Sandwicherie 🇮🇹

Paninoteca da Marcello Avis

📌 Via della Libertà, 25, 76011 Bisceglie - Italie

4.1 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Paninoteca da Marcello à Bisceglie

Les avis

Les dernier avis sur Paninoteca da Marcello à Bisceglie

Laura.h

Le 06/09/2023 à 10:13

4 / 5

Excellent sandwich copieux..variante avec 2 ou 4 ingrédients..(6,00 € ou 8,00 €)..personnel courtois et nombreux sièges

vincenzo.a

Le 27/08/2023 à 05:49

3 / 5

Excellent sandwich, le service est à améliorer.

Michele.a

Le 10/08/2023 à 14:03

2 / 5

L'endroit se présente comme un fournisseur de tout à toute heure, mais en réalité si vous y allez déjeuner, il n'y a pratiquement rien !!! Il n'y a pas de frites et les panzerotti sont déjà prêts, ils sont juste réchauffés. Je ne sais pas ce que ça fait le soir, mais le midi c'est un endroit à éviter !

Ilaria.

Le 02/08/2023 à 22:46

4 / 5

Ambiance jeune, panzerotti délicieux, excellents prix. Une garantie et une étape fixe pour mes vacances à Bisceglie.

Claudio.

Le 18/07/2023 à 19:57

5 / 5

Une réalité d’une bonté incontestable. De nombreuses variétés de sandwichs avec des hamburgers respectables, du patanegra wagyu et bien plus encore. Situé sur le splendide front de mer de Bisceglie. Voir c'est croire

Roberto.r

Le 08/07/2023 à 23:09

5 / 5

Super endroit, le seul défaut c'est Gargamel qui est toujours mécontent.

michele.e

Le 01/07/2023 à 20:01

5 / 5

J'ai mangé sur place, tout était bon et tout à fait à mon goût.

las.e

Le 26/05/2023 à 09:05

5 / 5

bel endroit

GRETA.A

Le 24/01/2023 à 21:54

4 / 5

Excellents sandwichs mais les prix ont été trop augmentés.

Elena.o

Le 20/08/2022 à 09:43

5 / 5

Des sandwichs spéciaux à toute heure servis avec professionnalisme et convivialité. 5 étoiles bien méritées

The.o

Le 26/09/2021 à 16:09

4 / 5

J'ai eu un panzerotto que j'ai bien aimé. Grande disponibilité de sièges sur des tables avec parasols. Prix ​​normaux.

Antonio.i

Le 12/09/2021 à 07:30

5 / 5

Un bel endroit avec de la bonne nourriture, et ça vaut la peine d'essayer d'y croire.

Giovanni.u

Le 04/09/2021 à 12:35

5 / 5

Qualité/prix : excellent. S'il vous prépare un sandwich en ami, il n'est pas comestible car il nécessiterait une gueule de mouton... mieux en tant que client qu'une bouche humaine 👄... des bières fraîches qui rappellent un maître buveur... une expérience incontournable si vous visitez Pouilles...

Giuseppe.i

Le 02/09/2021 à 18:22

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 01/09/2021 à 03:16

1 / 5

Service très lent

Geo.e

Le 28/08/2021 à 19:51

5 / 5

De délicieux sandwichs, il faut malheureusement attendre longtemps.

Cristina.a

Le 27/08/2021 à 13:37

4 / 5

De bons ingrédients !

Ester.i

Le 26/08/2021 à 11:01

5 / 5

Très organisé, assez bon marché et un délicieux sandwich

franco.e

Le 26/08/2021 à 10:44

5 / 5

La sandwicherie numéro un de toutes les Pouilles, un incontournable

Ivana.a

Le 26/08/2021 à 07:19

5 / 5

La meilleure sandwicherie de Bisceglie. Pour 5/6 euros un bon sandwich avec de la viande ou du saucisson Norcia ou des lamelles de viande et deux ingrédients au choix.

Marino.a

Le 25/08/2021 à 06:49

5 / 5

Convivialité et nourriture authentique avec des prix corrects.

