Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Le Mura Avis

📌 Viale delle Sirene, 15, 91100 Trapani - Italie

4.3 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Le Mura à Trapani

Les avis

Les dernier avis sur Le Mura à Trapani

Gaspare.e

Le 28/03/2018 à 11:31

4 / 5

Belle promenade

Monica.a

Le 05/02/2018 à 16:07

5 / 5

Lieu panoramique par excellence

Leonardo.e

Le 24/12/2017 à 18:40

5 / 5

Une plongée dans un monde qui n'existe plus...

daniela.i

Le 30/10/2017 à 21:01

4 / 5

Délicieux restaurant avec d'excellents poissons bien cuisinés de manière créative et traditionnelle. Mieux vaut réserver

Giuseppe.i

Le 27/10/2017 à 13:36

4 / 5

Tout à base de poisson

Sandra.a

Le 19/10/2017 à 20:52

1 / 5

gros éclairage, mauvaise musique, pas d'ambiance, nourriture horrible et mauvais service. je ne le recommanderais pas.

Davide.i

Le 13/10/2017 à 07:46

5 / 5

Nourriture de qualité et personnel très poli et sympathique. Prix ​​moyens/élevés. Informé.

Giuseppe.i

Le 01/10/2017 à 13:03

4 / 5

Restaurant typique de Trapani, vue mer, couscous excellent, je ne connais rien d'autre.

Maria.i

Le 11/09/2017 à 14:44

4 / 5

Restaurant très élégant j'ai mangé un délicieux couscous !!!!!!!!

Arianna.i

Le 09/09/2017 à 23:18

5 / 5

Le personnel est très professionnel et gentil, ils nous ont fait asseoir à une table avec vue sur les murs éclairés par des lumières qui rendent l'ambiance très suggestive le soir ! La cuisine est excellente et très copieuse, les prix sont raisonnables (35-40 € par personne pour les plats de poisson). Je le recommande fortement!!

Massimiliano.e

Le 08/09/2017 à 13:53

5 / 5

J'y étais un soir, un endroit très accueillant avec d'excellents produits à bon prix

germana.o

Le 07/09/2017 à 22:48

3 / 5

Des entrées vraiment belles et délicieuses (je ne m'attendais pas à la panelle noire !) Les premières que j'ai essayées étaient vraiment bonnes... mais la friture... oh mon Dieu, quel plaisir ! Il y avait aussi des cappuccitti... vraiment excellents ! P.s. La salade Pantelleria est plus un plat principal qu'une salade... Vraiment bonne !!!

maria.n

Le 13/08/2017 à 16:37

5 / 5

Que puis-je dire... tout était merveilleux ! Courtoisie et délicatesse au top

Eugenio.i

Le 09/08/2017 à 09:26

5 / 5

Super endroit élégant pour la nourriture.

Luca.a

Le 30/07/2017 à 17:43

5 / 5

Je recommande le poisson cru, absolument délicieux !

Paola.o

Le 22/07/2017 à 21:01

4 / 5

Excellent dîner. Des portions généreuses. Bel emplacement extérieur au bord de l'eau. Félicitations au chef et au personnel.

Floriana.e

Le 16/07/2017 à 21:02

5 / 5

Un excellent restaurant. De bonnes matières premières et de bonnes préparations, innovantes sans abandonner la tradition sicilienne. Excellent choix de vins locaux, avec une grande attention portée aux caves les moins gonflées et de haute qualité. Service attentionné et sympathique, environnement agréable et propreté irréprochable. J'y reviens toujours très volontiers.

Enrico.u

Le 24/06/2017 à 15:48

4 / 5

La qualité est bonne, la créativité du chef est particulière

Salvatore.o

Le 16/06/2017 à 18:46

4 / 5

C'est un bel endroit

Lino.c

Le 13/06/2017 à 17:48

5 / 5

Excellent restaurant... entrées fantastiques...

Robert.a

Le 08/06/2017 à 14:30

5 / 5

CUISINE TRAPANAISE

Concetta.u

Le 20/05/2017 à 05:30

5 / 5

Petit endroit mais nourriture sublime

Elio.a

Le 01/05/2017 à 13:18

5 / 5

Le poisson est frais, le personnel sympathique, Bas prix.

Raffaella.

Le 02/04/2017 à 21:51

5 / 5

Tout est délicieux, de l'apéritif divin au dessert parfait.

