Chambre d'hôtes 🇮🇹

Le Nereidi Avis

📌 Via Tobruk, 17, 91014 Castellammare del Golfo - Italie

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Le Nereidi à Castellammare del Golfo

Les avis

Les dernier avis sur Le Nereidi à Castellammare del Golfo

Francesca.g

Le 19/07/2023 à 11:12

5 / 5

Structure neuve et bien meublée avec des chambres propres équipées de tout le confort. Le propriétaire, gentil et sympathique, nous a donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les spécialités locales à déguster. Super séjour !

Den.o

Le 23/08/2022 à 17:13

4 / 5

Bon emplacement, proche du centre. Idéal pour se garer. Décevant de ne pas trouver le gel douche le 2ème jour et de devoir aller l'acheter. Pour le reste ok

Chiara.a

Le 23/08/2022 à 05:47

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes Nouvelle structure et chambre équipée de tout confort. Environnements propres et bien entretenus. Fortement recommandé également en raison de son emplacement stratégique et de sa proximité avec le centre.

Chiara.e

Le 02/08/2022 à 16:13

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Mirella, la propriétaire, était très gentille et disponible pour tout. Elle nous a recommandé beaucoup de choses et nous avons passé un très bon moment. Endroit très propre et accueillant Recommandé 👍

biagia.i

Le 18/07/2022 à 09:06

5 / 5

Beaucoup, beaucoup de propreté et beaucoup de courtoisie

Nadia.

Le 07/10/2019 à 19:56

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner ! L'hôte est super ! Nous avons été accueillis avec un délicieux dessert. L'appartement est très propre, soigné, grand, avec un bon emplacement et une vue magnifique !

Rosy.c

Le 05/09/2018 à 20:31

5 / 5

COMMENT SE SENTIR CHEZ VOUS Chambres propres avec grand balcon, petits déjeuners pleins de saveurs siciliennes, Mirella est très gentille et accueillante. Recommandé aussi bien pour un court séjour que pour un séjour plus long.

monia.e

Le 25/08/2018 à 22:08

5 / 5

B&B avec peu de chambres, flambant neuf, meublé avec goût et extrêmement propre, le petit-déjeuner a dépassé les attentes. Le propriétaire très gentil.

Vincenzo.o

Le 16/08/2018 à 20:53

5 / 5

Un joli BB, neuf, propre et fait avec goût. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Excellent petit déjeuner. Absolument recommandé.

Santo.a

Le 27/07/2018 à 16:43

5 / 5

Propre et tout est neuf. Recommandé

matteo.n

Le 05/07/2018 à 08:55

5 / 5

Nouvelle structure, mobilier frais et bon goût. Nous sommes restés plusieurs jours et la structure était parfaite comme base pour notre séjour en Sicile. Pour souligner la gentillesse et la serviabilité exquises des deux filles qui dirigent le B&B. Petit déjeuner parfait, de grande qualité, copieux et varié. Avec autant de pâtisserie que de produits faits maison (les gâteaux de Mirella étaient TOP). Chaque jour, de nouvelles alternatives étaient proposées et le petit-déjeuner n'était donc jamais monotone. La chambre (Galatea) qui nous a été mise à disposition (2 adultes et 2 jeunes enfants) était spacieuse, avec des lits confortables et une salle de bain vraiment agréable et fonctionnelle. L'emplacement de la structure, pas exactement au centre, est parfait pour ceux qui, comme nous, possédaient une voiture et pouvaient se déplacer facilement partout. Cependant, le centre n'est qu'à quelques minutes à pied et le stationnement dans la zone B&B est facilement gérable. Excellente expérience.

Loredana.

Le 06/03/2018 à 21:11

5 / 5

Beau!

Cristiano.u

Le 28/07/2017 à 22:07

5 / 5

Excellent B&B propre et convivial

  • 🏪 Masoun dou Caro (49 Avis)

  • 💬 Tout simplement genial. Dans la tradition valdotaine cette maison permet de se detendre et de se ressourcer. Le gérant est tres disponible et a l ecoute et conseille parfaitement bien les clients.


  • 🏪 B&b Il Pavone (14 Avis)

  • 💬 Je conseille à M. Giuseppe (propriétaire de l'hébergement) de suivre un cours accéléré de bonnes manières et lui rappelle qu'en 2024 il lui faudra mettre à jour cette sous-espèce de site internet.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Moro (1384 Avis)

  • 💬 Peut on mettre moins d'une étoile ? Endroit HORRIBLE Ça sent très mauvais la friture. Bondé comme le métro. Il y a marqué gelaterio. Et ben même pas on a mangé une glace. Je ne parle pas des WC. En dessous de tout. -1


  • 🏪 Makika cafe (480 Avis)

  • 💬 À mon avis, l'endroit est trop cher et mal géré. J'ai récemment bu un jus fraîchement pressé, accompagné de glace (ce n'était pas demandé) pour que le verre semble plus plein, au prix de 5 €. Après avoir retiré la glace, le jus était d'un demi-verre ! Le service est vraiment décevant car les gars au comptoir sont presque froids, péché d'attention et de professionnalisme envers le client. C'est dommage, car l'environnement mériterait bien plus !


  • 🏪 L'Angolo Dei Desideri (826 Avis)

  • 💬 Serveuse tres agréable, service rapide et bonne nourriture ( pizza, pates et plat de fruit de mer) pour pas trop cher! Le restaurant semblait vide mais s'est bien rempli vers 20h! Je recommande!


  • 🏪 Ristomacelleria Innocenti (25 Avis)

  • 💬 Des produits bons et raffinés, nous étions deux et nous avons pris une entrée en demi pici avec de la pancetta assaisonnée sous forme de pecorino, vraiment sublime, un très bon steak de 1,2kg, un tiramisu, une bouteille de vin et une bouteille d'eau . Coût total de 90 €. Très bien mangé, je le recommande !!!


  • 🏪 Place44 (1010 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Tasserhof Urlaub am Bauernhof (18 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nous avons réservé 6 d'entre nous dans deux chambres. Chambres propres et confortables. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Nous reviendrons


  • 🏪 Villa Li 4 Fumari (25 Avis)

  • 💬 Giovanni nous a accueillis très spontanément et le logement est vraiment super, la vitesse du WiFi est remarquable. Le logement est à seulement quelques minutes du parc national et de la Torre dell Orso, vous pouvez facilement laisser la voiture derrière vous. Le petit déjeuner était excellent et répondait même aux exigences allemandes avec des saucisses et du fromage ! Recommandation claire !


  • 🏪 Voglia Di Pizza (122 Avis)

  • 💬 Délicieux, rapide. Merci!