📌 B&Bleortensie, via, Via Giosuè Carducci, 17, 07011 Bono - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/11/2019 à 15:26
L'endroit est très propre, Mme Maria et M. Mario sont extraordinaires, très gentils et vous font sentir comme chez vous. Le seul défaut est le parking. Je reviendrai certainement
Le 14/07/2019 à 13:14
Propriétaires propres et très gentils
Le 28/04/2019 à 13:02
Nous n'avons pas réservé via booking mais par téléphone...Malheureusement!!!! Le prix était toujours de 60 euros... mais sans reçu ! L'eau chaude, nous avait-on dit, mettait un peu de temps à descendre... à tel point que nous ne pouvions pas prendre de douche car elle ne descendait pas du tout... étant en avril il n'y avait pas de chauffage , même s'il faisait frais, ni la possibilité de faire un grand écart si nécessaire. Petit déjeuner très basique. Propriétaires sympas, mais je ne peux pas du tout recommander cet hébergement. Je suis désolé.
Le 18/08/2018 à 11:20
Belle acceuil - propre et confortable merci !👍
Le 20/05/2018 à 18:03
Accueil incroyable !
Le 28/11/2017 à 12:00
Hébergé par un couple très gentil et attentif à nos besoins, tout le confort dont vous pourriez avoir besoin
Le 25/10/2017 à 07:26
Un environnement familier et confortable, les époux sont la représentation humaine de l'hospitalité et de la gentillesse, la chambre très propre et confortable. Hautement recommandé
Le 16/06/2017 à 21:16
Excellent b&b avec courtoisie et gentillesse
💬 Alors excusez moi mais si il y a des règles ce serai super sympas de les communiquer !!!! Je n’ai jamais été au courant de cela !!! Ah bon poli !? La personne de ce matin m’interpeller sans dire bonjour ni aucune formule de politesse pour me dire que mon chien ne dois pas être sur le lit ! J’étais juste entrain de l’attacher pour partir car d’ailleurs ma porte aurai été fermer et votre personnel ne l’aurai pas vu comme il est trop petit je l’ai mis sur le lit pour l’attacher d’ailleurs n’a même pas dit au revoir soite bonne continuation
💬 Très bonne pizza, prix attractifs, traitement des commandes rapide. Situation au centre de la ville. Très belle prestation. Je le recommande 😊
💬 Sandwichs excellents et de qualité, prix vraiment corrects. Essayer! J'ai vu aussi qu'il y a aussi des focaccias, des rondelles frites, des pinces de crabe pour ceux qui ne veulent pas de sandwich. Personnel sympathique, si le service était un peu plus rapide, ce serait parfait😁
💬 Les patrons sont sympas, les glaces MAISON délicieuses ! Une très bonne adresse
💬 Un petit hôtel qui laisse peu à désirer. Particulièrement bien : Rapport qualité-prix. Notre chambre était très propre et meublée selon des normes élevées. Petit déjeuner très copieux et varié. Dîner sous forme d'un excellent menu à 4 plats avec choix. Petit bar bien achalandé (ouvert l'après-midi). Service très sympathique et attentionné Petit espace sauna propre au sous-sol. Très bon emplacement pour les skieurs juste à côté des remontées mécaniques. Et sinon : Notre chambre (Montagne) était agréable mais un peu petite. C'est une petite entreprise familiale avec un facteur de bien-être où presque tout est là. Particulièrement adapté aux « gens normaux » parmi nous, mais ne vous attendez pas à venir dans un hôtel très raffiné et élégant.
💬 Pâtes délicieuses, prix raisonnables, personnel sympathique.
💬 Le restaurant, actuellement utilisé par de nouveaux gérants, a des origines historiques puisqu'il est né en 1919 des mains de la célèbre grand-mère Luì et est ensuite passé entre les mains de son fils. Pour des raisons malheureuses, le four est passé entre les mains de son neveu Rino Claudio, qui, aidé par sa grand-mère Luì, a recommencé à fonctionner à merveille ! Actuellement, Rino Claudio a transmis l'expérience bien méritée des mains de sa grand-mère à l'architecture. Mais c'est une autre histoire...
💬 Des plats tout simplement fantastiques, simples et délicieux, le tout dans un cadre magnifique. Pour ceux qui se soucient du fond et non de l’apparence. Merci 😍
💬 Je viens de partir après avoir passé 3 jours dans ce merveilleux B&B. Excellent rapport qualité/prix, environnement très propre avec lit très confortable, petit déjeuner copieux, machine à café, chauffage qui fonctionne très bien, télévision géante et immense salle de bain. le mobilier est très moderne. L'emplacement est également excellent, car le B&B est situé dans le centre d'Avellino. Que dire du propriétaire Eugenio, un gars très gentil, chaleureux, sympathique, accueillant et super serviable. Si tout le monde était comme lui.... Je lui ai donné cinq étoiles mais il en mérite au moins dix. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Endroit calme et chambres confortables. Le petit déjeuner était excellent et frais chaque matin. La maison est toujours propre et les chambres sont confortables, lumineuses et spacieuses, comprenant une petite terrasse pour se détendre. Je reviendrai!