📌 P.za Taddeo Gadd, 50142 Florence - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 12:01
Toujours sympathique et les plats salés sont excellents !
Le 25/01/2024 à 08:41
Gentillesse et courtoisie excellents beignets
Le 17/12/2023 à 09:50
Ils sont très gentils et serviables dans un environnement agréable
Le 11/11/2023 à 09:58
La dame aux cheveux roux était si gentille et amicale
Le 06/11/2023 à 15:52
Excellents croissants faits avec amour
Le 25/09/2023 à 16:46
Très bon petit déjeuner et croissants délicieux
Le 06/06/2023 à 06:36
Petite place, au rond-point des 4 rues du pont Vittoria à Florence Propriétaire gentil et serviable, facile à vivre et à ma grande surprise, dans un frigo rempli de vins sélectionnés, comme on dit, le bon vin vient dans un petit tonneau, passez nous voir, recommandé 😀
Le 05/04/2023 à 08:10
Produits valides, bons et personnel courtois
Le 21/03/2023 à 07:35
Je viens de prendre un café, bien
Le 23/02/2023 à 11:45
Propriétaires et employés très gentils et sympathiques. Excellent café, idem morceaux sucrés et salés
Le 02/08/2022 à 18:13
Merci pour l’accueil et votre gentillesse. Les Spritz sont excellents et le cadre authentique. Grazie mille
Le 18/06/2022 à 20:32
Un personnel très amical et serviable!
Le 14/06/2022 à 10:46
Un point de rencontre pour les gens du quartier avec un service impeccable et toujours bienveillant. Bien joué!
Le 17/05/2022 à 09:52
Excellent
Le 21/03/2022 à 15:01
Bar local très utile pour nous, non italiens
Le 19/03/2022 à 06:59
Bar pâtissier vraiment accueillant avec un personnel serviable et sympathique. Large choix de très bons desserts. Bref : un excellent endroit pour prendre quelques kilos ! Bien joué!!! 😁
Le 04/01/2022 à 16:54
Un endroit petit mais accueillant, géré par des gens très gentils et sympathiques.
Le 03/01/2022 à 13:30
Bar de quartier classique... petit et familier
Le 02/01/2022 à 13:38
Bien
Le 24/12/2021 à 17:24
Excellent pour un sandwich 🥪 et une bière 🍻, il a des tables à l'extérieur ☕. 5 étoiles
Le 11/12/2021 à 22:51
Tout bon
Le 25/11/2021 à 19:26
👍
Le 19/11/2021 à 02:33
Petit bar situé en haut de la rue, juste au coin. Les propriétaires sont des gens adorables et serviables. Il dispose également d'un kiosque immédiatement à l'extérieur pour la consommation, avec des tables disponibles
Le 11/10/2021 à 15:12
Endroit bien rangé
Le 14/09/2021 à 17:08
un matin en fin de matinée, nous nous sommes retrouvés dans ce bar accueillis et choyés par le barman, avec d'excellents desserts et croissants et un excellent café, à essayer
Le 20/08/2021 à 09:21
Optimal
Le 22/07/2021 à 13:47
Optimal
Le 17/07/2021 à 14:15
Chouette!
Le 13/11/2020 à 20:12
Comme c'est triste à deux pas de l'Arno... Si vous n'en avez pas envie, pourquoi ne pas vendre ?
Le 09/08/2020 à 06:49
Petit bar à la périphérie du centre avec un gazebo adjacent, la courtoisie est son point fort.
Le 07/08/2020 à 13:02
Excellents sandwichs, prix très normaux et gens gentils. Emplacement un peu dommage
Le 21/12/2019 à 11:20
Petit mais avec convivialité et bon service
Le 03/11/2019 à 14:49
Bien, excellent prix aussi
Le 27/09/2019 à 12:20
Des hôtes sympathiques et gentils!
