Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Petit Fleur Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2d/4, 20018 Sedriano - Italie

4.5 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Le Petit Fleur à Sedriano

Les avis

Les dernier avis sur Le Petit Fleur à Sedriano

Pietro.n

Le 23/04/2024 à 11:19

5 / 5

J'ai passé un très bon moment et je reviendrai

tommaso.o

Le 07/01/2024 à 21:50

5 / 5

La nourriture est très bonne et le service de restauration est ouvert le week-end

Claudio.e

Le 12/11/2021 à 13:16

5 / 5

Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme à la maison, des propriétaires formidables, un accueil incroyable, des chambres très belles et propres, une cuisine qui vaut vraiment le coup d'être essayée, je le recommande vivement, je reviendrai très bientôt.

Giuseppe.a

Le 11/07/2021 à 20:37

5 / 5

Endroit magnifique et très pratique en centre ville, propriétaires très gentils, séjour agréable. Informé

Gianna.e

Le 18/05/2019 à 06:26

5 / 5

Propre, accueillant, beau jardin intérieur, fortement recommandé

Luís.e

Le 25/03/2018 à 11:05

4 / 5

Endroit et personnel sympathique

Gianluca.n

Le 13/03/2018 à 22:02

4 / 5

Excellent bébé

fabiolix.

Le 10/01/2018 à 15:18

3 / 5

La gestion familiale vous fait sentir comme chez vous....

Fabio.e

Le 27/10/2017 à 11:29

3 / 5

Visite intéressante

michele.'

Le 05/05/2017 à 20:20

5 / 5

Fantastique

Andrea.r

Le 20/03/2017 à 06:39

3 / 5

B&B familial avec un grand potentiel à proximité de l'ancienne route nationale qui mène au centre de Milan. Les chambres sont grandes et calmes et le personnel est courtois et serviable. Il manque cependant une certaine attention sur la cour intérieure, sur le petit-déjeuner et sur le mobilier des chambres.

Giudipeppe83.

Le 23/01/2017 à 13:14

5 / 5

Emplacement isolé mais bien connecté, personnel sympathique et serviable.

Stefano.o

Le 31/05/2016 à 11:07

4 / 5

Bon B&B

  • 🏪 Hotel Torre Cerchiara S.R.L. (6 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Alba Morus Bed e Breakfast sentiti a casa nel cuore della Toscana (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné pendant le week-end de l'Immaculée Conception (6 personnes et 4 chiens) et nous nous sommes sentis choyés. Le propriétaire était toujours disponible pour répondre aux besoins de nos petits, l'environnement était soigné dans les moindres détails, la propreté louable et le jardin accessible à "tous" les invités faisaient que les chiots se sentaient immédiatement chez eux. Nous suggestons!


  • 🏪 Bar Alessia (139 Avis)

  • 💬 5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!


  • 🏪 Osteria Del Fibbia (1834 Avis)

  • 💬 Belle taverne typiquement émilienne. Il dispose d'un parking gratuit à l'arrière des locaux. Il dispose de tables disponibles à l'extérieur (saison estivale uniquement) et à l'intérieur. Meublée dans un style ancien, une taverne classique « terre-à-terre ». Service sympathique et rapide, bons plats. A midi, il y a le menu de travail qui pour 15 euros (en novembre 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, le vin et le café.


  • 🏪 Casa Vacanze Le Tortore (47 Avis)

  • 💬 Hote tres accueillant et serviable


  • 🏪 Ristocaffé da Pippo (11 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, entré en famille (femme et deux enfants de 5 ans et 16 mois) pour prendre le petit déjeuner vers 10 heures du matin, accueilli en entrant et demandé poliment deux cappuccinos et un verre de lait froid, j'ai pris les croissants moi-même Le bar n'était pas bondé mais la barmaid préfère parler aux clients locaux... Bon la barmaid a commencé à nettoyer les tasses, les tasses et les verres, après avoir fini les brioches j'ai attendu encore 15 minutes et je dois encore avoir le verre de lait voir ... Nous avons eu une mauvaise expérience surtout pour les enfants...


  • 🏪 B&B Tra il Cielo e il Mare (2 Avis)

  • 💬 Propreté, convivialité et disponibilité


  • 🏪 La Grotta dei Golosi (55 Avis)

  • 💬 Glace excellente et pas chère.Grosses boules. Accueil agréable


  • 🏪 Hotel 4 Stagioni Sensus Spa (247 Avis)

  • 💬 Beau cadre et service agréable et sérieux


  • 🏪 Parcheggio Padre Dionisio Sporting Club (2 Avis)

  • 💬 Une pizzeria très sympa avec des tables en extérieur, beaucoup de clients avec enfants à cause des beaux jeux qu'ils proposent, puis une vue tout aussi belle sur Spezia, une cuisine excellente, des serveurs sympathiques et très polis, j'ai beaucoup aimé 👍👍👍