par une descente raide ; quelques difficultés pour manœuvrer et entrer sur la route provinciale en raison d'une mauvaise visibilité. Alternativement, il y a un parking public à proximité. M. Dario et sa femme sont extrêmement gentils et serviables ! Informé.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°5 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°6 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°7 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°8 de l'avis de Barbara.i fait le 02/01/2024 à 20:53 sur le  Le Primule à Piedilago
Antonella.a

Le 07/08/2023 à 21:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans les combles, cela ressemblait à une maison de poupée toute en bois y compris le sol, une faveur de mariage, le seul défaut était l'absence de balcon pour profiter au mieux de la vue, ne convient pas pour cuisiner des plats élaborés, mais juste l'essentiel . M. Dario un vrai gentleman !

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 07/08/2023 à 21:07 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Antonella.a fait le 07/08/2023 à 21:07 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de Antonella.a fait le 07/08/2023 à 21:07 sur le  Le Primule à Piedilago
Amanda.a

Le 27/09/2022 à 07:03

5 / 5

Maison belle et propre

ANGELA.A

Le 15/08/2022 à 06:23

3 / 5

Très belle rénovation, mais sur le site où nous avons trouvé cet appartement, il était indiqué qu'il était situé à Piedilago et au premier étage et qu'il était plutôt avant Piedilago et un troisième étage avec grenier, donc environ 40 marches pour accéder aux chambres et la salle de bain. Nous avons eu un nouveau-né et cela nous a compliqué la vie. Je signale également l'absence de plaque de cuisson avec soupape de sécurité (et au minimum les plaques se sont éteintes), et le mauvais niveau d'hygiène dans la kitchenette.

Photo n°1 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de ANGELA.A fait le 15/08/2022 à 06:23 sur le  Le Primule à Piedilago
Simone.s

Le 06/06/2022 à 11:58

4 / 5

Appartement grand et très bien entretenu. Propre et bien rangé dans un excellent emplacement pour les spas et les promenades. Personnel sympathique et serviable.

Mary.a

Le 07/01/2022 à 18:37

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Lilia.u

Le 02/01/2022 à 08:31

5 / 5

Excellent accueil et toujours disponible de la part de Mme Pia, beau grenier. Je recommande de changer le canapé pour l'enfant. Nous y retournerons avec plaisir, je le recommande.

lilia.a

Le 30/12/2021 à 16:29

5 / 5

La maison est très belle et propre.

Michelangelo.a

Le 11/09/2021 à 07:21

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de Michelangelo.a fait le 11/09/2021 à 07:21 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Michelangelo.a fait le 11/09/2021 à 07:21 sur le  Le Primule à Piedilago
Eugenia.i

Le 15/02/2021 à 11:22

5 / 5

Bel endroit, appartement très spécifique et propre

Photo n°1 de l'avis de Eugenia.i fait le 15/02/2021 à 11:22 sur le  Le Primule à Piedilago
barbara.a

Le 21/09/2020 à 05:02

5 / 5

Confortable et situé dans une position stratégique pour atteindre des endroits spectaculaires. Personnel courtois et agréable

Jambo.j

Le 09/01/2020 à 22:33

4 / 5

Je le recommande aux familles pour un séjour et des visites au centre de bien-être premium. Conseils hivernaux avec de la neige. Choisissez la période basse saison, tarifs pertinents. Possibilité de réduction sur les récompenses du centre de bien-être et certains achats alimentaires.

Marco.o

Le 17/11/2019 à 07:39

4 / 5

Magnifique, recommandé

valentina.e

Le 25/08/2019 à 15:06

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une semaine, en réservant par réservation. Le propriétaire, Dario, m'a accueilli gentiment, m'a montré l'appartement, qui m'a émerveillé par son style en bois soigné, les grands espaces et parce qu'il est équipé de tout : cuisine équipée (vaisselle, casseroles, vaisselle, lessive, nappe papier main ....), TV, sèche-cheveux, set de salle de bain, draps, couvertures, lave-linge, wifi. Deux tables à l'extérieur si vous souhaitez prendre une collation dans le jardin. Le parking est un peu gênant, surtout pour sortir car on entre dans un virage avec peu de vue (il peut être utile de mettre un rétroviseur sur la route et de tailler un peu la haie qui bloque la vue), mais quand même s'il y en a deux de vous, une personne peut se tenir sur la route pour donner des directions et faciliter une sortie en toute sécurité. Pour le reste je ne peux rien dire de négatif, on nous a également donné des bons de réduction pour le spa Premia et pour acheter du fromage local dans un magasin participant. Le quartier est très calme, il y a peu de circulation donc on n'entend que le bruit de la rivière voisine qui coule. A quelques minutes en voiture vous arrivez à Premia où vous trouverez des commerces comme des épiceries, des pharmacies, etc. Je souligne la gentillesse du propriétaire et de Mme Pia qui vous font sentir comme chez vous.

Photo n°1 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de valentina.e fait le 25/08/2019 à 15:06 sur le  Le Primule à Piedilago
mgriee.

Le 07/08/2019 à 17:18

4 / 5

L'appartement est rustique mais bien entretenu, propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour de courtes vacances, même le Wifi. Il n'y a pas de balcon, mais vous pourrez vous détendre dans un petit jardin disponible dans la maison. La dame qui nous a accueillis était gentille et serviable, nous avons eu une bonne bouteille de vin blanc en cadeau. Ma famille et moi avons séjourné dans l'appartement au dernier étage.

