Bar 🇮🇹

Bar Alessia Avis

📌 P.za Taddeo Gadd, 50142 Florence - Italie

4.2 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Bar Alessia à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Bar Alessia à Florence

Damiano.e

Le 31/01/2024 à 12:01

4 / 5

Toujours sympathique et les plats salés sont excellents !

Nicola.a

Le 25/01/2024 à 08:41

5 / 5

Gentillesse et courtoisie excellents beignets

Esterina.e

Le 17/12/2023 à 09:50

5 / 5

Ils sont très gentils et serviables dans un environnement agréable

Slavi.o

Le 11/11/2023 à 09:58

5 / 5

La dame aux cheveux roux était si gentille et amicale

Emanuele.o

Le 06/11/2023 à 15:52

5 / 5

Excellents croissants faits avec amour

Maria.l

Le 25/09/2023 à 16:46

5 / 5

Très bon petit déjeuner et croissants délicieux

Alex.e

Le 06/06/2023 à 06:36

5 / 5

Petite place, au rond-point des 4 rues du pont Vittoria à Florence Propriétaire gentil et serviable, facile à vivre et à ma grande surprise, dans un frigo rempli de vins sélectionnés, comme on dit, le bon vin vient dans un petit tonneau, passez nous voir, recommandé 😀

Fa.c

Le 05/04/2023 à 08:10

3 / 5

Produits valides, bons et personnel courtois

Fabio.X

Le 21/03/2023 à 07:35

4 / 5

Je viens de prendre un café, bien

sergio.a

Le 23/02/2023 à 11:45

5 / 5

Propriétaires et employés très gentils et sympathiques. Excellent café, idem morceaux sucrés et salés

Amina.

Le 02/08/2022 à 18:13

5 / 5

Merci pour l’accueil et votre gentillesse. Les Spritz sont excellents et le cadre authentique. Grazie mille

Carlotta.o

Le 18/06/2022 à 20:32

4 / 5

Un personnel très amical et serviable!

Aneta.r

Le 14/06/2022 à 10:46

5 / 5

Un point de rencontre pour les gens du quartier avec un service impeccable et toujours bienveillant. Bien joué!

Cornel.u

Le 17/05/2022 à 09:52

5 / 5

Excellent

Steven.e

Le 21/03/2022 à 15:01

4 / 5

Bar local très utile pour nous, non italiens

Mauro.a

Le 19/03/2022 à 06:59

5 / 5

Bar pâtissier vraiment accueillant avec un personnel serviable et sympathique. Large choix de très bons desserts. Bref : un excellent endroit pour prendre quelques kilos ! Bien joué!!! 😁

Cristina.a

Le 04/01/2022 à 16:54

4 / 5

Un endroit petit mais accueillant, géré par des gens très gentils et sympathiques.

David.r

Le 03/01/2022 à 13:30

4 / 5

Bar de quartier classique... petit et familier

Jenny.o

Le 02/01/2022 à 13:38

5 / 5

Bien

Leonardo.o

Le 24/12/2021 à 17:24

5 / 5

Excellent pour un sandwich 🥪 et une bière 🍻, il a des tables à l'extérieur ☕. 5 étoiles

Massimiliano.i

Le 11/12/2021 à 22:51

5 / 5

Tout bon

Filippo.o

Le 25/11/2021 à 19:26

5 / 5

👍

Maico.a

Le 19/11/2021 à 02:33

5 / 5

Petit bar situé en haut de la rue, juste au coin. Les propriétaires sont des gens adorables et serviables. Il dispose également d'un kiosque immédiatement à l'extérieur pour la consommation, avec des tables disponibles

Francesco.i

Le 11/10/2021 à 15:12

4 / 5

Endroit bien rangé

Amedeo.e

Le 14/09/2021 à 17:08

5 / 5

un matin en fin de matinée, nous nous sommes retrouvés dans ce bar accueillis et choyés par le barman, avec d'excellents desserts et croissants et un excellent café, à essayer

andrea.u

Le 20/08/2021 à 09:21

3 / 5

Optimal

Emilio.e

Le 22/07/2021 à 13:47

5 / 5

Optimal

Solange.e

Le 17/07/2021 à 14:15

5 / 5

Chouette!

Simone.a

Le 13/11/2020 à 20:12

1 / 5

Comme c'est triste à deux pas de l'Arno... Si vous n'en avez pas envie, pourquoi ne pas vendre ?

Luis.

Le 09/08/2020 à 06:49

2 / 5

Petit bar à la périphérie du centre avec un gazebo adjacent, la courtoisie est son point fort.

nicola.i

Le 07/08/2020 à 13:02

4 / 5

Excellents sandwichs, prix très normaux et gens gentils. Emplacement un peu dommage

Roberto.a

Le 21/12/2019 à 11:20

5 / 5

Petit mais avec convivialité et bon service

Vittorio.o

Le 03/11/2019 à 14:49

5 / 5

Bien, excellent prix aussi

Martina.i

Le 27/09/2019 à 12:20

5 / 5

Des hôtes sympathiques et gentils!