Roberto.a

Le 24/08/2021 à 09:28

5 / 5

J'adore la sandwicherie de Marcello et j'y vais souvent depuis des années. Marcello lui-même est une personne fantastique, ainsi que tout le personnel du kiosque, les sandwichs sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés et l'ambiance est toujours positive. Je le recommande à tout le monde

Alberto.o

Le 21/08/2021 à 04:38

4 / 5

J'ai pris un sandwich complet avec porchetta et je dois dire que c'était vraiment savoureux

antonio.i

Le 17/08/2021 à 14:39

5 / 5

Délicieux sandwich face à la mer, gentillesse unique du personnel et délicieux panzerotti

Massimiliano.a

Le 16/08/2021 à 22:09

5 / 5

Les meilleurs sandwichs

Filomena.i

Le 16/08/2021 à 14:38

2 / 5

Médiocre

Katia.'

Le 11/08/2021 à 22:27

5 / 5

Endroit agréable, personnel actif, alerte, sympathique et sociable. Sandwich spectaculaire. La qualité des prix reflète les besoins des clients. Bien joué!

Angela.a

Le 07/08/2021 à 14:13

3 / 5

Il n'y a pas de service à table

Damiano.a

Le 30/07/2021 à 13:15

5 / 5

Marcello est une personne d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyables. Emplacement confortable et informel, à 20 mètres de la mer ! La preuve des Pouilles !

pietro.a

Le 29/07/2021 à 23:27

5 / 5

J'y vais souvent pour manger un de ses excellents sandwichs à la porchetta, une entreprise familiale qui accorde une grande attention au client et est toujours prête à satisfaire tous les besoins. Ensuite, l'emplacement face à la mer fait de cette sandwicherie la meilleure de Bisceglie

Sonia.e

Le 29/07/2021 à 13:38

5 / 5

Tout est excellent. Employés polis et à l'écoute du client. Et la nourriture est délicieuse à un prix juste et honnête. J'y retournerai avec plaisir. 5 étoiles méritées.🙂

Rosa.a

Le 27/07/2021 à 22:00

5 / 5

Excellents produits, la bonne garniture pour les sandwichs numéro un

Mauro.a

Le 05/09/2020 à 20:02

1 / 5

J'attends trop longtemps, je ne me souviens même pas de mon nom

Alessandro.o

Le 05/09/2020 à 20:00

1 / 5

Trop de temps d'attente

Savio.e

Le 05/09/2020 à 20:00

1 / 5

J'attends mon hot dog depuis quelques années

Giug.i

Le 22/08/2020 à 19:40

1 / 5

Rassemblement impressionnant....personnel et clients Tous sans masques.. Une belle amende serait utile See More

Bruna.o

Le 22/08/2020 à 11:38

4 / 5

Des sandwichs copieux avec des produits frais et vraiment de qualité. Des prix vraiment exceptionnels. C'est dommage que le service soit un peu lent, mais je dois dire que c'est le meilleur du coin.

maurizio.a

Le 24/08/2019 à 10:41

1 / 5

Attention! les prix fluctuent en fonction de l'inflexion dialectale des clients Pas de fureur, simple observation

Fire.o

Le 28/07/2019 à 17:57

5 / 5

Sandwichs excellents et de qualité, prix vraiment corrects. Essayer! J'ai vu aussi qu'il y a aussi des focaccias, des rondelles frites, des pinces de crabe pour ceux qui ne veulent pas de sandwich. Personnel sympathique, si le service était un peu plus rapide, ce serait parfait😁

Photo n°1 de l'avis de Fire.o fait le 28/07/2019 à 17:57 sur le  Paninoteca da Marcello à Bisceglie
Marco.o

Le 10/08/2018 à 16:04

4 / 5

Excellents sandwichs...un peu lents à les préparer !😁

Sergio.o

Le 07/08/2018 à 11:27

5 / 5

J'y vais souvent, cela ne m'a jamais déçu.

Lucia.i

Le 01/07/2018 à 23:51

5 / 5

De délicieux sandwichs.

Francesco.a

Le 23/06/2018 à 16:59

5 / 5

Bonne nourriture pour un très bon prix. Personnel au top

Cecilia.o

Le 23/06/2018 à 14:16

5 / 5

Qualité du personnel et de l'emplacement Courtoisie Amitié tout cela de la sandwicherie Marcello...... vous êtes chez vous.... Je le recommande, essayez-le au moins !!!

ROSARIA.A

Le 22/06/2018 à 17:07

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels à un prix plus que juste pour les ingrédients de haute qualité utilisés. Je vous conseille!!!!

