Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Palme B&B Avis

📌 Via XXIV Maggio, 49, 73041 Carmiano - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Le Palme B&B à Carmiano

Les avis

Les dernier avis sur Le Palme B&B à Carmiano

Antonella.o

Le 14/08/2022 à 21:42

5 / 5

Belle structure, gentillesse, propreté et convivialité. Félicitations, nous reviendrons certainement vous rendre visite ! Ce fut un plaisir de rester avec vous !

Pere.u

Le 11/08/2022 à 19:37

4 / 5

Belle maison, enfants sympathiques

Anna.a

Le 09/08/2022 à 06:48

5 / 5

Endroit très agréable et calme. Chambres propres, personnel très sympathique et attentionné. Excellent petit déjeuner. Merci monsieur Giuseppe et fils, vous êtes des gens exquis. Hautement recommandé. Anna et Enrico de Turin.

Tommaso.u

Le 17/07/2022 à 10:00

5 / 5

Une structure très accueillante et bien entretenue, propre et organisée, et puis l'hospitalité de M. Giuseppe est impeccable !! Le petit déjeuner était pratiquement complet à tous points de vue !! Super recommandé

Domenico.i

Le 16/03/2022 à 14:50

1 / 5

Très mauvais

Lorenzo.a

Le 26/08/2021 à 06:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un endroit calme, très propre et le gars était très serviable, fortement recommandé également compte tenu du coût vraiment excellent pour le rapport qualité/prix.

Alice.o

Le 20/08/2021 à 04:40

5 / 5

Endroit vraiment charmant, chambre très propre, grande et bien meublée. Personnel familial avec une gentillesse et une serviabilité vraiment excellentes.

Spedicato.a

Le 09/09/2020 à 21:23

5 / 5

Emplacement fantastique, très bien entretenu....excellente gentillesse des hôtes.....chambres très propres......buffet très assorti

Carmela.a

Le 21/07/2020 à 10:01

5 / 5

Propreté au top.. endroit magnifique... personnel extraordinaire 😍

Michele.a

Le 15/09/2019 à 16:43

4 / 5

Idéal pour les couples. Environnement spacieux et confortable. Recommandé si vous souhaitez visiter le Salento

Angelo.a

Le 30/08/2019 à 08:31

5 / 5

Endroit magnifique, propre et bien entretenu. Personnel très gentil

Serafina.i

Le 19/08/2019 à 15:15

5 / 5

Bel endroit!

Dario.e

Le 09/01/2019 à 21:26

5 / 5

Classe, élégance et propreté.... Excellente expérience, je le recommande

Fabio.e

Le 13/09/2018 à 16:25

5 / 5

Ma femme et moi avons passé un séjour très accueillant.

Giancarlo.o

Le 05/08/2018 à 08:10

5 / 5

Structure époustouflante, accueil superlatif, tout et absolument tout est encore meilleur que les photos et le web show. Fortement recommandé, M. Giuseppe vous fait vraiment sentir comme une famille, toujours disponible et souriant. L'endroit est stratégique, en quelques minutes, vous pouvez rejoindre toutes les merveilleuses côtes et endroits du Salento. Vraiment recommandé. Le top à des prix résolument compétitifs, petit déjeuner buffet merveilleux et copieux. Je reviendrai certainement.

Carmine.e

Le 13/03/2018 à 05:51

5 / 5

Bel endroit...

Antonio.a

Le 13/02/2018 à 18:43

5 / 5

...excellent B&B, propre, bien rangé et à un prix raisonnable...une somptueuse Villa mise à notre disposition par le propriétaire, M. Giuseppe, une personne qui porte une grande attention aux détails et qui est très serviable...Je le recommande...

