📌 Via Palue, 4, 32023 Rocca Pietore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/12/2022 à 02:00
Je le recommande, j'ai séjourné dans l'appartement, magnifique, avec un poêle tout confort, et Jasna est une personne merveilleuse, très hospitalière et très gentille 💟
Le 11/10/2022 à 20:07
Bel endroit. Hôte fantastique. Endroit idéal pour séjourner lorsque vous explorez les Dolomites. Je suis venu sans savoir où aller et ils m'ont donné des recommandations fantastiques. Je me suis senti bien à leur place. Je reviendrai avec plaisir.
Le 17/08/2022 à 13:36
Pure détente Danilo et Jasna sont incroyables !!!!
Le 08/08/2020 à 19:14
Et parfait pour se détendre
Le 22/02/2020 à 12:43
Confortable! Jasna et Danilo m'ont mis à l'aise, c'est un appartement complet avec une cuisine entièrement équipée et stratégiquement situé pour commencer la journée à Marmolada ! Le climat de la maison ! Très satisfait!
Le 27/01/2020 à 17:37
Si vous allez skier dans la région, ne manquez pas de séjourner dans cet appartement pittoresque ! Nous avons passé un très beau week-end. Les logements étaient parfaits. Les hôtes parlent italien, mais aussi anglais, ce qui était bien pour cet expatrié. Ils venaient tous les matins allumer un feu pour nous et nous apporter un petit-déjeuner frais et local ! Nous avons mangé des œufs, de la viande, du fromage, de la brioche, des fruits et du café. Ils nous ont apporté une bouteille de vin le premier soir et ont été très utiles pour nous recommander d'excellents endroits locaux pour manger et louer du matériel. Nous avions accès à un garage et les tarifs étaient très abordables. Je peux seulement dire que si vous ne réservez pas cet endroit, vous le regretterez !
Le 09/08/2019 à 08:52
Bel appartement alpin confortable, propre et authentique, vue fantastique, excellent emplacement à proximité des commodités/activités et propriétaires/gestionnaires sympathiques et attentifs. Je le recommande vivement !!
Le 10/07/2018 à 20:11
Superbe... excellent emplacement pour les principaux voyages, mais la zone où se trouve le be & be est magnifique. Le coffret est très accueillant, un véritable bijou. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toute information sur les lieux à visiter ou pour tout ce dont vous avez besoin. La région est très belle et agréable à vivre été comme hiver (j'y suis allée aux deux périodes). Ils nous font toujours trouver le gros sac pour le bon petit-déjeuner offert chaque jour : douceurs locales, lait, pain frais, beurre, charcuterie composée, fromages locaux, œufs, jus de fruits. Dans l'ensemble, rien de négatif à dire. Je le recommande fortement à tout le monde!
Le 30/03/2018 à 18:16
Expérience vraiment fantastique Tout le monde est gentil et l'endroit est très accueillant Je le recommande beaucoup
Le 07/08/2017 à 14:20
C'est un très beau quartier mais tout est bondé. Il n'y a pas de distributeur automatique de billets dans la ville.
💬 Le couple hiberno-italien Yvonne et Fabri sont les hôtes les plus merveilleux - vous ne recevrez nulle part un accueil plus chaleureux ni une hospitalité plus raffinée. Farfalla Blu (le papillon bleu) est un B&B décontracté et joliment aménagé situé dans la paisible campagne sicilienne, combinant des équipements modernes, des touches personnelles et une attention fantastique aux détails dans ses chambres confortables et son superbe salon. C'est bien plus qu'un B&B moyen - c'est un deuxième chez-soi. Fabuleux petit-déjeuner sur la terrasse, magnifique jardin, bornes de recharge pour voitures électriques, vérandas privées, WiFi, piscine et bien plus encore. Situé à quelques pas de la ville de Pozzallo, à 10 minutes à pied de la plage et de deux excellents restaurants, Farfalla Blu est une base idéale pour explorer la côte sud de la Sicile, de Marzameni à Punta Secca, et les merveilles baroques des environs d'Ispica, Scicli et Ragusa. et Noto. Si vous êtes fan de Montalbano, vous êtes à l'endroit idéal ! Parlant couramment l'anglais et l'italien, Yvonne et Fabri peuvent vous offrir des conseils, des orientations et une aide pratique multilingues pour rendre votre séjour vraiment spécial. C'est également un B&B respectueux de l'environnement où tous les efforts sont mis en œuvre pour réduire notre empreinte carbone et préserver nos précieuses ressources naturelles.
💬 Deuxième fois que nous venons déguster le pot au feu Piémontais dans cet Établissement. Nouvelle gestion depuis 2018/2019. Un coup de jeune dans la salle de restaurant, un accueil et un service au top. On vous offre une mise en bouche et aussi un petit biscuit avec le café !!!!! Le tarif de 18€ pour le pot au feu est très raisonnable, juste une petite remarque l ancienne gestion proposait la viande une deuxième fois..... Je recommande tout de même vivement
💬 On est au milieu des caisses vides du marché décor pas vraiment cosy. Vaisselle en carton et couverts plastiques Accueil très sympathique mais on a commis l’erreur de lui laisser nous faire le menu. Conclusion : 50 euros par personnes ce qui est très cher pour un pique-nique. Conclusion ambiance « cheap » mais pas le prix payé.
💬 Très bons services et bonne nourriture. Situé dans un bel hôtel.
💬 Très bonne pizza.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et nous nous sommes retrouvés à discuter comme si nous étions de vieux "amis". L'endroit est accueillant et familier, la dame qui nous a servi était tout simplement splendide 🤩 elle nous a parlé avec tant de passion de la ville et de ses caractéristiques, nous encourageant à revenir visiter ces villages particuliers et évocateurs. Bravo pour l'accueil, et de nous permettre encore de "savourer" le goût du temps et l'attention envers les autres. Paola et Claudio
💬 Excellent restaurant, environnement informel. Propriétaire sympathique et serviable, nourriture excellente et prix bas. Nous avons mangé deux entrées, un mélange de viande, une bière à 66 euros pièce, un dessert chacun et nous avons dépensé 16 € chacun. Hautement recommandé!
💬 J'ai pris 2 plateaux le réveillon de Noël pour pouvoir prendre l'apéro à la maison, le dessus omelette fond dans la bouche, les croquettes sont bonnes sinon la pizza moelleuse est très bien, le service rendu également par le grand nombre de personnes est très hâtif et déroutant, rôtissoire classique environnement qui propose surtout des plats à emporter, pour manger sur le pouce c'est certainement très approprié
💬 Exceptionnel endroit le personnel efficace, souriant, serviable ambiance dépaysantes la nourriture local excellente le patron en salle gère d’une main de maître et sa sympathie débordante nous a réjoui et pour terminé se repas un petit concert super top top top. Posto eccezionale il personale efficiente, sorridente e disponibile atmosfera esotica l'ottimo cibo locale il padrone in sala da gestisce con mano magistrale e la sua traboccante simpatia ci ha deliziato e per fine pasto un piccolo concerto super top top top
💬 Restaurant de haute qualité. Tout délicieux. Très frais. Belle déco et agréable accueil. Un peu cher mais c'est le quartier.....