📌 Via Luigi Einaudi, 34, 20060 Pessano Con Bornago - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:05
Bons sandwichs
Le 26/03/2024 à 13:48
Bonne nourriture
Le 16/01/2024 à 10:14
Excellents apéritifs, portions généreuses et savoureuses, personnel très gentil et compétent.
Le 05/10/2023 à 16:57
J'ai acheté une boîte trop bonne pour partir, tout vient d'être sorti du congélateur (littéralement congelé), terrible. Je le déconseille fortement
Le 13/06/2023 à 20:32
Low cost, trop beau pour devenir affilié, pas de gaspillage de nourriture, personnel accueillant.
Le 07/10/2022 à 04:51
Le propriétaire était très gentil, excellent service, endroit frais, propre et bien entretenu.
Le 28/09/2022 à 00:27
Nancy
Le 01/04/2022 à 12:05
Qualité des produits médiocre, service médiocre, cela peut être fait bien, bien mieux, le seul point positif est qu'il y a beaucoup de places de parking donc c'est excellent pour les conducteurs
Le 19/03/2022 à 10:02
D'excellents produits pour le petit déjeuner et un personnel ultra sympathique et serviable toujours.....une rareté aujourd'hui.
Le 08/12/2021 à 21:13
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons cannoli et arancini. Finalement, après tant de fausses imitations, on a l'impression d'être ici dans l'un des meilleurs restaurants de Sicile.
Le 30/11/2021 à 19:04
Bar avec des spécialités siciliennes !Excellent également pour le petit-déjeuner. En tant que Sicilien, je me sens chez moi !
Le 22/11/2021 à 21:51
Je me suis retrouvé là par hasard mais je le recommande à tout le monde le chef a toujours le comptoir plein d'excellents desserts briochés, délicieux sans oublier les arancini (j'y suis allé en Sicile mais je ne les ai jamais mangés aussi bons) le tout strictement Sicilien et réalisé par celui qui est un gars sympa et fou Même le café n'est pas mal et les prix sont vraiment bas allez-y !!!
Le 11/11/2021 à 07:34
Excellentes pâtes siciliennes, excellent café, personnel courtois
Le 28/10/2021 à 11:04
Bon chef et nourriture délicieuse 😋
Le 19/10/2021 à 12:08
Samuel chef bar... parfait pour une pause travail avec des produits d'exception
Le 13/10/2021 à 18:59
Manger un arrancino du Bar Samuelchef à Bologne et ressentir son goût comme s'il était fraîchement préparé est vraiment spectaculaire !! Continuez comme ça!!! Mon mari me parle de votre merveilleuse hospitalité !
Le 17/09/2021 à 09:54
Confortable et fou
Le 02/09/2021 à 09:55
Bons petits déjeuners et barman sympathique
💬 Hôtel très agréable avec un cadre chaleureux du Style 16iem et très reposant surtout après de longues journées de travail. Bel accueil et personnel sympathique.
💬 On y mange très bien... plats typiques
💬 Os
💬 Un immense merci à Anna! Un vrai rayon de soleil, tout en sourire et en chanson 😉! Depuis le début de notre séjour, un des meilleurs endroits mais surtout un des meilleurs accueils que nous ayons connu! Un hébergement extrêmement bien placé, plein de charme, avec un toit vue mer super, et surtout un sentiment d être reçus "comme à la maison", comme si nous étions des amis 🥰. Nos enfants demandent déjà à y retourner! Et j espere que nous pourrons le faire très vite!
💬 B&B finement meublé et avec une attention aux moindres détails, nous nous sommes sentis accueillis comme chez nous. Chambres confortables, modernes et impeccables. Situé dans une position stratégique à la fois pour rejoindre la mer de Serapo et le centre-ville avec tous les services. Également à distance de marche des transports en commun et du train touristique pour rejoindre Gaeta Vecchia. La propriétaire, Mme Giovanna, est très gentille et prépare un petit-déjeuner copieux et délicieux. Absolument recommandé.
💬 Excellent choix de matières premières, surgelées correctement indiquées. Large choix dans le menu à la carte, possibilité d'un menu fixe à 30 euros avec 4 choix d'entrées et 4 choix de seconds plats. Seul défaut, la climatisation pas suffisante, compte tenu de la chaleur.
💬 Beau grand endroit, qui propose des tables à l'intérieur et à l'extérieur (dans le belvédère) et, comme son nom l'indique, a une claire inspiration anglaise dans le mobilier. Le service est courtois et accessible, les pizzas sont standards, la différence serait peut-être faite par des garnitures d'excellente qualité. Délais d'attente et prix raisonnables. Bonne variété de bières !
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant car il fait parti des"Bibgourmand 2023". C'est un bon rapport qualité/prix, il est situé à l'extérieur de la ville (à peu près 5min en voiture). Le personnel est accueillant, la vue est très belle sur la campagne toscane. Les plats sont très bons particulièrement les gnocchis à la noix et à la truffe. J'ai été un peu déçu de la panacotta au Grand Marnier et pignons, il me semblait que ce serait une sauce au Grand Marnier et pas juste de l'alcool versé sur la panacotta. Je le recommande !
💬 J'ai acheté un plateau de gâteaux…. ils sont délicieux!!! Mais j'ai fait une erreur... la prochaine fois je devrai acheter un grand plateau, pas un petit !!
💬 Cette chambre d'hôtes se situe exactement en face de la maison familiale où j'ai passé mes vacances. Cela semble être un endroit extrêmement bien entretenu, le propriétaire vient pratiquement tous les jours, la vue, les sentiers de randonnée, la possibilité de grimper et de voir les lieux historiques sont très vastes. L'emplacement de ce B&B est parfait car on peut voir toute la vallée, et la nuit je vous assure que c'est un vrai spectacle.