Photo n°1 de l'avis de mgriee. fait le 07/08/2019 à 17:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de mgriee. fait le 07/08/2019 à 17:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Amedeo.o

Le 05/08/2019 à 10:55

4 / 5

Endroit très cosy à proximité de divers sentiers, très calme

Mannfred.e

Le 23/06/2019 à 06:41

4 / 5

Belle bâtisse ancienne classique soigneusement rénovée avec vue sur la vallée et la rivière. Appartements spacieux avec beaucoup de charme. Le seul inconvénient est le parking. Difficile d'entrer et de sortir.

Mauro.o

Le 18/04/2019 à 08:13

5 / 5

Fabuleux

Razvan.u

Le 28/12/2018 à 08:16

4 / 5

Très agréable.. Rustique.. Détente

Photo n°1 de l'avis de Razvan.u fait le 28/12/2018 à 08:16 sur le  Le Primule à Piedilago
Vronik.o

Le 03/11/2018 à 14:27

5 / 5

Merveilleux et relaxant

Paola.r

Le 25/08/2017 à 21:48

5 / 5

Excellent accueil, excellentes finitions dans l'appartement, équipé de tout ce dont vous avez besoin

Emanuela.u

Le 14/08/2017 à 08:18

5 / 5

Parfait! Maison de vacances très suggestive aménagée sur plusieurs étages et avec les caractéristiques de ses origines anciennes encore bien visibles. Propreté extrême dans toutes les pièces, mobilier soigné dans les moindres détails, environnements très chaleureux et accueillants. A notre arrivée, ils nous ont honoré d'une excellente bouteille de prosecco. Pour couronner le tout, une vue spectaculaire ! A proximité : cascade du Toce, ravins d'Uriezzo, Alpe Devero, Terme di Premia.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°2 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°3 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°4 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°5 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°6 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°7 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°8 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°9 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°10 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°11 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°12 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Photo n°13 de l'avis de Emanuela.u fait le 14/08/2017 à 08:18 sur le  Le Primule à Piedilago
Benoit.a

Le 13/08/2017 à 08:25

3 / 5

Sympa mais très encaissé et sans aucune vue au 3ème

Ori.o

Le 04/06/2017 à 20:15

4 / 5

Une vue imprenable sur les immenses montagnes et la rivière peut être bien entendue. Cependant, la connexion Internet est très lente et il est difficile d'accéder au parking.

  • 🏪 Alle Carrette (3174 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique, avec terasse. Service très rapide mais cuisine un peu decevante (notamment les lasagnes végétariennes qui n’ont que des champignons). Ceci étant, nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Pizza Snack (33 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une très bonne pizza


  • 🏪 Le camere di BoccaNegra (20 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits dans ce confortable B&B familial au cœur de Sarzana. La chambre est décorée de manière élégante et agréable. Le climatiseur fonctionne bien. Le personnel est très gentil et ce B&B est relié à un restaurant populaire en bas, géré par la même famille. Le lit était très confortable et la chambre avait tout ce dont j'avais besoin, y compris une machine à café et de l'eau.


  • 🏪 La Tavernella (615 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné deux fois ici car il n'y a pas beaucoup d'options hors saison. C'est assez bon avec un prix raisonnable et une grosse portion. Nous avons commandé des pâtes aux calamars, des pâtes aux fruits de mer, des moules et des fruits de mer frits. Ils étaient géniaux. La salade de poulpe est ok car le poulpe est un peu trop cuit.


  • 🏪 Pizzeria Da Francesco (975 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la bonne franquette avec une terrasse agréable (les trains passent de temps en temps mais peu gênant) juste en sortant légèrement des remparts de la ville. Nous avons commandé un pain arabe, style de pizza farcie délicieuse puis des pâtes, les rations sont copieuses. Bon rapport qualité/prix. Les serveuses étaient très agréables.


  • 🏪 Hotel Sonnenparadies (232 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Marò (1200 Avis)

  • 💬 Un vrai délice ! Produits plus que frais ! Les Polpette aux poulpes sont délicieuses et fondantes ! Les linguines au thon sont savoureuses ainsi que les orechiettes au ragout ! Nous avons adoré ! Le patron est d'une gentillesse folle, ils nous a accueilli alors qu'ils fermaient ! Encore merci 😍


  • 🏪 Salenero Pizzeria contemporanea (190 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette pizzeria par hasard. Le service est très agréable et les pizzas excellentes.


  • 🏪 Agriturismo I Quercioli (85 Avis)

  • 💬 Emplacement ideal à l'entrée de la ville. Grande propriété spacieuse, grand parc avec piscine. Chambre et salle de bain spacieuses, calme et très propre. Bon petit déjeuner. Décor rétro mais sympathique. Accueil chaleureux. Réservé la veille pour 2 nuits, cause décès. Sans problème. Maria Teresa Savièse


  • 🏪 NUK Sushi Delivery & Take Away Catania (38 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Les meilleurs sushis que j'ai mangés (jusqu'à présent) à Catane. Rien à voir, évidemment, avec les formules à volonté. Vous dépensez plus mais la qualité est supérieure. Je n'ai essayé que la livraison pour le moment. (via Giacomo Leopardi -->) Vous ne pouvez commander que via l'application, vous devez donc télécharger l'application, commander et choisir un service à emporter ou à domicile. Hautement recommandé!