Fabio.a

Le 10/09/2017 à 18:40

5 / 5

Comme si vous étiez chez vous...

demetrio.e

Le 03/09/2017 à 20:54

5 / 5

Tous très bons. Les sandwichs super. Marcello est très disponible pour vous confectionner le sandwich de vos envies.

Luigi.a

Le 26/08/2017 à 19:28

5 / 5

Excellents sandwichs. 3,50 € chacun

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 26/08/2017 à 19:28 sur le  Paninoteca da Marcello à Bisceglie
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 26/08/2017 à 19:28 sur le  Paninoteca da Marcello à Bisceglie
Gionatan.e

Le 04/07/2017 à 11:41

1 / 5

Voleurs!!! Un sandwich normal à 5€ est une véritable arnaque.

  • 🏪 La Grande Muraglia (784 Avis)

  • 💬 On mange à volonté, de la bonne nourriture, un endroit cosy et calme. Personnel sympathique et service rapide. Sélection de plats chinois et japonais. Pièce séparée accessible directement de l'extérieur. Parking public extérieur à proximité, mais avec des places très limitées.


  • 🏪 Crema & Cioccolato (3 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces, endroit propre et personnel très sympathique ! La dame qui fait toujours plaisir à mes chiots est très gentille ! 🤗


  • 🏪 Pizzeria La Staffa (48 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez commander la Pizza au mètre avec plein de goûts différents (voir photo). Pensez à emmener de l'argent cash car ils ne prennent pas les cartes.


  • 🏪 Antico Ristorante Boeucc Milano- dal 1696 (940 Avis)

  • 💬 Nous avons été impressionnés par la qualité de la nourriture et le service incroyable que nous avons reçu. Les plats étaient tous préparés à la perfection et dégageaient une saveur exceptionnelle. Notre serveur Tommaso était attentionné et courtois, et a rendu notre expérience encore plus agréable. Nous recommandons fortement ce restaurant à toute personne qui cherche une excellente cuisine pour leur prochaine sortie. Encore une fois, merci au personnel pour leur travail exceptionnel et leur service à la clientèle de première classe.


  • 🏪 AL RUDERINO (17 Avis)

  • 💬 Un très joli logement typique à Comacchio, avec le canal caractéristique et les canards 🦆 en face, proche du centre et à 100 mètres d'un excellent bar à vin. Francesca est extrêmement serviable, gentille et sa gentillesse dépasse largement la moyenne des chefs d'entreprise locaux💝 Merci ! Nous reviendrons !


  • 🏪 Parravicini Silvana (21 Avis)

  • 💬 Silvi est trop mignonne. La ville, Piussogno, trop belle et moderne, je dirais la nouvelle capitale. ROME<<<<<<<

  • 🏪 Casa del Sole - Antica Masseria Mizzaro (11 Avis)

  • 💬 Structure magnifique. Nous sommes restés avec 4 adultes dans ce qui est un petit appartement avec entrée, 2 chambres, une petite salle de bain et une grande pièce avec TV. Propre et bien entretenu. Hôte gentil et serviable. S'agissant d'un bâtiment historique, il n'est pas équipé de climatisation en raison d'une interdiction de la surintendance. C'était un inconvénient pour nous étant donné les températures élevées enregistrées à cette époque. Il suffirait d'équiper les chambres de climatiseurs portables car les ventilateurs sont insuffisants. Il y a aussi beaucoup d'espace pour un réfrigérateur, ce qui aiderait également et rendrait tout parfait. Douche avec rideau. Catastrophe. Chez 4 adultes, la salle de bain était inondée à chaque fois.


  • 🏪 Tigella EMILIA (462 Avis)

  • 💬 Le 27 avril 2024 nous sommes arrivés à 10 vers 14h15 donc très tard et nous avons été très bien reçu. Pâtes faites maison délicieuses ainsi que les Figela maiso.. Le service parfait malgré notre arrivée tardive et sans réservation. Je recommande ce délicieux restaurant à Sienne. Une belle decouverte.


  • 🏪 Macelleria nur Halal (47 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 InChiostro Restaurant and Lounge Bar (458 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Nous avons adoré le poulpe en entrée et le poisson du jour en plat. Le service était parfait également.