Alessio.

Le 16/07/2019 à 21:51

5 / 5

Service fantastique et prix raisonnables

Eldar.a

Le 12/07/2019 à 10:54

4 / 5

SPRITS 3€ - super prise! 😀👍

Claudia.

Le 19/06/2019 à 10:50

3 / 5

Le café est bon, le gars au comptoir est calme !

Babi.u

Le 01/06/2019 à 18:27

5 / 5

Je suis là maintenant, le bar est un bar simple, très années 80... on sent le florentin être dans le barman, d'excellents vins blancs ou rouges à d'excellents prix, des sandwichs, des desserts et bien d'autres choses... 🔝

Andrea.e

Le 27/04/2019 à 16:59

5 / 5

Optimal

Maurizio.e

Le 19/04/2019 à 17:32

4 / 5

Très gentil

Ludy.a

Le 11/04/2019 à 05:04

5 / 5

je suis très gentil

massimo.m

Le 23/02/2019 à 19:07

5 / 5

Petit mais bien approvisionné, excellente qualité et courtoisie

Lorenzo.o

Le 16/01/2019 à 15:22

3 / 5

Bonne ambiance et bons prix.

Andreaone.e

Le 28/08/2018 à 17:50

4 / 5

Ouvert jusqu'à minuit

Matteo.a

Le 24/08/2018 à 17:41

5 / 5

Personnel sympathique et poli

Stefano.i

Le 13/07/2018 à 18:35

5 / 5

On trouve aussi des amis, comme le dit la publicité

Lex.

Le 28/06/2018 à 01:04

5 / 5

5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!

Photo n°1 de l'avis de Lex. fait le 28/06/2018 à 01:04 sur le  Bar Alessia à Florence
Photo n°2 de l'avis de Lex. fait le 28/06/2018 à 01:04 sur le  Bar Alessia à Florence
PARAS.O

Le 26/11/2017 à 08:49

3 / 5

Un petit bar avec peu de snacks ou de pâtisseries.

  • 🏪 Ristorante Della Locanda Al Castello (41 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour poisson, prix conforme à celui de Peschici. Grosses portions de pâtes. C'est une entreprise familiale, donc cela peut être lent pendant les heures de pointe, mais ils sont sympathiques et gentils. J'y irais plus souvent.


  • 🏪 Pizzeria Marotta (3 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, le service arrive immédiatement, environnement très propre


  • 🏪 Chiosco Paradiso by Bepy (495 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa au bord du lac, on peut se baigner sur la plage juste à côté. Seul gros bémol les toast m'ont donné une intoxication alimentaire. Évitez d'y manger.


  • 🏪 Locanda Corte Dé Guasconi (413 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B avec une atmosphère historique à l'endroit. Beaucoup de cachet et de charme. La chambre était propre et confortable, et en plus nous avions une grande terrasse pour nous seuls. Bonne douche et un joli gel douche fourni. Mon mari a dit que la nuit, il sentait la présence de fantômes autour de lui et qu'un personnage masculin rapprochait son visage du sien. Une autre femme (fantôme) l'a embrassé sur la joue... plus que ce qu'il a reçu de moi cette nuit-là ! 🤣 le petit-déjeuner était composé d'un gâteau et d'un croissant, de thé et de café. Bon rapport qualité prix. J'y retournerais volontiers. 👌


  • 🏪 Antica Latteria (673 Avis)

  • 💬 Parfait au début, l'entrée ( starter) une friture de calamars que j'ai bien apprécié. Ensuite, le plat : il été froid. Service très rapide mais impersonnel. Bref, un peu déçu pour les 70 euros payés


  • 🏪 Dea Flora Restaurant & Relax (126 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 La Casa Del Pane Di Panighel A. (16 Avis)

  • 💬 Connu grâce à l'application Too Good To Go. Dans le petit hameau de Ballò di Mirano (Ve), il existe encore du bon pain, fabriqué avec du bon cœur. Nous avons passé un plus que bon moment, de nombreux produits de boulangerie fabriqués par des mains expertes et non industrielles comme celles de la grande distribution Très bons prix pour la qualité du produit. Je recommande un laissez-passer, un essai et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Lido Diamante Ristorante (110 Avis)

  • 💬 Plage privée familiale 15 euros 2 transat et parasol Restaurant de poissons et fruit de mer bien


  • 🏪 RITA Estense (35 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé, même si c'était presque l'heure de fermeture, donc il n'y avait pas beaucoup de choix. Les portions sont plus que généreuses et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Luna Residence HOTEL (289 Avis)

  • 💬 Très bon et bel hôtel, les chambres sont sympas, petit déjeuner très bien, service au top. Je recommande vivement !!