Melania.r

Le 20/03/2017 à 06:22

5 / 5

Bonne nourriture, endroit charmant et bon service

Roberta.z

Le 26/02/2017 à 17:59

5 / 5

Excellent déjeuner, toujours le top à Trapani. compliments au chef, au propriétaire et à tout le personnel. Des aliments simples et raffinés. Un vrai plaisir.

Luigi.c

Le 06/02/2017 à 21:27

3 / 5

Ce n'était pas le meilleur. la nourriture a une excellente présentation bien cuisinée. Dommage pour le vin

Maria.e

Le 06/12/2016 à 17:59

4 / 5

Tout va bien... même la vue sur la mer

Alexandre.A

Le 19/10/2016 à 19:53

5 / 5

Très bonne cuisine, les pâtes alla trapanese étaient parfaites ainsi que le risotto. Le service était également très professionnel

carmelo.a

Le 15/10/2016 à 21:21

5 / 5

Optimale....

Filippo.s

Le 20/09/2016 à 21:43

5 / 5

Que manger Authentique quel Service quel Linge de table quelle Gentillesse des Collaborateurs quelle Hygiène vous ne regardez pas le Menu vous acceptez les conseils du Chef Numéro UN de Trapani et de la Province (Rocco Di Marzo) et ensuite du plus beau Daniele qui a toujours un oeil particulier lorsqu'il paie avec Toutes nos sincères félicitations Filippo et Paola et leur famille.................... Merci à Scef Rocco Di Marzo ce soir il nous a rendu fou Spaghettis sauce rouget et langoustines rôties panées et calamars le tout PLUS de 5 ÉTOILES chez Grandissima, ne parlons pas du Service avec Dario qui est Numéro Un Un câlin et mille MEILLEURS VOEUX I TE CÂLINER

Luca.a

Le 17/09/2016 à 19:29

3 / 5

Le poisson incrusté de pistaches était à tomber par terre. Les membres de ma famille ont mangé des repas tout aussi bons - du poisson frit mélangé et un plateau de crevettes crues. Une chose qui le laisse tomber, c'est parfois le service. Certains accompagnements de légumes sont sortis froids... Je suis sûr qu'ils peuvent s'améliorer !

Salvatore.u

Le 10/09/2016 à 21:16

5 / 5

Des plats typiques inégalés revisités dans une touche moderne...... quelques mots au connaisseur. !!!!!

giovanni.h

Le 30/08/2016 à 20:01

5 / 5

Excellente cuisine, du plus haut niveau, tradition et expérimentation. Attention obsessionnelle aux détails. Bon rapport qualité prix.

Tony.o

Le 25/08/2016 à 20:54

5 / 5

Excellent accueil. Excellent emplacement Cuisine délicate et fraîche. Excité!!!!!!

Patricia.a

Le 20/08/2016 à 18:12

5 / 5

J'ai adoré cet endroit. Excellente nourriture et chef courtois qui est venu me parler de ce qu'il pouvait offrir en matière d'aliments sans gluten et sans lactose. Grande variété. Hautement recommandé

Livia.a

Le 01/06/2016 à 20:30

5 / 5

Excellent service et super nourriture!

Roberto.a

Le 14/04/2016 à 14:19

5 / 5

Excellente qualité des plats de poisson et de fruits de mer, excellentes conditions de la salle intérieure, bonnes conditions de la véranda. Belle vue mer.

Giammitti.i

Le 24/01/2016 à 18:49

4 / 5

malheureusement, il n'est ouvert qu'en été. Mon plat préféré est le cheeseburger spécial. Ce sont les mêmes propriétaires de l'enfante prodigue qui ouvre en hiver

Giovanni.a

Le 05/12/2015 à 15:30

4 / 5

Bonne nourriture et bel emplacement. La véranda avec vue sur la mer vaut le détour.

Idrill.

Le 13/11/2015 à 18:15

4 / 5

Excellent

Marco.a

Le 17/10/2015 à 07:27

4 / 5

Les entrées étaient très bonnes. Les premiers étaient plutôt bons mais pas parfaits. Semifreddo ressemblait à une glace au chocolat. Excellent service un jeudi d'octobre. Très gentil. Plats traditionnels revisités.

