📌 Via Martiri della Libertà, 9, 16156 Genoa - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 19:01
Excellent apéritif, convivial, sympa...
Le 08/12/2023 à 06:54
Le service, l'environnement et la nourriture sont MAGNIFIQUES
Le 11/12/2022 à 16:57
Une belle grande pièce. Prix raisonnables et courtoisie.
Le 03/05/2022 à 18:57
Excellent service
Le 24/12/2020 à 18:24
Bar sympa, emplacement central via Martiri. je vous conseille
Le 19/09/2020 à 19:01
Très mauvais
Le 23/06/2020 à 12:30
Excellent... convivial... on se sent comme chez soi...
Le 08/05/2020 à 19:24
Un bar sympa et bien achalandé. Service un peu en retrait.
Le 31/10/2019 à 08:25
👏👏👏
Le 24/08/2019 à 19:58
Nous avons passé un agréable moment à visiter le Bar Le Palme pendant que nous étions en vacances, le propriétaire du bar et sa famille nous ont réservé un accueil très chaleureux en tant que touristes à Pegli et ont partagé des conversations sur différents sujets, un environnement agréable et propre avec des habitants sympathiques, je recommande vivement une boisson fraîche. après une journée à la plage ou en visitant les différentes attractions de la Ligurie.
Le 13/08/2019 à 13:49
Endroit rénové, bien achalandé et très accueillant. L'un des rares bars qui diffuse tous les matchs de Serie A et de Ligue des Champions en direct sur grand écran !!! Grande variété de cocktails et nourriture d'excellente qualité ! Meilleur café à Pegli. Il propose des menus à prix réduit pour les étudiants et c'est le seul bar de la région à proposer des jeux de société pour jouer en groupe. Propriétaires très gentils, gentils et expérimentés. Hautement recommandé!
Le 12/06/2019 à 13:34
Géré par des étrangers très gentils. L'endroit est grand, confortable et propre. Pas très bien achalandé
Le 28/05/2019 à 13:36
Normale.
Le 04/04/2019 à 12:35
Propre et très spacieux
Le 10/01/2019 à 06:53
Excellent service, Mimmo, la gérante, une personne exquise !
Le 08/12/2018 à 15:04
Le meilleur bar de Pegli Excellents cocktails, endroit moderne et propre Le propriétaire est très sympathique. La touche égyptienne est très belle et vous transporte il y a presque des milliers d'années mais avec un regard tourné vers l'avenir. Recommandé pour regarder les matchs car il crée une ambiance très chaleureuse et donne l'impression d'être au stade. Ce serait bien de faire de la danse du ventre plus souvent, peut-être au rythme de la musique ethnique. Si vous passez par Pegli, en plus de visiter l'un des plus beaux endroits de la côte, je vous recommande une visite dans ce bar pour étancher votre soif et vous rafraîchir.
Le 27/10/2018 à 11:51
Gentillesse, convivialité et beaucoup d'expérience
Le 25/10/2018 à 17:46
Nouvel endroit merveilleux, mari et femme très gentils, un endroit vraiment fantastique, et pour les amateurs de sport, des matchs en direct !!
Le 20/10/2018 à 23:51
Des gens formidables, un bel endroit rénové, propre, de bons cocktails et sandwichs
Le 30/09/2018 à 16:58
Bar sympa... bien meublé et très propre
Le 12/08/2018 à 12:48
Optimal
Le 29/07/2018 à 17:37
Bon
Le 16/02/2018 à 20:37
Excellent bar 🍾🍻🍹🍹🍹
Le 12/10/2017 à 09:58
Café médiocre.
Le 21/11/2016 à 21:33
Cocktails forts pas particulièrement bons
💬 Une vraie découverte... au centre de Canzano. Petite maison en bois...faisant partie de la pizzeria...environnement calme. Gentillesse du propriétaire. Nous ne nous sommes arrêtés que pour un apéritif... mais pleinement reconnaissants. Large choix d'entrées... On reviendra pour la pizza ou les burgers.. Merci
💬 Excellent endroit, l'aquarium à l'intérieur et la terrasse extérieure avec vue sur les montagnes en font un environnement encore plus confortable et relaxant... : personnel toujours au TOP, jeune, très solidaire et sympathique, toujours prêt à satisfaire chaque demande... Le meilleur, c'est le sentiment de se sentir comme une grande famille.
💬 Excellent 12 euros de moins fixe
💬 Surtout n y allez pas si vous avez un toutou nous avons été très mal reçus
💬 C'est un lieu qui allie style et qualité dans un environnement serein et confortable. La capacité professionnelle du personnel et la compétence avérée d'Antonia, la propriétaire dynamique de l'entreprise, se reflètent dans la qualité du café, des pâtisseries, des glaces, des vins et dans le riche choix de plats traditionnels bien présentés. et bien valorisés, comme les gâteaux, biscuits, liqueurs et délicieuses pâtisseries. Même en ces temps difficiles, dus à l'épidémie en cours, le lieu continue d'être un lieu agréable et agréable à visiter. L'emplacement est excellent et devant il y a aussi un beau jardin et un petit parking, en plein cœur de Givoletto.
💬 Savoureux et confortable. Le propriétaire du restaurant, qui est également chef, prépare personnellement les entrées. La nourriture est intéressante et un peu inhabituelle. Le personnel est très sympathique et poli. Les prix sont super !
💬 Excellent hôtel ainsi que le petit déjeuner et le déjeuner ainsi que les pizzas qui peuvent être servies aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Géré par une famille, leur gentillesse et leur serviabilité vous donnent l'impression d'être chez vous. Prix plus qu'excellents.
💬 Nous venons souvent ici pour manger une pizza à partager entre amis. Ils ont des pizzas pelées et rondes. La pâte, en plus d'être basse et croustillante, est digeste et bien assaisonnée. L'endroit est petit, conçu pour un service rapide à emporter mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous arrêter aux tables extérieures sans problème. Notre expérience a toujours été plus que positive. C'est l'un des meilleurs de la région.
💬 Très bonnes pizzas, personnel sympathique ! Je recommande
💬 J'étais aussi parti avec la bonne intention de visiter Saint-Marin, la Rocca Malatestiana... mais une fois arrivé au B&B I Bracchi, je n'ai pas bougé pendant deux jours ! Je n'en avais pas envie, car c'est le sentiment de rentrer chez soi après une longue absence. Pour mon chien, c'était littéralement une fête : 30 000 m2 de terrain clôturé où il pouvait courir et sentir les animaux sauvages qui passaient. Non seulement les espaces ouverts et sécurisés sont entourés de magnifiques collines, mais le B&B lui-même est 100 % adapté aux chiens. Tous les espaces sont accessibles à nos amis canins, y compris la salle de petit-déjeuner accueillante. Les hôtes sont la gentille Gina, avec Bianca et Piero, trois merveilleux pointeurs italiens. Un grand merci à Laura pour la prévenance, la conversation agréable et vraiment félicitations pour ce projet magnifique et relaxant !