📌 Via Giuseppe Garibaldi, 2d/4, 20018 Sedriano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 11:19
J'ai passé un très bon moment et je reviendrai
Le 07/01/2024 à 21:50
La nourriture est très bonne et le service de restauration est ouvert le week-end
Le 12/11/2021 à 13:16
Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis comme à la maison, des propriétaires formidables, un accueil incroyable, des chambres très belles et propres, une cuisine qui vaut vraiment le coup d'être essayée, je le recommande vivement, je reviendrai très bientôt.
Le 11/07/2021 à 20:37
Endroit magnifique et très pratique en centre ville, propriétaires très gentils, séjour agréable. Informé
Le 18/05/2019 à 06:26
Propre, accueillant, beau jardin intérieur, fortement recommandé
Le 25/03/2018 à 11:05
Endroit et personnel sympathique
Le 13/03/2018 à 22:02
Excellent bébé
Le 10/01/2018 à 15:18
La gestion familiale vous fait sentir comme chez vous....
Le 27/10/2017 à 11:29
Visite intéressante
Le 05/05/2017 à 20:20
Fantastique
Le 20/03/2017 à 06:39
B&B familial avec un grand potentiel à proximité de l'ancienne route nationale qui mène au centre de Milan. Les chambres sont grandes et calmes et le personnel est courtois et serviable. Il manque cependant une certaine attention sur la cour intérieure, sur le petit-déjeuner et sur le mobilier des chambres.
Le 23/01/2017 à 13:14
Emplacement isolé mais bien connecté, personnel sympathique et serviable.
Le 31/05/2016 à 11:07
Bon B&B
💬
💬 Nous avons séjourné pendant le week-end de l'Immaculée Conception (6 personnes et 4 chiens) et nous nous sommes sentis choyés. Le propriétaire était toujours disponible pour répondre aux besoins de nos petits, l'environnement était soigné dans les moindres détails, la propreté louable et le jardin accessible à "tous" les invités faisaient que les chiots se sentaient immédiatement chez eux. Nous suggestons!
💬 5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!
💬 Belle taverne typiquement émilienne. Il dispose d'un parking gratuit à l'arrière des locaux. Il dispose de tables disponibles à l'extérieur (saison estivale uniquement) et à l'intérieur. Meublée dans un style ancien, une taverne classique « terre-à-terre ». Service sympathique et rapide, bons plats. A midi, il y a le menu de travail qui pour 15 euros (en novembre 2023) comprend l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement, le vin et le café.
💬 Hote tres accueillant et serviable
💬 Mauvaise expérience, entré en famille (femme et deux enfants de 5 ans et 16 mois) pour prendre le petit déjeuner vers 10 heures du matin, accueilli en entrant et demandé poliment deux cappuccinos et un verre de lait froid, j'ai pris les croissants moi-même Le bar n'était pas bondé mais la barmaid préfère parler aux clients locaux... Bon la barmaid a commencé à nettoyer les tasses, les tasses et les verres, après avoir fini les brioches j'ai attendu encore 15 minutes et je dois encore avoir le verre de lait voir ... Nous avons eu une mauvaise expérience surtout pour les enfants...
💬 Propreté, convivialité et disponibilité
💬 Glace excellente et pas chère.Grosses boules. Accueil agréable
💬 Beau cadre et service agréable et sérieux
💬 Une pizzeria très sympa avec des tables en extérieur, beaucoup de clients avec enfants à cause des beaux jeux qu'ils proposent, puis une vue tout aussi belle sur Spezia, une cuisine excellente, des serveurs sympathiques et très polis, j'ai beaucoup aimé 👍👍👍