Vittorio.o

Le 28/09/2015 à 17:52

4 / 5

Lieu bien structuré, chaleureux et accueillant, surplombant la promenade, face à la mer. Tables à l'extérieur, suffisamment espacées pour vous permettre de profiter de l'intimité nécessaire. Menu qui offre d'excellentes surprises, grâce au savoir-faire d'un chef intelligent, qui embellit les goûts locaux avec des combinaisons intéressantes et délicates. bonne offre sur la carte des vins. Prix ​​corrects. personnel discret et, en même temps, également doué pour orienter le choix des plats du jour ; une bonne dose de sympathie complète le tableau. ils ont attendu que nous finissions le dîner même après l'heure de fermeture habituelle, sans même nous demander de partir. Rien à dire. Au contraire; fortement recommandé

Salvatore.i

Le 19/08/2015 à 11:34

5 / 5

Restaurant sympa et très bon

Giuseppe.a

Le 24/05/2015 à 18:21

3 / 5

L'emplacement est bon, notamment le service fourni par le propriétaire et le chef lui-même (M. Rocco Di Marzo), la nourriture de bonne qualité, une attention particulière aux plats avec quelques joyaux sur les plats.

Stefano.a

Le 05/09/2014 à 20:31

1 / 5

Très cher, cuisine tout sauf typique, temps d'attente biblique.

Carmelo..

Le 22/08/2014 à 22:55

4 / 5

Les réservations sont recommandées. En dehors de cela, l'endroit est agréable et accueillant, en bord de mer. Le chef était très courtois et bon. Les panels d’encre de seiche étaient très bons. Le poker aux crevettes était divin et les pâtes étaient parfaites aussi. Je n'ai pas trouvé les prix élevés pour une variété à base de poisson. Environ 30 euros par personne

franco.a

Le 07/05/2013 à 06:34

2 / 5

Non recommandé, ils nous donnent de meilleurs endroits à proximité à des prix inférieurs -

  • 🏪 La Griglia di Tano (535 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine depuis l’extérieur et qui se trouve sur la route principale traversant le village. Le service est très sympathique, nous avons été servi par un serveur parlant français. Très sympa de pouvoir voir les cuisines et le personnel travailler. Les grillades sont très bonnes. J’ai pris pour ma part un pavé de boeuf sauce aux poivres (top sirloin) et la viande était très bonne, très bien cuite et tendre accompagnée par une très bonne sauce aux poivres.


  • 🏪 Scacchiera, il locale serale (10 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon anniversaire à Scacchiera, il locale serale. C'était bien organisé et une expérience fantastique. L'environnement est relaxant, propre et branché avec un personnel sympathique. La nourriture était savoureuse et bien présentée.


  • 🏪 Iris Bar (3 Avis)

  • 💬 Belle fête


  • 🏪 McDonald's Tavagnacco (2107 Avis)

  • 💬 Mcdo classique, service rapide, burger bon, déception sur les frites cheddar bacon, ce dernier étant mauvais.


  • 🏪 Hotel Imperiale (213 Avis)

  • 💬 Belle chambre et gros grande chambre Par contre notre douche était case On y mange extrêmement bien dans cet hôtel . Il est a 1h30 de Rome Les serveurs sont très gentille


  • 🏪 The Garage al Mare (43 Avis)

  • 💬 Excellent acceuil,cuisine raffinée le chef vous explique avec détail ses plats,ambiance chaleureuse et conviviale,à ne pas manquer


  • 🏪 A’ Maidda Palermo Pizzeria (575 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses. Les prix sont raisonnables, les pizzas sont assez grandes. Menu en italien uniquement, le personnel ne parle pas anglais, cependant, ils sont très agréables et essaient de vous aider. Endroit très cosy.


  • 🏪 Rocalè Cafè (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Shio omakase (9 Avis)

  • 💬 Un joyau culinaire. Nous avons opté pour le menu dégustation à découvrir en ce moment, assis au comptoir, juste en face du chef Loris. Vous êtes servis plat après plat, dans une progression de préparations où des ingrédients surprises s'assemblent pour former un menu complet. Chaque cours est une agréable découverte. Le service de Francesca est impeccable, vêtue de son splendide kimono, elle vous donne la sensation de faire un voyage à travers les traditions de la culture japonaise. Une expérience culinaire sensorielle que je recommande vivement à tous les amateurs de sushi.


  • 🏪 Argilla - Bar Caffetteria (10 Avis)

  • 💬 meilleur endroit près de fiorano. Idéal pour une collation rapide et un plat à emporter rapide. Bel endroit