Erik.i

Le 17/12/2017 à 18:27

5 / 5

Bel endroit, le propriétaire est une personne vraiment serviable ! Il nous a accueilli même si nous sommes arrivés tard dans la soirée. Nous reviendrons certainement si besoin et je le recommande à 100%

Matteo.r

Le 24/08/2017 à 12:27

5 / 5

Cosy, bien fini, excellent petit déjeuner

  • 🏪 Gussysus Restaurant Pizzeria Aversa (1 Avis)

  • 💬 Pizzeria aussi bonne que celle de Croatie


  • 🏪 Circolo San Paolo (13 Avis)

  • 💬 Club à Cascia di Reggello, bar simple avec un grand espace extérieur frais où vous pourrez déguster de délicieux apéritifs accompagnés d'une variété d'entrées et d'assiettes d'excellentes charcuteries, notamment un super mojito (très bon). Mon bar préféré dans le coin👍👍


  • 🏪 B&B La Quercia (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment et Mme Grazia a été très utile


  • 🏪 Acqua e Farina Gallarate (118 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une margherita à emporter, une pizza normale (style "classique", pas napolitaine), bonne et sans trop de prétentions, on perçoit certainement la qualité des ingrédients étant au-dessus de la moyenne. En plus de la mozzarella, je pense qu'il y avait une pincée d'un autre fromage qui la rendait plus savoureuse, la pâte était bien cuite, levée et moelleuse au bon endroit. La cornicione avait une saveur particulière que je n'ai jamais ressentie mais pas trop agréable, peut-être à cause des céréales contenues dans la farine ? (j'ai pris de la pâte normale) Service à emporter rapide, arrivé chaud et en avance, j'ai commandé avec JustEat. Globalement une bonne pizza classique avec quelques détails en plus, si cela arrive je commanderai à nouveau !


  • 🏪 La Taverna dei Briganti (400 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés par cet endroit par hasard, j'ai noté le nom et un autre jour, devant décider où aller déjeuner, ils sont revenus vers moi. C'est ainsi que nous avons essayé La Taverna dei Briganti. Peu de tables extérieures, intérieur très agréable, ambiance rustique classique. La serveuse est très gentille et efficace. Après une petite entrée de légumes grillés, nous sommes passés aux gnocchis au myrte, aux spaghettis aux palourdes, au cochon de lait aux pommes de terre, pour terminer par le dessert. La qualité est moyenne, peut-être juste au dessus, manquant l'excellence par quelques détails. Le cochon de lait aux pommes de terre était bon, mais il aurait dû être mieux réchauffé, un peu moins de sel dans les spaghettis aux palourdes, les fraises bien assaisonnées, mais la crème est en conserve (maintenant je privilégie de plus en plus les rapides). Les légumes grillés sont vraiment bons. Lorsque le client change, le même set de table est retourné, un coup de main pour enlever les miettes. En résumé, endroit très sympa, nourriture vraiment bonne, ça vaut vraiment le coup d'y retourner, mais certains détails peuvent encore être améliorés.


  • 🏪 RICOMINCIO DA DUE (159 Avis)

  • 💬 Je viens d'arriver avec un groupe de plus de 30 étudiants et nous avons dîné ici ! L'un des meilleurs endroits que nous ayons connu, une excellente cuisine et une véritable hospitalité italienne ! Bon travail!


  • 🏪 BAR CamelExpress (31 Avis)

  • 💬 Excellents apéritifs, portions généreuses et savoureuses, personnel très gentil et compétent.


  • 🏪 Focacceria S.Pietro (61 Avis)

  • 💬 ...nous sommes clients depuis un moment et cela pourrait peut-être arriver, mais depuis quelque temps nous remarquons que l'emballage des panserotti frits est dur et que certaines pizzas sont un peu caoutchouteuses, en espérant que ce ne soit qu'une période.. ..peut-être qu'un soin supplémentaire ramènerait la qualité au sommet...


  • 🏪 Seminara Tavola Calda Pizzeria Rosarno (84 Avis)

  • 💬 Nous ne manquons jamais de nous y arrêter lors de nos séjours à rosarno. Les prix sont très compétitifs, et les spécialités italiennes sont au rendez-vous ! N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu ! Petit plus, le patron parle très bien français. Pour notre part, nous y retournons demain soir 🤤🤤


  • 🏪 La Piadineria (69 Avis)

  • 💬 La piadineria est située à l'intérieur des cinémas uci. L'endroit est très petit mais il y a des tables utilisables dans le hall. Le service est un peu lent et les tables sont sales. Par contre les piadinas sont excellentes, nous avons pris une piadina au jambon, champignons et mozzarella et une au speck, brie et champignons. En achetant une piadina salée avec seulement 1 €, nous avons pu obtenir une piadina au Nutella. Nous avons pris de l'eau car c'est inconcevable de payer 4€ pour une bouteille de boisson...