Le 16/07/2019 à 21:51
Service fantastique et prix raisonnables
Le 12/07/2019 à 10:54
SPRITS 3€ - super prise! 😀👍
Le 19/06/2019 à 10:50
Le café est bon, le gars au comptoir est calme !
Le 01/06/2019 à 18:27
Je suis là maintenant, le bar est un bar simple, très années 80... on sent le florentin être dans le barman, d'excellents vins blancs ou rouges à d'excellents prix, des sandwichs, des desserts et bien d'autres choses... 🔝
Le 27/04/2019 à 16:59
Optimal
Le 19/04/2019 à 17:32
Très gentil
Le 11/04/2019 à 05:04
je suis très gentil
Le 23/02/2019 à 19:07
Petit mais bien approvisionné, excellente qualité et courtoisie
Le 16/01/2019 à 15:22
Bonne ambiance et bons prix.
Le 28/08/2018 à 17:50
Ouvert jusqu'à minuit
Le 24/08/2018 à 17:41
Personnel sympathique et poli
Le 13/07/2018 à 18:35
On trouve aussi des amis, comme le dit la publicité
Le 28/06/2018 à 01:04
5* car c’est en Italie et c’est parfait pour un petit-déjeuner italien de routine. 5* parce que j'adore le personnel, il est toujours souriant et serviable. 5* car il devient mon « baratto » préféré, et en fait mon seul ! Quelques choses simples, pour bien commencer une bonne journée ! Un sourire, un croissant (brioche-cornetto) et un café !!!!! Ps : le plus important : il y a un espace extérieur avec des tables où l'on peut fumer !!!!
Le 26/11/2017 à 08:49
Un petit bar avec peu de snacks ou de pâtisseries.
💬 Excellente nourriture pour poisson, prix conforme à celui de Peschici. Grosses portions de pâtes. C'est une entreprise familiale, donc cela peut être lent pendant les heures de pointe, mais ils sont sympathiques et gentils. J'y irais plus souvent.
💬 Excellente nourriture, le service arrive immédiatement, environnement très propre
💬 Petit bar sympa au bord du lac, on peut se baigner sur la plage juste à côté. Seul gros bémol les toast m'ont donné une intoxication alimentaire. Évitez d'y manger.
💬 Un charmant B&B avec une atmosphère historique à l'endroit. Beaucoup de cachet et de charme. La chambre était propre et confortable, et en plus nous avions une grande terrasse pour nous seuls. Bonne douche et un joli gel douche fourni. Mon mari a dit que la nuit, il sentait la présence de fantômes autour de lui et qu'un personnage masculin rapprochait son visage du sien. Une autre femme (fantôme) l'a embrassé sur la joue... plus que ce qu'il a reçu de moi cette nuit-là ! 🤣 le petit-déjeuner était composé d'un gâteau et d'un croissant, de thé et de café. Bon rapport qualité prix. J'y retournerais volontiers. 👌
💬 Parfait au début, l'entrée ( starter) une friture de calamars que j'ai bien apprécié. Ensuite, le plat : il été froid. Service très rapide mais impersonnel. Bref, un peu déçu pour les 70 euros payés
💬 Merveilleux
💬 Connu grâce à l'application Too Good To Go. Dans le petit hameau de Ballò di Mirano (Ve), il existe encore du bon pain, fabriqué avec du bon cœur. Nous avons passé un plus que bon moment, de nombreux produits de boulangerie fabriqués par des mains expertes et non industrielles comme celles de la grande distribution Très bons prix pour la qualité du produit. Je recommande un laissez-passer, un essai et vous ne le regretterez pas.
💬 Plage privée familiale 15 euros 2 transat et parasol Restaurant de poissons et fruit de mer bien
💬 Nous avons bien mangé, même si c'était presque l'heure de fermeture, donc il n'y avait pas beaucoup de choix. Les portions sont plus que généreuses et de bonne qualité. Le personnel est très sympathique et serviable.
💬 Très bon et bel hôtel, les chambres sont sympas, petit déjeuner très bien, service au top. Je recommande vivement !!