📌 C.so Francia, 448, 10146 Turin - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 21:37
Excellent endroit familial, petit mais très accueillant. Les propriétaires sont très gentils. Excellent rapport qualité/prix. je reviendrai c'est sûr
Le 21/01/2023 à 21:33
Lieu récemment ouvert, très accueillant et familial. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La nourriture est excellente, si vous souhaitez goûter une cuisine épicée et très particulière, je vous la recommande.
Le 23/12/2022 à 07:26
Premier restaurant de cuisine mauricienne en Italie, que dire... une découverte très agréable ! Nous avons été agréablement impressionnés par la gentillesse et la serviabilité du personnel (restaurant familial), le lieu intimiste et caractéristique et la grande qualité de la nourriture (délicate, fraîche et cuisinée sur place). On reviendra certainement!
Le 18/12/2022 à 18:35
Très bonne et authentique cuisine typique dans un restaurant familial. Tout frais et fraîchement cuisiné, nous reviendrons certainement !
Le 24/11/2022 à 13:07
Expérience confortable et tout est vraiment bien. je vous conseille
💬 Un excellent choix pour les visiteurs de la ville, un excellent hôtel situé dans un beau palais au 1er étage, dans un quartier très calme, à 30 m de la station de remontée mécanique de la ville haute et à 10 minutes à pied du centre de la ville. . Lorenzo, le propriétaire de l'hôtel, vous accueillera avec un beau sourire et vous aidera avec tous les détails dont vous aurez besoin. Avec 2 salles de bains communes, les chambres sont confortables, avec un petit-déjeuner typique et tout ce dont vous avez besoin et rendront votre séjour agréable et surtout très propre. Le seul point négatif est que les chambres n'ont pas de télévision mais la ville a tellement de choses à faire et à voir, donc ce n'est qu'un détail.
💬 J'ai séjourné dans la propriété il y a quelques mois et je dois dire que j'en garde de merveilleux souvenirs. Structure très agréable et propre, dans un endroit calme. Si je devais revenir dans la région pour le travail, je n'hésiterais pas à réserver à nouveau cette propriété.
💬 La pizza est très bonne, un peu brûlée mais c'est excellent
💬 Super endroit pour se détendre... Appartement très agréable et bien entretenu avec piscine ! Excellent rapport qualité prix... Le propriétaire est très serviable et nous a chouchouté en nous faisant également trouver de la nourriture et des boissons dans l'appartement ! WiFi présent.
💬
💬 Taverne caractéristique avec le aubergiste qui vous accueille et vous accompagne à table (il faut se préparer, il n'y a pas beaucoup de places assises). Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages, giardiniera et focaccia... naturellement avec du Lambrusco.
💬 Nous avons découvert cet endroit il y a plusieurs années et y sommes retournés plusieurs fois depuis. Nous avons trouvé dans ce restaurant et hôtel l'image parfaite de tout le sud de l'Italie : des gens très sympathiques et hospitaliers, et une cuisine authentique et de bon goût pour un prix très raisonnable. La pizza est préparée devant vous par signature. Salvatore, et c'est parmi les meilleurs que nous ayons mangé dans toute la région : pâtisserie parfaite, délicate touche d'huile d'olive et joliment assaisonnée d'épices fraîches. Nous avons également essayé des pâtes et d'autres plats (comme l'espadon grillé) et avons été satisfaits. Bien meilleur que ce que vous obtiendrez dans la plupart des nombreux autres ristorante de la région. Cela vaut vraiment le détour, d'autant plus qu'il se trouve juste à côté de la route Tropea - Lamezia, de la gare de Zambrone et à quelques minutes à pied d'une des plus belles plages de Calabre (et d'ailleurs à peine découverte par les touristes). J'ai également apprécié la connexion Wi-Fi gratuite.
💬 Le restaurant est situé dans les montagnes. Un très bel endroit. Cuisine délicieuse et variée. Hôtesse très bon enfant et sympathique. C'était difficile d'entrer, il y avait beaucoup de monde et tout le monde devait prendre rendez-vous. Mais grâce à l'hôtesse nous avons été servis. Recommande fortement .
💬 Hotel charmant. Personnel aimable serviable. Pres du centre commercial Prix tres raisonnable. Dejeuner compris..wifi..climatisé
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel à quelques pas de la mer, familial à l'ambiance romantique et joyeuse. Le menu revisité pour l'occasion était très bon et le vin était également très bon, petit déjeuner copieux avec desserts maison. Je reviendrai certainement cet été !