📌 Via Salvatore Mannironi, n° 19/primo piano, 08100 Nuoro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 04/07/2022 à 13:09
Excellent B&B pour une escale à Nuoro, propriétaires très gentils et attentifs à tous les besoins. Vraiment recommandé !
Le 22/10/2021 à 09:06
Structure très soignée et parfaite, propreté exemplaire, gentillesse du propriétaire hors du commun, toujours disponible et à l'écoute de nos besoins, nous avons passé un merveilleux moment, comme si nous étions à la maison.
Le 24/10/2019 à 08:23
Magnifique, très propre, des gens très gentils et serviables. Je le recommande
Le 02/10/2019 à 10:42
Fantastique..des gens très gentils et gentils, super hospitalité..des chambres impeccables et de beaux petits déjeuners, excellents et copieux.. Merci beaucoup
💬 All you can eat à 16,90€ +1€ couvert par personne. Au final quasi 18€ le midi. Pour manger des plats avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz ça revient cher.
💬 Le kebab est très bon, à la fois viande uniquement et complet, coût moyen mais la qualité des ingrédients est excellente L
💬 Très chouette et sympathique séjour. Emplacement idéal pour le centre-ville et le Musée Piaggio!
💬 C'est un endroit incroyable ! La nourriture était parfaitement préparée ! Le personnel était incroyable aussi ! J'y retournerais certainement. Je le recommande fortement!
💬 Exceptionnel!!! De nos jours, il n'y a plus d'hôtels comme celui-ci, c'est une grande chance de passer vos vacances dans ce magnifique hôtel !!! La gentillesse et l'hospitalité passent avant tout ; le bien-être total du client est la priorité des propriétaires qui, avec leur merveilleuse famille, sont un bel exemple d'unité, d'amour et de respect pour chacun ! Mais ceux qui y travaillent sont aussi des gens formidables ; toujours souriant et accueillant, prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. L'élégance et le raffinement de chaque lieu, grâce à la grande passion et compétence de Mme Stefania, le rendent unique ! Lits extrêmement confortables, chambres impeccables et accueillantes, cuisine délicieuse adaptée à tous les âges. Je peux dire qu'il n'y a vraiment aucune comparaison avec d'autres hôtels. Je le recommande à tout le monde, absolument à tout le monde !!!
💬 Les hôtes sont super, Paula parle même anglais.
💬 La figue ricotta est incroyable 💥
💬
💬 Un très bon endroit pour goûter beaucoup de bonnes choses à manger et avec des gens très accueillants, Chérie la titulaire, evidemment, comprise !!
💬 Waouh cette restaurant est fabuleux je risque de perdre mon contrôle si je me retrouve dans cette restaurant surtout son emplacement l'endroit est mouvementé c'est mieux d'aller là-bas en week-end